CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clarification des choses. La beta /!\

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 13:45:55

Bonjour,

Voilà j'ai mis du temps à faire ce topic, car je voulais voir encore l'arborescence de quelque topic tout aussi inutile les uns que les autres.

Vos discours et votre pseudo savoir sur la BETA on s'en moque et Crytek actuellement s'en moque que vous aimiez ou non les graphismes sur vos consoles, vous êtes sur consoles et vous osez dire que c'est moche ? Je vous met au défis de trouver un jeu plus beau ( techniquement pas artistiquement ) que Crysis 3, avec autant de détail et de fluidité que ce dernier.
Vous n'en trouverez aucun.

Ceci dit, il faut savoir que la BETA à pour but de tester la stabilité des serveurs, Crytek n'a plus rien à prouvé par rapport à la qualité de ses jeux et vous vous n'avez pas à critiquer un jeu sans en mettre un exemple de contre argumentation derrière ( je parle essentiellement au joueur console qui n'ont aucun jeu qui puissent être plus beau actuellement de Crysis 3 ), aucun troll, c'est clair et net.

En gros pour résumer, les consoleux qui chialent et osent dire que le jeu est moche ben retournez sur vos soit disant beau jeu ( Woot ? Qui à dit BF3 ? Oh Wait non il est moche lui aussi ), les PCistes qui chialent car ça tourne mal, ben apprenez à monter un ordinateur avec un hardware qui tiens la route, recopiez pas les consoles avec leur hardware vieux de 7 ans ( hop je vais être cool... 5 ans ).

Et n'oubliez pas, c'est une BETA. :ok:

iZ93
iZ93
Niveau 8
12 février 2013 à 13:53:40

Tu raconte beaucoup du caca toi dit moi ?

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
12 février 2013 à 13:56:50

"fluidité"

Je me suis arreté ici. :ok:

Soroshiya974
Soroshiya974
Niveau 7
12 février 2013 à 13:59:29

Fluidité encore un mec sur pc qui a pas test sur console pour dire sa xD

je suis sur pc, j'ai test sur ps3 et ya rien fluide xD
Même si j'ai acheté sur pc... j'ai pu voir sur les consoles. Avant de lancé ton roman sur les consoles verifie un peut té source merci.

ET COMME TOUJOURs QUE LA GUERRE COMMENCE !!!!!!!!!!!!!! :diable:

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
12 février 2013 à 14:00:51

"ya rien fluide"

C'est ce que je voulais dire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 14:02:33

T'es mignon Sorosh mais je connais le domaine pour dire des choses comme ça et coco j'avais joué à la version console avant toi crois moi :ok:

Et apprenez à lire ( et toi sorosh à écrire :ok: ) un peu, j'ai dis que sur console vous aurez pas un jeu AUSSI fluide et AUSSI de ce niveau là, soit vous aurez des graphismes mais aucune fluidité soit vous aurez la fluidité mais pas les graphismes :ok:

alors les pseudos moral faggot et new fag qui sorte d'on je ne sais où retournez dans votre grotte les gars :ok:

Quand on y connait rien on répond pas à un topic qui prête attention à des personnes possédant un cerveau :ok:

Sur ceux :hap:

iZ93
iZ93
Niveau 8
12 février 2013 à 14:05:32

ta vision des choses n'est pas celle de tout les joueurs.

Le jeu sur xbox 360 est fluide. sa tourne a 30Fps c'est jolie. avec l'atout manoeuvrability on se croirais dans MW2 tellement tu cours vite. pas d'effet negatif quand tu tourne le viseur. donc ou il est pas fluide le jeu dit moi ??? a part dans le changement d'arme?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 14:06:14

iZ93, apprend à lire j'ai que ça à dire sérieusement... :ok:

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
12 février 2013 à 14:09:43

"AUSSI fluide et AUSSI de ce niveau là, soit vous aurez des graphismes mais aucune fluidité soit vous aurez la fluidité mais pas les graphismes"

Ah parce que c'est important d'avoir un jeu un peu plus beau que les autres et de tourner à 30FPS au lieu de 50 voire 60?

Soit franc dans tes propos, les consoles sa va faire 3 ans qu'elles ont atteinte leur limite, comment tu veux faire un jeu plus beau sur un truc qui a déja pompé tout ces ressources ne serait ce que seulement sur BF3 ou un Metro?

Osef de la guerre PC vs Console olol c plu beau, faut juste voire la réalité en face, on peux plus exploiter la console POUR ses graphismes, faut se concentrer sur le gameplay, et c'est la que les jeux deviennent intéréssants sur cette plateforme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 14:11:26

Mais putain apprenez à lire c'est pas croyable...

Ce que tu dis, j'ai dit pareil hein :ok:

Vous savoir lire une phrase surtout quand elle est, j'espère, écrite clairement :ok:

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
12 février 2013 à 14:13:12

Cite moi une phrase concernant le gameplay, apperement je voit seulement des trucs concernant les graphismes. :(

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
12 février 2013 à 14:13:50
  • apparament

:peur:

iZ93
iZ93
Niveau 8
12 février 2013 à 14:14:52

"sa fait 3 ans que elle sont depassé" la preuve avec Halo 4 qui est Magnifique graphiquement.

Crysis 3 le sera tout autant. les PCistes parlez pas avec les Consoleux. chacun sa vision des choses. puis pour ma propre opinion les PCistes sont des boulet sans cerveaux pour la plupart.

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
12 février 2013 à 14:17:44

Crysis 2 n'est pas aussi beau que halo 4?

Franchement, c'est du pareil au même, juste a voir les videos de C3 sur console, on dirait franchement que ils ont désactivés pleins de trucs pour en ajouter d'autres.

Après c'est mon avis, libre a vous de pensez autre chose...

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
12 février 2013 à 14:20:27

Bon, il faut que j'arrete d'écrire sur tablette. :fou:

iZ93
iZ93
Niveau 8
12 février 2013 à 14:25:19

Pardon ???? Crysis 2 est loin d'étre aussi beau que halo4. je pense que justement Crysis 3 vaudra halo4.

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
12 février 2013 à 14:28:35

Bah, apres c'est surement artistique, que veux tu faire avec une console qui a seulement 500mb de ram dédiée. :oui:

daijo45-1
daijo45-1
Niveau 9
12 février 2013 à 14:30:54

Topic bientôt lock :ok:

leepiktrollel
leepiktrollel
Niveau 3
12 février 2013 à 14:35:48

CashDream
Posté le 12 février 2013 à 14:02:33
T'es mignon Sorosh mais je connais le domaine pour dire des choses comme ça et coco j'avais joué à la version console avant toi crois moi

Et apprenez à lire ( et toi sorosh à écrire ) un peu, j'ai dis que sur console vous aurez pas un jeu AUSSI fluide et AUSSI de ce niveau là, soit vous aurez des graphismes mais aucune fluidité soit vous aurez la fluidité mais pas les graphismes

alors les pseudos moral faggot et new fag qui sorte d'on je ne sais où retournez dans votre grotte les gars

Quand on y connait rien on répond pas à un topic qui prête attention à des personnes possédant un cerveau

Sur ceux

A mourir de rire le mec qui essaie de sucer le vocabulaire de 4Chan pour essayer de se donner de la crédibilité :rire:

Je comprends que tu veuilles essayer de l'imiter pour te donner de la personnalité mais essaie au moins de le faire correctement.

moral faggot :rire:
new fag :rire:

leepiktrollel
leepiktrollel
Niveau 3
12 février 2013 à 14:37:29

Putain 4 fois le mot essayer en 1 post j'ai battu un record :rire:

Désolé double post :3

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.