CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Demo injouable

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
13 février 2013 à 11:26:04

Salut, j'ai de gros problèmes avec la demo de crysis 3 puisque je ne peux tout simplement jamais jouer. Je met en moyenne une heure à trouver un serveur à chaque fois. Les raisons?
Tout d'abord quand on arrive sur le premier menu (ou on ne peut qu'appuyer sur Enter) j'ai 10% de chances d'entrer en moins d'un quart d'heure en gros. La ça fait 10 minutes que j'appuye sur Enter et que je lis "Connection impossible, you're being returned to the main menu).
Ensuite, si j'arrive finalement à entrer, je cherche un serveur, je choisis un serveur, je rentre dedans et la ou je suis automatiquement returned to main menu ou la partie se lance puis ensuite je suis returned to main menu :fou: .
Après des minutes entières d'essai (j'ai deja mis 1h a trouver une partie), si je suis pas déconnecté en pleine partie comme très souvent, je tombe sur un serveur mais ca fait deja une heure de perdue et plus trop la motivation de jouer.

Suis-je le seul a avoir ce type de problemes ? J'imagine que cela vient de la connexion, des idées pour supprimer cet inconvénient qui rend le jeu tout simplement injouable ? Pensez vous que le problème est due à la béta ou je risque de l'avoir sur la version définitive ?

Merci de vos réponses et bonne journée ! :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
13 février 2013 à 11:26:35

la beta est finie depuis hier...

daijo45-1
daijo45-1
Niveau 9
13 février 2013 à 11:28:23

"Démo" :sarcastic:

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
13 février 2013 à 11:28:27

Oh :noel:

Bon, mis à part ce matin j'ai eu ce problème pendant 2 semaines donc ma question reste valable !

daijo45-1
daijo45-1
Niveau 9
13 février 2013 à 11:31:17

Non ta question n'est pas valable car la beta est finie :ok: topic clos :ok:

Soroshiya974
Soroshiya974
Niveau 7
13 février 2013 à 11:33:35

La beta et finie.
Et tu a du te co a des mauvais moments moi j'ai eu que quelque petite deco mais rien de grave.
Ta conexion doit avoir un prob alor le jeux marchais bien pendant la phase de beta ou "demo" :rire2:

Topic a lock merci

Le 21 tu pourras retest ;)

orangebud_bis
orangebud_bis
Niveau 10
13 février 2013 à 12:29:39

Quel bande de con ils pourraient aux moin mettre un mssg comme quoi la beta est terminé et l'enlever du store :nonnon:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
13 février 2013 à 12:31:54

la beta a été annoncé comme ayant une durée de 2 semaines, le calcul est pas compliqué...

faut tout vous servir sur un plateau maintenant, renseignez vous, ca prend 2 minutes max pour trouver la reponse :hum:

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
13 février 2013 à 17:24:02

Ben c'était pas marqué pour moi quand je l'ai prise. Après c'est pas comme si j'avais réessayé d'y jouer depuis sa fermeture mais un petit message à la connexion (enfin la tentative) aurait sans doute évité un bon paquet de topics, et probablement pas que sur JVC...

J'ai pas vérifié si elle est toujours téléchargeable sur origin mais si c'est le cas le plateau est très mal servi.

La vidéo du moment