CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 3 next-gen ?

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
13 février 2013 à 22:56:05

Personellement, je ne trouve pas Crysis imprésionnant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 22:57:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28568-70091-1-0-1-0-crysis-3-next-gen.htm#message_70091
| Ecrit par « rob78540 », 13 février 2013 à 18:33:28
| « Salut à tous.
| Je voulais juste réagir au producteur du jeu qui dit que les jeux next-gen seront au mieux comme crysis 3.
|
| Sincèrement, je trouve le jeu magnifique, mais pas du genre "ouha, j'ai jamais vu ca !! "
|
| En effet, les différents producteurs parlaient de futurs jeux aussi beaux que le film avatar, on en est loin.
|
| Enfin voila, juste pour dire que j'espere que les futurs jeux seront visuellement vraiment impressionnants. »

Bon les têtes à claques vous me les péter grâve. Où as-tu vue un jeu plus beau que ça sur consoles actuelement ? Nul part, ensuite sur console next gen ne vous attendez à rien fou bordel avec un hardware à 400€...

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
13 février 2013 à 23:00:23

Fail.

Personnellement, je ne le trouve pas impressionnant. Certe, il est très beau, mais sans plus. Et puis c'est ridicule de vanter un jeu sur ces graphismes. A croire que les développeurs ne se concentrent que sur ça... autant qu'ils fassent un film.
Et puis, si ça plaît au kéké-graphismes tant mieux, mais qu'ils ne viennent pas faire chier.

rob78540
rob78540
Niveau 29
13 février 2013 à 23:34:27

CashDream, merci pour "les têtes à claques", et secondo, je ne savait pas que tu jouais déjà sur les consoles next-gen !!

Dans mon message de base, je parle surtout des jeux next-gen, et non des consoles ( car les PC d'aujourd hui sont aussi puissant que les consoles futures ).

Après, Urano_Metria, je suis d'accord avec toi, les graphismes ne font pas un jeu, c'est juste que quelque part, comme lors d'arrivée de chaque nouvelle génération, on rêve un peu en esperant du jamais vu !!

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
13 février 2013 à 23:38:09

C'est sûr. C'est toujours plus agréable d'avoir de beau graphismes. Inutile de cracher dessus. Mais de là à en faire le seule argument de vente. Ou du moins le majeur.
Mais si Crysis était moins beau, rien n'aurait changé au jeu.

crunky972
crunky972
Niveau 48
14 février 2013 à 00:21:50

Urano_Metria :d) n'espère pas que les jeux next gen sur console seront mieux graphiquement que crysis 3 car tu sera très vite decu
surtout que jusque la sur les video de crysis 3 les graphisme ne sont réglé qu'en ultra et il y aura aussi le mode extreme
comme dans crysis 1
De plus je trouve que CEVAT Yerli a été très gentil en disant que les jeux next gen de lancement ne seront pas si différent
de crysis 3 (la je pense qu'il a modéré ses propos pour ne pas se faire lunché par les consoleux )
Moi j'aurais plutot dit aucun jeu next gen ne dépassera crysis 3 du moins jusqu'a crysis 4

Vroden
Vroden
Niveau 22
14 février 2013 à 02:05:36

Tu compares les jeux de la prochaine gen à Crysis 3 consoles ou Pc? Par ce que dans le premier cas je ris, dans le 2e, je comprends pas la comparaison

Experience112
Experience112
Niveau 10
14 février 2013 à 07:11:21

"car les PC d'aujourd hui sont aussi puissant que les consoles futures )"

J'espère que tu rigoles ? Rien que ça te décrédibilise totalement. Le hardware des futur consoles d'après leur prix annoncé et les quelques rumeurs, sera à peine aussi puissant que mon PC qui a déjà un an. Je ne suis pas pro-console ou pro-PC, il y a juste une vérité à entendre : les jeux PC seront toujours plus beaux que les jeux console quoiq qu'il arrive. Même avant la sortie des nouvelles gen, un jeu développé à fond sur PC avec autant de détails techniques dépasse déjà les futurs jeux graphiquement.

Après c'est sur, les graphismes ne font pas tout, je suis le premier à le dire. Deus Ex est mon jeu préféré, croyez moi qu'en 2012 qu'en j'y ai joué après une partie de Crysis, je l'ai trouvé extrêmement laid. Mais il reste mon jeu préféré. Et je joue également sur console avec autant de plaisir que sur PC. Mais quand il faut comparer les graphismes et UNIQUEMENT les graphismes, arrêtez un peu de vous voiler la face sur les consoles, même futures :(

Experience112
Experience112
Niveau 10
14 février 2013 à 07:13:16

"C'est sûr. C'est toujours plus agréable d'avoir de beau graphismes. Inutile de cracher dessus. Mais de là à en faire le seule argument de vente. Ou du moins le majeur.
Mais si Crysis était moins beau, rien n'aurait changé au jeu"

Si, parce que la technique permet l'apport d'une mécanique de jeu. Le moteur physique de Crysis permet d'apporter au gameplay, ce qui n'aurait pas été possible sans.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
14 février 2013 à 11:27:25

Mais je n'espère rien. Je m'en fous des graphismes :hap:
Je ne suis pas un kékégraphisme qui achète ces jeux parce qu'ils sont beau... pour moi un jeu ne se résume pas qu'a ça.

Il le moteur physique n'influence pas sur la beauté du jeu. Du moins pas directement.

Experience112
Experience112
Niveau 10
14 février 2013 à 12:16:24

Tu n'as décidément encore rien lu de ce que j'ai dis. C'est à la mode de traiter tous ceux qui aiment parler technique de "kékégraphisme" ? Arrêtons un peu, je me suis exprimé là-dessus, mon jeu préféré est moche, je l'ai adoré pour le scénario et la jouabilité.

Pour l'exemple du moteur physique, ça enrichit le gameplay dans les interactions avec l'environnement et les ennemis. Tout est lié dans un jeu vidéo.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
14 février 2013 à 14:06:12

Si tu t'es senti visé, ce n'est pas mon problème. Je ne parlais pas de toi, mais de là minorité de personnes qui ne retiennent que ça de Crysis.

Mais, un jeu peut posséder un moteur physique très poussé sans pour autant avoir de magnifiques graphismes.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 février 2013 à 14:18:14

Calmer vous un peu :-)
Pour le moment le solo ont n'en n'a pas vu grand chose

Réponse dans une semaine

Le moteur de crysis3 à pour objectif de pousser directx11 assez loin,bien plus que battelfield3
La destruction fait partie intégrante du game play de battlefield3 sur sa partie multijoueur
Parce que en solo,la destruction n'y est pas plus pousser que sur crysis2

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
14 février 2013 à 14:48:49

Et encore, Battlefield 3 n'utilise que 25% du Frosbite 2... sur PC.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 février 2013 à 14:58:44

Ce sont des chiffres donner par dice,en vérité cela ne veut rien dire
Les gens s'en doutent que les moteurs ne sont pas exploiter

Faut aussi que les gens puissent faire tourner les jeux
Si tu pousse le frotbite2 au taquet,3/4 des gens vont ramer,donc peu de vente
Il faut trouver un mixe entre qualité/demande en ressources,et de l'autre coté la partie industrie CPU/GPU qui veule vendre

Faut faire attention,ont pourrait bien avoir des surprises sur crysis3,ou pas

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
14 février 2013 à 15:26:18

Le problème, c'est que les personnes possédant un PC ou une console sont constamment sur la défensive à cause d'une gueguerre puérile qui ne devrait même pas exister.

2 produits différents, avec un prix et une qualité différents, faudrait que les PCistes arrêtent leur élitisme et les consoleux leur jalousie pour commencer.

Il est donc évident qu'un jeu PC sera toujours plus poussé techniquement, mais faut pas oublier que les consoles malgré un hardware inférieur sont bien mieux optimisées avec le temps.

Il y a des pour et des contre des 2 côtés, mais pour le prix d'une console, on ne peut prétendre à la qualité d'un PC gamer à jour niveau hardware à plus de 1000 euros.

Et puis jugé le jeu sur une beta multijoueur en le comparant au solo de Battlefield franchement, un peu d'impartialité et d'objectivité serait la bienvenue s'il vous plait ... :sarcastic:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
14 février 2013 à 15:31:13

Ceux qui disent qu'ils s'en foutent des graphismes me font bien rire :rire: toujours à se vanter de uncharted et co mais quand Crysis 3 PC se présente et a un rendu bien supérieur à la version consoles ça dit : "OSEF des graphismes" :rire2: :rire2:
Allez vous cacher les consoleux rageux :)

ps3force-bis
ps3force-bis
Niveau 8
14 février 2013 à 16:01:30

vous pensez qu'on aura un crysis 3 next gen ou pas?

daijo45-1
daijo45-1
Niveau 9
14 février 2013 à 16:03:54

Crysis_ReAdy > Je suis totalement, mais TOTALEMENT d'accord avec toi, il est vrai que PRESQUE TOUS les joueurs consoles disent s'en fichent des graphismes, quand il s'agit de comparer la version PC à celle de leur "machine", par contre, oui ils aiment bien la ramener avec leur uncharted :malade: (qui pour ma part niveau graphisme c'est très moyen :malade: ) et encore pire quand ils se font la guerre sur un jeu entre la version PS3 et 360 pour un pixel de plus ou de moins! :rire:

crunky972
crunky972
Niveau 48
14 février 2013 à 16:22:34

Vroden Voir le profil de Vroden
Posté le 14 février 2013 à 02:05:36 Avertir un administrateur
Tu compares les jeux de la prochaine gen à Crysis 3 consoles ou Pc? Par ce que dans le premier cas je ris, dans le 2e, je comprends pas la comparaison

Je parlais des deux support Crysis 3 doit normalemment sortir aussi sur les console next gen les graphisme seront sans doute ameliorés sur ps4/720 car logiquement ils devrait etre un peu plus puissant que les consoles actuel

La vidéo du moment