CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Les candidatures

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
06 février 2013 à 21:48:59

Bonsoir à toutes et à tous ! :)

Les administrateurs ont jugé utile d'organiser une élection sur ce forum afin de nommer un membre de votre communauté au poste de modérateur. En accord avec eux, je vais donc être présente ici pendant plusieurs jours pour la superviser.

:d) Celle-ci va se dérouler en plusieurs étapes :

• Tout d'abord , ceux qui souhaitent postuler vont pouvoir poster sur ce sujet leur candidature durant trois jours.
• Ensuite, je vais procéder au tri des candidats et retenir ceux qui me paraissent les plus aptes à modérer.
• Mon choix effectué, les votes se dérouleront alors pendant trois jours sur un autre topic que je créerai après la fermeture du topic des candidatures.
• Enfin, je comptabiliserai les votes et j'enverrai alors le classement aux administrateurs qui prendront la décision finale.

:d) Avant de postuler pour devenir modérateur, vous pouvez lire ces sujets pour connaître son rôle:
=> http://wiki.jvflux.com/Mod%C3%A9rateur
=> http://jvflux.com/dossieriers/1-5-0-0-la-moderation.htm

:d) Comment présenter sa candidature ?

Pas besoin de me faire un énorme pavé de deux pages mais évitez aussi une candidature de 3 lignes. Prenez bien votre temps afin de la rédiger avec soin. Évitez aussi de la faire en plusieurs messages.

Afin de m'aider à mieux cerner votre personnalité et ainsi de vous juger le plus objectivement possible mais aussi de convaincre les autres de voter pour vous si vous êtes retenu(e) pour le second tour, merci de :

• faire une petite présentation de vous-même;
• détailler votre programme : vos objectifs prioritaires pour ce forum, l'organisation qui sera mise en place, vos idées d'animation, votre disponibilité etc..

:d) J'attire votre attention sur le fait que les candidats ne faisant pas partie de la communauté (c'est-à-dire ayant peu, ou pas du tout posté de messages sur le forum) seront recalés d'office.

:d) Quelques règles très importantes doivent être respectées :

:globe: N'indiquez PAS VOTRE ADRESSE E-MAIL dans votre présentation. Simplement, vérifiez que celle associée à votre compte (rubrique mon compte dans votre profil) est bonne et valide puisque c'est sur celle-ci que vous serez contacté(e) si vous êtes élu(e).

:globe: NE TENEZ JAMAIS COMPTE des MAILS qui pourraient vous être envoyés et qui vous demanderaient votre mot de passe. Les administrateurs ont déjà vos identifiants et n'ont donc pas besoin de vous demander votre mot de passe.

:globe: Postez votre candidature avec le PSEUDO avec lequel vous avez LE PLUS POSTE sur CE FORUM et joignez, si nécessaire, le nom de vos autres pseudos secondaires si vous avez également posté ici des messages avec ceux-ci.

:globe: Merci de ne PAS FAIRE DE BLABLA sur ce topic qui est EXCLUSIVEMENT réservé aux CANDIDATURES. Je me réserve le droit de supprimer les messages HS et de kicker s'il y a abus. Pour discuter de l'élection et poser vos questions, vous aurez un topic dédié à cela que je vais créer juste après celui-ci.

:d) Les candidatures se termineront le SAMEDI 9 février 2013 à 22 H 00, (heure française).

Bon courage et bonne chance à tous les candidats :p)

AVANT DE POSTER ICI VOTRE CANDIDATURE MERCI DE LIRE CE MESSAGE ENTIEREMENT ET JE RAPPELLE QUE JE NE VEUX NI BLABLA NI COMMENTAIRES SUR CE SUJET.

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
06 février 2013 à 22:27:38

Bien bonjour chère forumeurs de Crysis 3, tout d'abord j'ai 19 ans et je suis membre de jv.com depuis Avril 2010. Je suis un grand passionner des jeux vidéos et un fanatique de fitness physique .J'ai eu 2 pseudos dans le passé dont mon premier se nomme "blaze2". Il peut paraître que je n'ai pas beaucoup passer de temps sur les forums crysis mais je vous rassure que le forum crysis 1 fut mon tout premier forum auquel j'ai participer tout les jours (2 ans voir 3 d’expérience unique sur les forums crysis). Avec mon nouveau pseudo j'ai moins d’activité car il est récent. Depuis plus de 3 mois je suis ici très souvent voir tout le temps, car quand je suis pas dehors je suis sur le pc et donc jv.com. Surtout que mes cours se passent par correspondance j'aurais donc le temps de gérer tout ce qui se passe sur le forum jour et nuit. Mon but sur ce forum c'est d'avoir l'ordre, du serieux, et surtout de la paix dans les discussions pour au final avoir une bonne ambiance générale. Le forum aura le droit aux discussions pour chaque plateforme donc pc et consoles sans que l'un ni l'autre soit délaisser. Pour ce qui est des troll, des insulteurs et autre, de ma par ils auront un avertissement et la prochaine fois un kick. Ensuite ça se terminera directement par un bannissement de la DDB du ban de la demande ( :noel: ). Une chose est clair c'est qu'avec moi on peut donner son avis sans avoir besoin de suivre tout les autres. Dire qu'un jeu est nul, ou même critiquer crysis n'est pas un soucis du moment ou on reste dans le contexte et les règles du forum. En clair comme je suis la depuis le début, enfin pas tout a fait, mais surtout le plus actif (même si j'ai plusieurs pseudos) durant les derniers mois et les mois qui suivent j'aimerais devenir modo du forum Crysis 3 :) merci de votre temps... j’espère vraiment devenir modérateur un jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 22:46:34

Bonjour,

Je me présente pour le poste de modérateur du forum Crysis 3, un forumeur où actuellement règne un peu le chaos malheureusement.

Ayant servi les forces de l'ordres française pendant prêt de 2 ans je connais les lois, les vrais et que ce soit ici ou ailleurs je serais les tenir et les appliquer, la loi maître numéro une qui est valable pour tout être humain ou même simple forumeur est tout simplement la libre expression, que ce soit du troll où non chacun à sa parole et à le droit de s'exprimer librement sur un sujet qui peut même paraître sensible MAIS je ferrais de mon mieux pour que les débordements causé par certain ne nuirais à personne.

Mon palmarès actuel dans la webosphere de JVC est que je suis membre ici depuis plus de 5 ans ( avec d'autre pseudos ), je suis habitué à certain forumeur d'ici que je connais depuis l'époque de Crysis 1 ( fin ) et début Crysis 2.

Je suis actuellement sans emploi donc totalement libre pour ce type d'activité, bien entendu parlons de ça rapidement, je ferrais aucune différence entre un forumeur qui insulte et un forumeur que je connais qui insulte aussi, les deux auront la même sentence et ceci est important de le souligné, aucun favoritisme.

Voilà, merci d'avoir lu et amusez vous bien sur la beta de Crysis 3 :-)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
07 février 2013 à 08:55:50

Bonjour
L'activité du forum crysis 3 ayant grandement augmenté ces derniers jours, il lui faut absolument un moderateur et je remercie les administrateurs d'avoir organisé cette élection.

Je me porte donc volontaire pour cette tache.
Mon programme est d'empêcher tout conflits et ce quelque soit son origine.

On sait notamment que ce forum abrite une grande rivalité joueurs PC et joueur Consoles. Je pense qu'une personne neutre a propos de ce genre de rivalité est necessaire pour empecher tout favoritisme, chose que je promet bien entendu :ok:

Je n'ignorerai cependant pas le reste bien sur puisque je contrôlerai tous les topics pour voir si ces derniers ne sont pas des doublons (demande de configuration ou autre information sur le jeu quelque soit la plateforme) ou s'ils respectent bien la charte et les regles du forum (topic de pub abusive/liens allopass/parainage et autre) :oui:
Bien entendu je ne prend pas ce rôle uniquement pour réprimer mais aussi pour maintenir la bonne humeur sur le forum en y gardant une certaine harmonie qui me semblera juste pour un forum d'un jeu comme crysis 3.

Étant un habitué des forums de la serie depuis le premier épisode je sais quels sont les différents sujets de discussion en rapport avec le jeu (comme par exemple les configurations de PC) et cela aidera grandement pour maintenir cette armonie et bonne entente dont je parlais plus haut.

Je connais egalement beaucoup de monde ici notamment lerevolteur83 et tenseur qui, ayant été modérateurs sur le forum crysis 2, pourront me conseiller au debut d'un eventuel mandat.

En esperant attirer les forumeurs pour un forum vivant mais ordonné :oui:

daijo45-1
daijo45-1
Niveau 9
08 février 2013 à 14:13:13

Bonjour,

Je me présente pour être modo :noel:

Je suis quelqu'un de motiver, afin d'excercer ces fonctions, agé de 23 ans je dispose de nombreuses qualités dont celle du management, de l'organisation et du sérieux.

Il va de soit que ma candidature a pour but la bonne tenue du forum Crysis 3, avec notamment un point d'orgue qui sera mis sur la lute contre le troll :hap: et aussi la guerre pc/console :noel:

Donc en conclusion : Votay pour moi svp :hap:

agaiin
agaiin
Niveau 6
08 février 2013 à 18:59:09

Bonjour ,

Je postule donc pour être modérateur , j'ai actuellement 17 ans , je suis un étudiant , ancien joueur de crysis 1 sur Pc et le 2 sur console , j'ai passé beaucoup de temps sur les anciens forums , je connais les teams sur crysis 2 et qui vont se développer dont la mienne la An@T , je suis sérieux quand il s'agit de contrôler les topics , les censurer etc.

Je n'aime pas la mauvaise orthographe , malgré ça je sais être cool et prendre du bon temps , j'ai étudier la façon dont les modo agissent sur les forums , leurs démarches, et je pense , je suis certain d'être en mesure d'agir , j'accepte souvent les demandes d'amis inconnues car j'aime être à la portée de toutes personnes souhaitant jouer un peu . Sur Crysis 2 ou prochainement le 3 , et j'organise bientôt des tests d'entrée dans la " An@tomics " .

À bientôt , en espérant avoir attire l'oreille :) .

Yan39
Yan39
Niveau 12
09 février 2013 à 21:55:01

Bonsoir

Tout d’abord ceci a l’attention de NuagedeNeige :
http://www.google.fr/imgres?q=image+bouquet+de+fleurs&hl=fr&sa=X&tbo=d&biw=1057&bih=812&tbm=isch&tbnid=5RFf_OwXSk4dtM:&imgrefurl=http://fr.123rf.com/photo_8165815_un-bouquet-de-fleurs-avec-des-papillons-dans-la-fenetre.html&docid=hqtDqZw85ny-QM&imgurl=http://us.123rf.com/400wm/400/400/skyhawk35/skyhawk351011/skyhawk35101100023/8165815-un-bouquet-de-fleurs-avec-des-papillons-dans-la-fenetre.jpg&w=1200&h=1080&ei=8tUSUabsA8qX0QWF5ICQCg&zoom=1&iact=hc&vpx=236&vpy=281&dur=47&hovh=213&hovw=237&tx=138&ty=91&sig=102557596920413293420&page=4&tbnh=132&tbnw=147&start=85&ndsp=31&ved=1t:429,r:93,s:0,i:394

Je me présente ma candidature au poste de futur modérateur du forum Crysis 3

mon adresse mail dans mon profil fonctionne

_____________________________________

J’ai 53 ans (marié, deux enfants) et habite dans le jura
Ayant découvert les jeux vidéo a 36 ans, je n’ai eu de cesse d’y jouer avec passion tout d’abord sur Nintendo 64 avec la série des mario ,zelda ,turok et ensuite sur pc

Je suis sur les forums de la série crysis depuis 2007

Je suis connu pour être une personne qui a de la patience et de la ténacité à finir un projet !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-263537-1-0-1-0-film-crysis-avec-le-jeu-video-by-yan39.htm
le film est dans mon profil (attention spoil complet du jeu crysis 1)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-265792-1-0-1-0-grand-tirage-au-sort-film-crysis.htm
Et celui en cours :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-201238-1-0-1-0-grand-tirage-au-sort-film-crysis-warhead.htm

Posé et suffisamment patient …
Je suis dispo tous les soirs en semaine (18h – 23 h) et le week-end (vendredi et samedi ) de 14h jusqu’ 2,3, 4H… du mat !

Mon programme est très simple
_____________________ ____

1, Respect de la charte du forum

2, Respect des membres du forum
3, Chasse (sans l’arc) aux pénibles et autres trolls en tout genre

4, Organisation d’animations ou concours divers a l’image de ceux ci (forum crysis 1) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-227796-1-0-1-0-concours-plus-belle-jaquette-crysis.htm
Ou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-199595-1-0-1-0-crysis-le-grand-quizz.htm

Je pense avoir les qualités pour faire de ce forum un lieu agréable et plaisant ou il fera bon conversé entres joueurs (qu’ils soient consoles, pc ou simplement de passage…)

Merci de votre future confiance en mes aptitudes à modérer

Je souhaite bonne chance a tous !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 février 2013 à 22:48:12

Bonsoir à tout le monde !

Après moult réflexions je me présente donc pour la modération du forum de crysis 3. (haha revirement de situation :sournois: ) :hap:

Vous me connaissez surement si vous êtes du forum de crysis 2 ou 3, si ce n'est pas le cas voilà une petite présentation en bonne et due forme.

Je me nomme Léo, allias gamer21, allias acetrip6. Âgé de 17 ans je poursuis actuellement des études dans une filière de terminale ES, ce qui ne m'empêchera pas d'être présent de 15h à 23h tout les jours de la semaines, ainsi que 24h/24 pour le week end! (bon d'accord j'exagère peut être un peu :hap: disons simplement que je n'aurais aucun problème de disponibilité.)

Pour ce qui est de ma personne je suis un joueur pc et console qui aime jouer à tout type de jeux (comme le montre ma cdv).

Les présentations étant terminées je tient à préciser que mon service de modérateur consisterait à faire régner un sentiment de bien être sur le forum, tout en animant ce dernier par diverses occupations. Du classique me direz vous.

C'est pourquoi, si ce titre de modérateur me serait accordé, j'instaurerais une nouvelle façon de voir les choses. Tel qu'un président à ses ministres, je pense qu'il serait profitable à la bonne cohérence du forum d'assigner un personnel supplémentaire à certains topics de forte activité.

Nous ne parlons pas ici de modérateurs supplémentaires, mais d'un personnel restreint qui serait en charge d'animer, de gérer, ou de me rapporter des incidents importants dans leurs topics respectifs. Ainsi aucune faille ne pourrait entraver le bon fonctionnement et la bonne humeur du forum de crysis 3.

Sur cette idée je vous remercie pour avoir pris le temps de lire ma candidature (si longue soit-elle) et souhaite bonne chance aux autres candidats !

(même si cette dernière remarque fait plus affaire de politesse, remplacez le "bonne" par "mauvaise" et vous obtiendrez la véritable pensée de tout candidat sein d'esprit :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment