CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 , xbox ou pc ?

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
08 février 2013 à 05:45:43

bonjour a tous

graphiquement comment trouvez vous la beta sur xbox et ps3 ?

perso j ai trouver la version ps3 degeu et la version pc superbe , quand est il pour la version xbox ?

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
08 février 2013 à 06:12:04

Xbox = ps3 à quelque pixels pres

sur pc évidemment c'est bien plus beau.

maintenant à toi de voir en tant que gamer quel support tu préfères.

attention cependant, sur pc une bonne config est requise

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
08 février 2013 à 08:18:23

:rechercher: topic stupide vouè a l èchec demande de lock envoyè merci de ne pas rèpondre :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 février 2013 à 08:22:26

n'enterres pas les topics scorpion, un topic est a lock si il part en cacahuete :ok:

tant qu'il reste calme il n'y a pas de raison de le verouiller sachant que l'auteur attend des conseil :(

pour repondre d'ailleurs je dirai que c'est en fonction de tes gouts, si tu preferes les graphismes go PC si tu es plus penché sur le gameplay prend la version avec laquelle tu es le plus a l'aise pour le controle du personnage :ok:

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
08 février 2013 à 08:22:37

Mais sache que même en low, la version PC sera bein plus belle que les cersions consoles.

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
08 février 2013 à 09:12:05

bonjour et merci pour ton soutien neweriscrysis :-)

je sais que la version pc est beaucoup plus joli puisque je les tester en low avec un q6600 et une gtx 470 ( c deja beau ) mais comme sur ps3 je les trouver affreux je demande au xboxien de me donner leurs avis .
biensur je ne suis pas la pour insulter ou critiquer tel ou tel support car j ai les 3 et j aime les 3 support.
puis a 40 ans j ai passer l age :)
sinon ça peut aider certain a faire leurs choix aussi.
merci

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
08 février 2013 à 09:15:57

:desole: j ai peut-etre ètè vite en besogne mais bon on verra par la suite si pour une fois ce genre de topic ne va pas partir en sucette

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
08 février 2013 à 09:30:51

Je préviens : troll , insulte => suppression des messages hors charte + kick + ddb

Vous avez intérêt à argumenter avec diplomatie et à maitriser vos nerfs !

Merci de votre attention.

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
08 février 2013 à 13:16:47

Ainsi soit-il.

Donc je dirais que les versions PS3 et 360 sont les memes. Donc si tu n'as pas aimé la version PS3, tu ne devrais pas aimer la version 360. Après je ne peux qu'approuver le choix du PC pour ce jeu, d'une part pour les graphismes, d'autre part pour le combo clavier/souris que je trouve bien plus adapté aux FPS (bon c'est une queston de gouts aussi). Pour finir, il faut voir surtout sur quel support joueront tes amis.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 février 2013 à 13:22:55

oui, si tu veux jouer en multi faut surtout regarder ca et encore une fois avec quel type de controler tu es le plus a l'aise pour frager :ok:

si tu le prend que pour le solo go sur PC :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
08 février 2013 à 13:32:40

Si t'a un double HT ou quads cores récents(type I5,core2quads),4ou 8giga de ram,et une carte graphique moyen gamme série 600,7000,et bien c'est sur PC

Si t'a pas de PC suffisamment puissant va pas t'acheter un PC pour autant,ta console suffira à avoir une expérience de jeux correct

En sachant que de toute manière la version PC sera supérieur

Shootingstar_be
Shootingstar_be
Niveau 5
08 février 2013 à 13:38:23

Faut aussi que tu saches que c'est une bêta donc question rapport graphisme il y aura de légère amélioration dans la version finale... Perso, j'ai la version bêta sur Xbox et question graphisme c'est bof bof... Je me tâte à acheter un pc pour ce genre de jeu puis faut aussi que tu saches qu'il y aura jamais mieux qu'un pc. Va voir sur YouTube les comparatif entre la Xbox et le Pc pour crysis3 tu vas être :content:

Origa
Origa
Niveau 10
08 février 2013 à 14:31:52

Perso il m'arrive un truc de fou :
J'ai la beta sur mon pc, plus je mets les graphismes en low, moins le jeu est stable, plus je le mets en high plus le jeu est stable !

Donc oui, sur pc il vaut le coup, mais là pour la version beta j'ai des doutes sur l'optimisation des graphismes :(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 février 2013 à 14:36:26

la beta est tres mal optimisée (la version date d'il y a longtemps donc c'est normal)

par contre ton phenomene est plus qu'anormal :fou:

Origa
Origa
Niveau 10
08 février 2013 à 14:37:51

C'est meme paranormal ( activity ) ...
En faite, je mets tout en high, texture ultra high, je démarre la partie, pdt 10 secondes ça va laggué sec, et ensuite nickel ça va etre super fluide :rire:

Vroden
Vroden
Niveau 22
08 février 2013 à 15:30:32

Ben c'est le temps qu'il charge la map etc

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 février 2013 à 15:36:54

peut etre que quand tu met les options graphiques plus hautes ton framerate est plus stable alors que quand tu minimise les graphismes il est tres haut certe mais tu essuies de fortes baisses et c'est ca qui donne l'impression de ramer :ok:

Origa
Origa
Niveau 10
08 février 2013 à 15:48:35

Ouai je pense je vois que ça :(
Enfin faut dire que ma carte graphique tiens le choc, donc ça joue un peu ^^

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
10 février 2013 à 05:55:15

lol le coup de la beta mal optimiser je les vu sur home front , au final une vrais catastrophe sur ps3 et 360 lol, sauver par ces graphisme sur pc....
par contre je confirme que la version ps3 et xbox sont les meme, mais je note que la version xbox est quand meme un peut plus fine non ?
Bon finalement j ai des amis sur tout les support donc j ai preco sur pc , puis je compte passer au i5 rien que piur crysis 3 voila tout edt dit :coeur:

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
10 février 2013 à 05:58:52

merci a l admin pour ne pas avoir bloquer mon post et aussi au autre pour y avoir repondu :)

La vidéo du moment