daijo45-1
Je l'ai pris en compte car j'avais indiqué pour la fin des votes 23 heures 0 minute sans préciser les secondes. On avait donc jusqu'à 23 heures 0 minute et 59 secondes pour voter. Or, GringoBandito a posté à 23 heures 0 minute et 3 secondes. Ce vote étant contesté, je vais en informer les administrateurs même si je suis certaine d'avoir raison sur ce point.
sion_hunter et ghoule_dheleter et pour tous
Que les choses soient claires:
1- Il est hors charte d'insulter et de provoquer les autres. Si vous avez à vous plaindre d'un forumeur, vous pouvez le faire mais de manière neutre. Vous serez déjà beaucoup plus crédibles et donc écoutés. Pour les insultes, le tarif c'est un kick a minima, peu importe que ayez raison ou non. Si chacun se met à insulter pour un oui ou pour un non, l'ambiance du forum va vite devenir exécrable. Merci de maîtriser vos nerfs.
2- Quand on se plaint, on donne des preuves c'est à dire un lien vers des messages. Sinon je ne peux pas juger si une plainte est pertinente ou pas. Je suis neutre et je ne fais aucun favoritisme. Si je ne traite pas la plainte, c'est qu'elle n'est pas bien argumentée. A vous de rédiger des plaintes en bonne et due forme.
3- Quand un sujet tourne en dispute ou en échange d'insultes, provocations, troll etc, je locke, peu importe le thème. Si vous ne voulez pas que le sujet soit locké, c'est à vous de discuter calmement. On peut très bien ne pas être d'accord et échanger des arguments sans que cela ne tourne systématiquement en joute verbale ponctuée de noms d'oiseaux. Si un forumeur trouble la quiétude d'une discussion, ignorez le et signalez le problème sur le blabla de l'élection.
4- Quand plusieurs joueurs se plaignent d'un sujet contenant des vidéos alors que le jeu ne sort officiellement que mardi pour la version US et jeudi pour la version européenne, je locke. Quand il y a un risque de spoiler, c'est tout à fait normal. Vous n'avez pas à gâcher le plaisir de la découverte des autres joueurs. C'est une règle d'or sur JVC.
5- les sujets trollesques, c'est suppression + kick a minima.
6- Les mp sont privés et donc je ne les modère pas. En cas de problème, il suffit de mettre le contact en indésirable.
viedegamer
tu es également concerné par le point n° 2 du message précédent.
GringoBandito
c'est fait.