CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier test du jeu

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
12 février 2013 à 23:46:42

runky972
UN autre en anglais cette fois ci
J'espère que vous comprendrez un minimum

http://www.xbox360achievements.org/news/news-14072-Crysis-3-Hands-On-Preview-%E2%80%93-Swamp-Fever.html

:pacg: Apprends à lire ! c'est qu'une preview, c'est marqué dans le titre.
Pour le premier test, ben les jeux ont toujours des super notes pour les tests exclusifs puisque c'est une des conditions de publication en exclusivité justement :d) indice de confiance = 0

norrischuck49
norrischuck49
Niveau 5
12 février 2013 à 23:53:50

ça promet

crunky972
crunky972
Niveau 46
13 février 2013 à 00:14:19

bellerophon007 Voir le profil de bellerophon007
Posté le 12 février 2013 à 23:46:42 Avertir un administrateur
runky972
UN autre en anglais cette fois ci
J'espère que vous comprendrez un minimum

http://www.xbox360achievements.org/news/news-14072-Crysis-3-Hands-On-Preview-%E2%80%93-Swamp-Fever.html

:pacg: Apprends à lire ! c'est qu'une preview, c'est marqué dans le titre.
Pour le premier test, ben les jeux ont toujours des super notes pour les tests exclusifs puisque c'est une des conditions de publication en exclusivité justement :d) indice de confiance = 0

Blabla et blabla encore un qui parle sans savoir
Ya deja eu des jeux qui se sont fait descendre par les testeur meme avant leur sortit
Ya meme un type sur nofrag qui a descendu crysis 3 mais il est juste pas credible car il disait juste map trop sombre j'arrivais pas a me reperer
Depuis quand une preview c'est fait pour restreindre l'avis du testeur fanchemment mais y a trop de "cons" sur ce site..... qui croivent tout savoir en plus

Vroden
Vroden
Niveau 22
13 février 2013 à 00:18:43

Ben ce mec pas crédible comme tu dis a énormément Crysis 2 :hap: Mais si tu avais tout lu, tu aurais remarqué que ce qu'il l'a gêné c'est aussi de tiré sur des triangles.
Et il avait galéré à mort sur une preview de Dishonored, et pourtant il a énormément aimé le jeu :ok:

crunky972
crunky972
Niveau 46
13 février 2013 à 00:22:03

Tu parle du type sur nofrag???

Vroden
Vroden
Niveau 22
13 février 2013 à 00:27:23

Oui Dr.Looser, qui même si parfois il troll, pour moi le meilleur testeur de FPS, vraiment un avis juste étant donné qu'ils ne font que ça, après pas toujours d'accord avec lui, mais il ne dit pas quelque chose si ce n'est pas un minimum justifié, grâce à Nofrag que je me suis intéressé à Dishonored et que j'ai pris Crysis 2

crunky972
crunky972
Niveau 46
13 février 2013 à 00:37:31

Ton testeur préféré c'est juste un gros Boullet et un gros fail je cite :
"Non seulement je me cogne contre les ennemis, mais j’ai vite fait de me perdre, car il n’y a quasiment aucun point de repère. Me voyant galérer, un gars d’EA me prend en pitié et me conseille d’utiliser le Visor Mode grâce auquel je marque les ennemis et les mines. Je peux à présent les voir constamment sur mon HUD. C’est un peu de la triche, mais je préfère tirer sur des petits triangles rouges que de me faire tuer en boucle par des ennemis qui se fondent dans l’obscurité et la végétation"

sa prouve bien qu'il ne mérite pas son statut de testeur
tu peux faire le meilleur jeu du monde le jeu le plus parfait au monde si tu sais pas jouer et le prendre en main eh ben on pourra rien faire pour toi
ET qu'est ce qu'il a donné comme titre?? map tres confuse lool
c'est plutot lui qui est confus dans ces propos

crunky972
crunky972
Niveau 46
13 février 2013 à 00:42:06

Et il porte tres bien son nom d'ailleurs :ok:
c'est vraiment un loser

Vroden
Vroden
Niveau 22
13 février 2013 à 00:44:16

http://www.nofrag.com/2011/avr/15/37542/
Et là il est confus dans ses propos? Ecrire une preview pas le truc le plus simple au monde, et faut avouer que pour présenter le jeu, un niveau de jour aurai été plus simple et plus sympa.

crunky972
crunky972
Niveau 46
13 février 2013 à 01:05:43

Ben justement il aurait du patienter comme tout le monde avant de descendre le jeux avec son argument bidon :
J'etais perdu sur la map je savait pas jouer il faisait trop sombre :rire: :rire: :rire:
halala m'enfin cependant le test de crysis 2 est très bien rédigé mais la il a completement dérapé on pourrait meme croire qu'il était sous l'emprise d'un substance.......
Menfin.....

Pour les deux sites que j'ai posté me paraissent plus credible

Vroden
Vroden
Niveau 22
13 février 2013 à 01:12:11

J'avoue que parfois leur preview un peu faite à l'arrache, mais ils ne font pas que ça, ils s'occupent de Nofrag en plus de leur boulot, et tout leur test (sauf celui de MW2 et Bioshock 2) sont bien rédigé, par ce que pour les test, ils prennent toujours leur temps

crunky972
crunky972
Niveau 46
13 février 2013 à 01:51:59

L'apercu d'IGN

http://uk.ign.com/articles/2013/02/08/crysis-3-cloak-and-clobber

Experience112
Experience112
Niveau 10
13 février 2013 à 07:08:51

"Riskoff Non vraiment, c'est des visages filmé pour LA Noire, et passé dans le moteur, donc c'est réellement les visages filmé dans le jeu, en terme d'animation on peux pas faire mieux.
Lien permanent"

Sauf que Crytek utilise une méthode similaire, et rajoute par dessus un moteur au bien meilleur rendu que celui de LA Noire, visages tesselés, donc ultra-détaillés...

Et pour la durée de vie sur PC, on s'en fout, il y a les mods :fete:

gogocla
gogocla
Niveau 8
13 février 2013 à 07:46:50

Des zones vaste :cute: La possibilitéde prendre de la hauteur ou de rester en bas :bave: Ça va vraiment être une bombe.

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
13 février 2013 à 10:15:33

Euh 5h AVEC les quêtes annexes ?!
C'est moi ou ils ont réussi à faire pire qu'un COD niveau solo ?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
13 février 2013 à 10:25:44

le-loup :d) lis les autres tests dont celui d'eurogamer :ok:

Squier68
Squier68
Niveau 10
13 février 2013 à 10:56:14

5 heures à mon avis c'est en mode archi bourrin, mais je pense qu'in peut espérer 8 heures voir plus ...

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
13 février 2013 à 11:14:27

Me dis pas qu'ils ont fait la meme connerie que dans le 2 et qu'ils ont pas mis le mode Powerstruggle ? :hum: Il était trop bien ce mode dans le 1, les maps étaient vastes ! Là je sens que c'est encore CODiser... Putain mais Crytek un jeu c'est pas que les graphismes ! Le jour où ils comprendront qu'on paie 60/70 euros un jeu pour le contenu entier du jeu et pas juste pour des graphismes qui déchire la rétine ! Peut etre qu'on aura des choses de qualité ! Je reste septique pour celui là, j'ai pas acheter le 2 et j'ai bien fais et celui là je me demande si ce sera pareil.. Bon on verra bien d'ici moins de 10 jours !

iZ93
iZ93
Niveau 8
13 février 2013 à 11:20:14

tu a bien fais de ne pas acheter le 2 ? Lol. A bas prix il vaut largement le coup. c'est une belle connerie que tu dit la.

est le 3 a mon avis sera bien meilleur sur tout les points par rapport au 2 c'est sure et certains.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
13 février 2013 à 11:24:41

Le 2 je l'ai fais en version télécharger et je l'ai trouver complètement bidon par rapport au 1 qui était original, ils ont fait une grande et belle merde. Alors peut etre qu'à bas prix le jeu vaut le coup mais à sa sortie c'était pas le cas, c'était juste des graphismes en boite et pas un jeu.. A part leur Cry engine 3 ils ont quoi.. Il y à pas de gameplay innovant comme le premier du nom à cause du portage console, des couloirs des couloirs et des couloirs meme dans le 3 c'est toujours des couloirs mais plus vastes comme le dise les premiers tests et previews. Le multi il y à plus le mode qui était démentiel sur le Crysis 1 le powerstruggle ( d'ailleurs seul mode vraiment intéréssant du 1 ).

La vidéo du moment