Salut à tous Comment fait-on pour avoir la beta de ce magnifique jeu sur PS3 je ne trouve pas ...Merci d'avance de votre aide
slt elle est fini depuis 3 jours tu l as manquer mais j ai pus la tester et elle etait enorme il faudra que tu attende le sortie du jeu
tu te reveille un peu tard mec.
Ok merci quand mee T-T de toute façon j'avais l'intention de précommander le jeu pour avoir l'edition hunter