CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] [TALC] Multi mort-né ?

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
09 février 2013 à 11:08:17

Bonjour.
Une angoisse soudaine, vu l'effervescence du phénomène Call of pour son multijoueur, je me pose cette question :
A la sortie de C3 est-ce qu'il y aura du monde sur le multi ou on devra s'attendre d'entrée de jeu à des parties à moitié pleine...
:peur:

tonyth4y
tonyth4y
Niveau 7
09 février 2013 à 11:29:19

Kan on voit que ds la bêta, tout le monde se cache en mode invisible et te tue par derrière ou a coup de crosse mdr, ça donne pas trop envie, y a déjà assez de campouze sur call of alors là avec cette option que dire !!!!

En même temps je les comprend vu le nombre de balles qui faut mettre pour tuer quelqu'un alors ke par derrière tu l'égorge facile et ne parlons pas des coup de grosses qui sont encore plus cheatés qu'à gears of war !!!!!

Après c'est vrai que j'ai été une fois host et là magnifique le jeu fluide, tu tue en 2 balles max mais bon voilà il faut être host !!!!

sopif
sopif
Niveau 1
09 février 2013 à 11:57:20

Personnellement, je joue sur xbox, et je ne vois pas des masses de campeurs...

C'est vrai qu'il y a l'invisibilité... (qui n'est pas si invisible que ça, suffit de regarder un peu, ou d'utiliser la nanovision)

Les campeurs se retrouvent dans le mode hunter (où c'est relativement logique, car c'est de la survie...)

Pour les balles, bah, avec l'auto armure, faut s'attendre à ça...
Et se faire tuer par derrière, c'est ce qui arrive si on ne fait pas gaffe... Mais c'est pas pour ça qu'ils campent...
Ca m'arrive régulièrement de tuer par derrière. Suffit de les contourner. Ce n'est pas camper (je ne les attends pas, je me place dans leur dos... Et ça soulage les gars sur l'objectif...

Je trouve le multi très agréable à jouer. et je ne crois pas au bide que certains prévoient au jeu. Je pense qu'il nous offrira des belles parties pendant un bon bout de temps au multi.

Sinon, pour ceux qui vont dire qu'il n'y a pas de jeu d'équipe. il n'y en a dans aucun jeu à la base... Le jeu d'équipe se fait avec une équipe... Et pas en partie privée avec des gens qu'on ne connait pas...

Le_Maudiit
Le_Maudiit
Niveau 6
09 février 2013 à 12:36:08

Crysis est un jeu ou il est assez difficile de camper car on peut se faire surprendre à tout moment. Il faut savoir être mobile. Détecter rapidement les menaces.

En général ceux qui restent immobile ne tiennent pas longtemps

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
09 février 2013 à 22:05:21

Personnellement moi aussi je ne vois pas du tout de campeur dans Crysis, et en mode Hunter c'est justement la base de ce mode pour la survie.
Non ma crainte se posée sur un éventuel multi à moitié désert quelques semaines après sa sortie (comme RE6 par exemple).

[Gerby]
[Gerby]
Niveau 7
09 février 2013 à 22:27:18

Je joue sur PC et j'en ai vu aucun pour le moment camper comme des fous, sur dans le mode Hunter vu que le radar émet un son à faire péter un boulard donc honnetement je ne pense pas que la communauté se dirigera à la façon CoD à part pour les bunny... Mais effectivement la plus grosse peur sera le nombre de joueurs en multi :s

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
11 février 2013 à 10:35:50

"Mais effectivement la plus grosse peur sera le nombre de joueurs en multi :s "

Merci car effectivement je ne parlais absolument pas du campage en 1er lieu mais bien du nombre de joueurs en multi :hap:

SuperMario-
SuperMario-
Niveau 7
11 février 2013 à 10:53:20

je suis sur xbox aussi et généralement ya pas de campeur :-)

Oo-leproflo
Oo-leproflo
Niveau 4
11 février 2013 à 12:20:47

Pour être ssur de trouver des adversaire je vous conseille de jouer vous même en multi il ne faut pas avoir peur . C eest sur que tous les gens qui achète le jeu en espérant que ça soit du call offre ne resteront pas longtemps car il se feront ramasser au début . Mais.le multi tiendra surement 12 joueurs dans le monde sur console je pense que c faisable Ahah

Soroshiya974
Soroshiya974
Niveau 7
11 février 2013 à 14:22:58

Les vrais fan seront la pour crysis 3 et c parti pour duré meme si on voit plein joueur ce plaindre regarde dans le fofo ta beaucoup page pourrit et des nombreuse page qui donne envie de joué au multi :D

teteoeuf
teteoeuf
Niveau 10
11 février 2013 à 14:28:27

y aura du monde, car meilleur online, plus complet, plus fun, bon gameplay. bonnes maps. plus stable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 20:20:00

C'est la premiere fois que je jouais à un crysis et je dois dire que je me suis bien éclaté!

Les campeurs et les corps à corps (que je trouve plutot fun d'ailleurs, dommage que ce ne soit pas aussi poussé qu'halo pour les assassinats par derriere) sont loin d'etre un soucis.

Cod non plus je ne pense pas que ca va jouer sur le monde en multi :
- ceux qui sont à fond cod ou autre jeux d'ailleurs n'ont meme pas test la béta donc on ne peut les perdre vu qu'ils n'ont jamais été sur le multi
- ceux qui ont testé et se sont fait éclaté ou n'ont pas aimé bien sur on va les perdre par rapport à la béta mais vis à vis de la communauté je pense qu'il faut plus s'inquiéter des anciens crysis 2 qui n'ont pas forcément apprécié ou qui n'y arrivent pas avec ce multi plus dynamique que les anciens
- et on a ceux qui ont testé cette béta, n'aimant jamais joué à un crysis, et qui l'ont aimé et que l'on va surement retrouvé sur le jeu final. Pour cod en particulier il ne faut pas oublier que le jeu à déjà plus de 3 mois, que la plupart des gros joueurs sont maitre prestige et qu'ils sont enclin au changement (une fois maitre prestige, il n'y a pas gros intéret à continuer de jouer à cod sauf pour les joueurs qui ne jouent qu'à ça)

Mais dans tous les cas, je pense qu'il ne faut pas s'inquieter de cod. Il ne faut pas oublier qu'il y a pleins d'autres jeux tels bf, gears etc qui comptent une commu importante mais qui s'essoufle, les jeux étant assez ancien maintenant et cod n'étant pas forcément la solution. Y a aussi les déçus de halo 4 etc... Donc faut vraiment attendre la sortie pour voir

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
12 février 2013 à 08:41:00

Oui mais n'empêche que ça m'inquiète car personnellement je finis le moindre jeu en 1 semaine max donc après je vais sur le multi et là s'il est déjà quasi vide à sa sortie j'aurais vraiment dépensé 70€ pour rien.

iZ93
iZ93
Niveau 8
12 février 2013 à 12:19:06

il y a encore des joueurs qui joue en MME sur C2 alors tinquiète pas que sur C3 il y aura encore du monde plus de 6 mois aprés la sortie. Regard le multi de halo 4 il vaut pas les anciens est pourtant ta du monde dans chaque mode de jeu a n'importe quel heure.

rickosama
rickosama
Niveau 8
13 février 2013 à 11:33:31

slt à tous! nouveau dans cette confrerie de crisis : c grace a ce forum que j ai pu apprécier comme il se doit mon premier crisis (et encore ce n'est que la beta!)...car en fait j y etais pas vraiment attiré du tout en anglais et aucune explication du coup...just du gameplay! bref mon ratio du coup n est pas gg mais j apprécie l jnivers et autre adaptation du gameplay: simplifié par rapport aux anciens mais qui devient complexe a mesure où l'on planifie son jeu...bref merci pour ttes ces infos en français du jeu qui gagne largement a etre reconnu enfin si tenté qu ils nous règlent ces soucis de connect bowdel:(...je vous dis a la semaine pro sur xbox!

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
13 février 2013 à 12:23:31

:pf:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
13 février 2013 à 12:29:47

crYsis* :svp:

Le-Loup
Le-Loup