CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce normal ?

moostik85
moostik85
Niveau 6
07 février 2013 à 12:29:08

Voila j'expose mon problème en multi ! Je suis un joueur pourtant expérimenter en matière de FPS et la franchement je suis sous le choc ! je ne comprend que je dois mettre plus d'un chargeur entier alors que ceux d'en face ne m'en mette que quelques unes tranquillement sans stresser ?

si vous avez le même soucis faites le moi savoir merci

PS: a part sa le jeux est une tuerie !

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
07 février 2013 à 12:37:04

Oui vise juste en dessous de la tete, le recul de l'arme te fera atteindre rapidement la tete en etant sur de pas mettre de balles à coté.

Ne tourne jamais le dos à un adversaire, switch rapidement entre les différentes modes, ne sort pas du camouflage en tirant mais active l'armor (ça evite de repartir à 0 niveau energie), n'hesite pas à te cacher pour récuperer dans un coin, tire de petites rafales avec les fusil d'assaut sur les moyenens et longues distances.

Franchement les gens qui se fient à l'auto armor sont finalement les plus faciles à tuer parce que justement ils ont trop confiance donc bougent peu, reste comme des plots à tirer droit devant, t'as juste à etre mobile et tu te le fais. Ne t'arrete jamais pour viser, bouge toujours, rend la visée de l'adversaire difficile tout en compensant avec droite gauche pour viser. Les bases du FPS quoi,forme toi à Counter Strike comme la vieille ecole et tu seras imbattable dans la plupart des fps.

moostik85
moostik85
Niveau 6
07 février 2013 à 12:48:40

merci de tous ces conseille

GringoBandito: Je sais déjà sa, mais le truc c'est sur la kill cam mes balles ne touches quasi pas l'ennemis alors que les siennes si :(.En plsu je le vois il est a deux doigts de mourir. Je pencherai sur un minime retard de connexion je suis sur du 8-9 Mo en down ! Et ce qui est de mon il date un peu mais tiens encore très bien la route !

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
07 février 2013 à 13:00:27

Regarde ton Ping sur la liste des scores à droite quand tu appuies sur TAB. En dessous de 60 c'est bon, au dessus c'est moyen, et à partir de 90-100 n'espere pas loger des balles sur le mec.

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
07 février 2013 à 13:06:30

@l'auteur => commence par t'assurer que tu joues bien sur un serveur européen avec ping faible

Car sinon, c'est pas surprenant qu'il te faille un chargeur