Bonjour,
Voilà j'ai mis du temps à faire ce topic, car je voulais voir encore l'arborescence de quelque topic tout aussi inutile les uns que les autres.
Vos discours et votre pseudo savoir sur la BETA on s'en moque et Crytek actuellement s'en moque que vous aimiez ou non les graphismes sur vos consoles, vous êtes sur consoles et vous osez dire que c'est moche ? Je vous met au défis de trouver un jeu plus beau ( techniquement pas artistiquement ) que Crysis 3, avec autant de détail et de fluidité que ce dernier.
Vous n'en trouverez aucun.
Ceci dit, il faut savoir que la BETA à pour but de tester la stabilité des serveurs, Crytek n'a plus rien à prouvé par rapport à la qualité de ses jeux et vous vous n'avez pas à critiquer un jeu sans en mettre un exemple de contre argumentation derrière ( je parle essentiellement au joueur console qui n'ont aucun jeu qui puissent être plus beau actuellement de Crysis 3 ), aucun troll, c'est clair et net.
En gros pour résumer, les consoleux qui chialent et osent dire que le jeu est moche ben retournez sur vos soit disant beau jeu ( Woot ? Qui à dit BF3 ? Oh Wait non il est moche lui aussi ), les PCistes qui chialent car ça tourne mal, ben apprenez à monter un ordinateur avec un hardware qui tiens la route, recopiez pas les consoles avec leur hardware vieux de 7 ans ( hop je vais être cool... 5 ans ).
Et n'oubliez pas, c'est une BETA.