CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop la guerre console/pc

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
06 février 2013 à 14:30:20

Bon faudrait arrêter toutes ces conneries, surtout qu'en ce moment c'est surtout les consoleux qui foutent leur merde en plus les PCiste ont raison sa ne sert strictement à rien d'essayer de défendre la cause des consoles.

Moi je m'en fous de qui à raison tout ce que je veux c'est que vous cessez de nous enmerder avec ces conneries (surtout les possesseurs de consoles).

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
06 février 2013 à 15:07:28

On peut pas appeler ça une guerre puisqu'on connait deja le gagnant.

La seule guerre qu'il puisse y avoir c'est la guerre xboite vs station de jeu 3.

Nous sa nous sert a rien (les pciste) de faire la "guerre" puisqu'on sais qu'on a gagné. Les consoleux se font du mal en essayant de debatre sur ce sujet...et leur seul argument c'est le prix (argument qui n'est asolument pas valable)

gamer11_2012
gamer11_2012
Niveau 7
06 février 2013 à 15:10:30

Nous on a une meilleur manette et vous vous avez des meilleurs graphismes donc on est quitte…

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
06 février 2013 à 15:35:40

Oui, les PCistes ont de meilleurs graphismes et s'ils arrêtaient de venir le dire à tout bout de champ pour rabaisser les consoleux il n'y aurait pas de guerre. :pf:

Rajoute à ça des personnes comme un de mes VDD qui refusent d'admettre que la console à ses avantages sur le PC (Je suis désolé mais s'il y a un argument valable c'est bien le prix, à croire que pour vous l'argent tombe du ciel :hum: ) et tu obtiens une guerre qui dure et s'enlise dans la médiocrité.

Si chacun acceptait les arguments de l'autre sans le rabaisser et cracher sur sa plateforme et si on parlait plutôt de nos points communs (Notre affection pour ce jeu par exemple :sarcastic: ) tout irait beaucoup mieux. :ok:

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
06 février 2013 à 15:42:22

gamer11_2012 l'argument de la manette marche pas. On peut brancher une manette sur un PC pour jouer. Mais vous vous pouvez pas avoir de clavier/sourris.

Je vous dis que le pc est supérieur sur tout les point. A part sa taille.

Lyoun
Lyoun
Niveau 10
06 février 2013 à 15:55:12

En même temps, c'est vrai que les consoles ça pue la merde.

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
06 février 2013 à 15:57:01

Avec des abrutis comme mon VDD faut pas s'étonner que la guerre ne prend pas fin. :nonnon:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
06 février 2013 à 15:57:03

J'ai un Pc , ce qui ne m'empêche pas de jouer à Ni No Kuni sur PS3 et Halo 4 sur 360 en ce moment.

Bonne journée.

morobim
morobim
Niveau 7
06 février 2013 à 16:13:31

Oui le prix est un argument plus que valable, je ne me vois pas dépenser plus de 1000 euros pour un pc à + de 8 Go de rame alors que les prochaines consoles auront à priori 8 go de rame est ne seront surement pas à 1000 euros ...

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
06 février 2013 à 16:16:48

Uriel-Septim osef? moi j'ai call of sur PS2 et il m'arrive d'y rejouer pour la nostalgie, et pourtant c'est atroce.

morobim ce que tu comprend pas c'est que la rame c'est le truc le moins important...c'est le GPU qui compte le plus, et apres ce CPU, c'est a ce niveau là que les consoles next gen seront a la ramasse.

et tu sais tu prend un ordi portable a 1000€ il sera 10 fois moins performant qu'une tour a 1000€, qui te ferra tout tourner en ultra.

Et tu ne peu pas prendre uniquement le prix de la ps3. Faut aussi compter le prix de l'ordi avec lequel tu est actuellement en train d'ecrire. donc ps3 + pc portable moyenne gamme = pc gamer

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
06 février 2013 à 16:18:47

Le prix du PC qui nous sert à écrire n'entre pas en compte dans le budget nécessaire pour jouer sur console. :)

crunky972
crunky972
Niveau 46
06 février 2013 à 16:19:11

Ah bon et tout les jeux que t'achete 70 euros l'unité sa te revient a combien au final ?? suis sur que sa depasse les 1000 euros et faut pas oublier le prix de la console
Tandis que sur pc nos jeux (sans de pack extension)coute entre 40 et 50 euros et de plus on a enormement de reduction sur les plateformes comme steam pouvant atteindre 50%

crunky972
crunky972
Niveau 46
06 février 2013 à 16:19:47

ps je repondais morobim

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
06 février 2013 à 16:22:04

Si tu prends le prix d'un jeu PC entre 40 et 50€ alors prend le prix d'un jeu console entre 50 et 70 car pour acheter un jeu 70€ aujourd'hui faut vraiment le vouloir.

Donc si tu comptes les 10, maximum 20€ de plus que nous coutent nos jeux il nous en faut un bon nombre pour dépasser le budget PC.

crunky972
crunky972
Niveau 46
06 février 2013 à 16:24:53

ha bon ???les jeux console coutent 20 euros a leur sorti??
Ben Donne moi le nom du site ou du magasin

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
06 février 2013 à 16:25:20

Ze_Little71 il ne rentre pas en compte mais ce que tu comprend pas c'est que nous on fait 2 en 1. Donc on compare notre 2 en 1 avec votre 1 en 1 pour la console et 1 en 1 pour le pc.

Car sinon c'est largement incomparable. Ok c'est moi cher mais tu fais que jouer. Nous on peux surffer sur le web, telecharger des fichiers, partager des fichiers, parler sur skype, jouer, ecouter de la zik, utiliser toute une infinité de logiciel, parler sur msn, stocker des photo/video etc..etc...

Voila pourquoi je dis qu'il faut ajouter le prix de votre pc, car sans sa votre console ne fait rien...

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
06 février 2013 à 16:27:55

Sans PC notre console nous permet encore de jouer, après le PC apporte tous les avantages que tu as cités.

On est d'accord, le PC est mieux alors pourquoi on en est encore à exposer des arguments ? :ok:

On devrait mieux arrêter cette guerre inutile et laisser couler ce topic, c'est d'ailleurs ce que je vais faire.

Bonne fin de journée. :)

gogocla
gogocla
Niveau 8
06 février 2013 à 20:00:30

Ce topic est censé stopper les hostilités et ça reprend de plus belle :sarcastic:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
06 février 2013 à 20:14:44

c est bien mais je suis sur le forum depuis un moment et je suis joueur pc mais une chose est sur c est les kèkès pcistes qui ont commencer cette guerre en allant troller les topics des consoleux faut remettre les choses en place :ok:

althair84
althair84
Niveau 10
06 février 2013 à 21:02:53

J'ai l'impression que ce forum c'est plus un forum de guerre de console , qu'un forum qui parle de Crysis

La vidéo du moment