Salut, j'ai de gros problèmes avec la demo de crysis 3 puisque je ne peux tout simplement jamais jouer. Je met en moyenne une heure à trouver un serveur à chaque fois. Les raisons?
Tout d'abord quand on arrive sur le premier menu (ou on ne peut qu'appuyer sur Enter) j'ai 10% de chances d'entrer en moins d'un quart d'heure en gros. La ça fait 10 minutes que j'appuye sur Enter et que je lis "Connection impossible, you're being returned to the main menu).
Ensuite, si j'arrive finalement à entrer, je cherche un serveur, je choisis un serveur, je rentre dedans et la ou je suis automatiquement returned to main menu ou la partie se lance puis ensuite je suis returned to main menu
.
Après des minutes entières d'essai (j'ai deja mis 1h a trouver une partie), si je suis pas déconnecté en pleine partie comme très souvent, je tombe sur un serveur mais ca fait deja une heure de perdue et plus trop la motivation de jouer.
Suis-je le seul a avoir ce type de problemes ? J'imagine que cela vient de la connexion, des idées pour supprimer cet inconvénient qui rend le jeu tout simplement injouable ? Pensez vous que le problème est due à la béta ou je risque de l'avoir sur la version définitive ?
Merci de vos réponses et bonne journée !