Oui oui c'est ça j'ai oublié de dire que c'était de l'US en Français.
Je suis pas attaché commercial ou vendeur chez playfungames comme tu sembles l'être chez Trader ou consort
TOPIC DE DISPONIBILITE = Je préviens où c'est dispo
Je ne pense pas que le gars qui lit mon topic d'autant que je ne met ni coordonnées téléphoniue ni lien internet va se pointer dans un endroit qu'il ne connait pas car j'attends un minimum d'un gars qui a deux yeux et deux mains pour chercher lui même sur le net.
Quand à leur page Facebook que je connais bien, si t'avais pas un bras cassé tu verrais qu'en cliquant sur leur news tu arrives sur leur site avec TOUTES LES INFOS sur l'origine du jeu, le multilangue et le bla bla habituel.
Bref, ce sera mon dernier message à ce sujet car comme je te l'ai dis précédemment, il s'agit d'un topic de disponibilité et non pas d'un sujet destiné aux rageux comme toi adepte d'une autre épicerie qui semble ne pas supporter qu'elle n'ait pu le lui proposer, qui plus est AU MEME PRIX ! (comment dis-tu ? 70 boules l'arnaque).
METAL GEAR RISING à 70 boules jeudi dernier, cette fois en Français, j'ai beau pris le temps de me balader dans les principales boutiques de voltaire, tiens bizarre, je ne l'ai trouvé que chez playfungames et à combien ? "70 boules l'arnaque" c'est bien comme ça que tu dis ? Ah oui pardon, depuis tu as eu la chance de le prendre chez ton patron à 29.99 !! Tombé de camion ? ou en kit ?
Va rafraîchir ton blog de minot et oublie mon topic. Tu as toute la place des forums de ce site pour faire la promotion de qui tu veux en mal de notoriété et même critiquer ceux qui n'ont pas tes faveurs.
Mais lis le sujet d'un TOPIC (enfin essaie d'en comprendre sa définition) avant d'intervenir de manière HORS-SUJET (et je reste très correct dans mes propos) avec toute la lucidité et surtout la légitimité du contenu de tes interventions.