CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Disponibilités

certesoui
certesoui
Niveau 6
16 février 2013 à 12:27:10

Je commence par une bonne nouvelle pour les parisiens.
Je viens de recevoir un SMS de la boutique playfungames à Paris et le jeu est dispo dans 1h
Enorme !

wati-gamer
wati-gamer
Niveau 10
16 février 2013 à 12:37:35

Il sera dispo en avance tant mieux :)

certesoui
certesoui
Niveau 6
16 février 2013 à 12:43:44

C'est clair ! Même si question budget ça fait mal ces temps ci entre Dead Space 3, MG Rising que j'ai chopé jeudi et aujOurd'hui CRYSIS 3

Conan_2011
Conan_2011
Niveau 21
16 février 2013 à 12:52:06

Les chanceux :snif:
Je dois attendre encore 1 semaine moi :snif:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 février 2013 à 13:46:43

attention précision que l'auteur oublie de signaler, mais qui peut avoir son importance pour certains:

Il s'agit de la version US chez play fun games.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
16 février 2013 à 13:52:53

Il est dispo !!! mais sur le net :noel:

mimixxxzzz7
mimixxxzzz7
Niveau 4
16 février 2013 à 13:55:43

Oui, je suis entrain de le telecharger

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
16 février 2013 à 13:56:59

C'est pas biiiiiien :hap:

certesoui
certesoui
Niveau 6
16 février 2013 à 14:24:10

Ça y esthétique viens de le prendre. C'est la Hunter Edition

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 février 2013 à 15:24:36

oui en US à 70 boules, l'arnaque made in Play Fun Games quoi :ok:

certesoui
certesoui
Niveau 6
16 février 2013 à 18:02:53

Rhooo le rageux lol
Ouais c'est est vrai ça est abusé de payer 1 jeu 5 jours avant sa sortie.
Mince j'aurai du le telecharger c'est certainement mieux!
Finalement je vais pas y jouer je vais le garder dans mon sac. Je vais attendre la date officielle et en acheter un autre dans TA boutique!

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 février 2013 à 19:19:02

ooooh que non, aucune rage, j'en ai filé du pognon à cette boutique, et j'en suis revenu, ils sont crades, chers, ouvrent quand ils veulent, pas toujours aimables et franchement pour ce type de jeu ça ne vaut vraiment pas le coup.

certesoui
certesoui
Niveau 6
17 février 2013 à 06:10:21

Crades :ouch:
Ah c'est donc ça ! Je croyais que c'était un blister que j'avais enlevé de mon jeu mais non c'était du beurre !
Merci beaucoup pour tes lumières
Dans un topic de disponibilités pour annoncer les lieux où le jeu est disponible, tu m'as beaucoup éclairé. Ah oui, normal, t'as pas pu le trouver près de chez toi !
Au fait, graphiquement le jeu tue sur console. Mais tu verras ça le 21 hein :gni:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 février 2013 à 09:23:12

et toi t'as juste "oublié" de dire que c'était la version US ... en invitant les gens à se déplacer dans ta boutique de clodos pour caler 70 boules dans un jeu import US, GG mec pour l'info :-)))

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 février 2013 à 09:24:50

... et non je verrai sur PC mec surtout :noel: :rire:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 février 2013 à 09:25:35

m'enfin je ne suis pas là pour débatre de la guerre PC/Console, c'est pas le sujet. Juste que la prochaine fois, tache de donner toutes les infos.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 février 2013 à 09:29:18

Et pour conclure, je note que dans leur honnêteté habituelle, ils "oublient" aussi de préciser qu'il s'agit d'une version US, histoire de proposer la méga exclu face à des boutiques plus sérieuses comme Trader

https://www.facebook.com/pages/PLAY-FUN-GAMES/169150673139433?fref=ts

certesoui
certesoui
Niveau 6
17 février 2013 à 17:44:01

Oui oui c'est ça j'ai oublié de dire que c'était de l'US en Français.
Je suis pas attaché commercial ou vendeur chez playfungames comme tu sembles l'être chez Trader ou consort
TOPIC DE DISPONIBILITE = Je préviens où c'est dispo
Je ne pense pas que le gars qui lit mon topic d'autant que je ne met ni coordonnées téléphoniue ni lien internet va se pointer dans un endroit qu'il ne connait pas car j'attends un minimum d'un gars qui a deux yeux et deux mains pour chercher lui même sur le net.
Quand à leur page Facebook que je connais bien, si t'avais pas un bras cassé tu verrais qu'en cliquant sur leur news tu arrives sur leur site avec TOUTES LES INFOS sur l'origine du jeu, le multilangue et le bla bla habituel.
Bref, ce sera mon dernier message à ce sujet car comme je te l'ai dis précédemment, il s'agit d'un topic de disponibilité et non pas d'un sujet destiné aux rageux comme toi adepte d'une autre épicerie qui semble ne pas supporter qu'elle n'ait pu le lui proposer, qui plus est AU MEME PRIX ! (comment dis-tu ? 70 boules l'arnaque).
METAL GEAR RISING à 70 boules jeudi dernier, cette fois en Français, j'ai beau pris le temps de me balader dans les principales boutiques de voltaire, tiens bizarre, je ne l'ai trouvé que chez playfungames et à combien ? "70 boules l'arnaque" c'est bien comme ça que tu dis ? Ah oui pardon, depuis tu as eu la chance de le prendre chez ton patron à 29.99 !! Tombé de camion ? ou en kit ?
Va rafraîchir ton blog de minot et oublie mon topic. Tu as toute la place des forums de ce site pour faire la promotion de qui tu veux en mal de notoriété et même critiquer ceux qui n'ont pas tes faveurs.
Mais lis le sujet d'un TOPIC (enfin essaie d'en comprendre sa définition) avant d'intervenir de manière HORS-SUJET (et je reste très correct dans mes propos) avec toute la lucidité et surtout la légitimité du contenu de tes interventions.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 février 2013 à 18:02:36

:rire: :rire:

Yespapa11
Yespapa11
Niveau 6
18 février 2013 à 11:32:34

Bonjour. Messieurs, dames! Alors on a un pe de news pr une sortie anticipée? Pr ma part sur calais pe être demain à micro. Et vous? Bonne journée et bonnes recherches :-))) .a+.

La vidéo du moment