CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'auto armure.

oasis38
oasis38
Niveau 10
05 février 2013 à 22:51:15

Pourquoi avoir mis cet atout de merde? déjà que les deux pouvoirs sont op, il ne faut pas les améliorer, le problème est que des mecs qui avancent sans jamais se retourner te font perdre des balles car tu arrives dans leur dos, tu tires, la combi s'active et le noob se retourne, bien sûr tu le tues mais t'auras perdu 15 balles qui seront chiantes à récupérer. J'en profite aussi pour critiquer le système d'hôtes sur consoles qui crash sans arrêt.

oasis38
oasis38
Niveau 10
05 février 2013 à 23:01:49

ben quand j'ai commencé avec ce truc, c'était bizarre, t'as vraiment l'impression de ne pas te contrôler, et j'ai dû me le taper 5 fois, typhoon oblige, et ça m'a vite soulé, maintenant que j'ai commencé à avoir un bon niveau ça a le don de m'énerver, c'est pas dur d'appuyer sur L2, et ça pourrit l'expérience de jeu des autres.

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
05 février 2013 à 23:16:09

Et puis c'est pas de la faute des noobs si tu sais pas viser.
Je vais te reveler mon secret qui est de viser dans la tete^^

oasis38
oasis38
Niveau 10
05 février 2013 à 23:18:05

oui, sauf que tu arrives à 9 kills confirmés, que tu arrives sur un mec par derrière, tu commences à lui tirer dessus, tu n'as plus de balles, il se retourne et te tue, à 1kill confirmé de la max, nanosuit, et là t'as les glandes.

oasis38
oasis38
Niveau 10
05 février 2013 à 23:21:40

sauf que le scarabé est tellement imprécis que le tir dans la tête est impossible, et que c'est cette arme que tu as pendant la majorité de tes prestiges, après c'est sûr qu'un feline avec heavy barrel c'est plus simple mais bon, mon style de jeu fait que je cours de partout pour tirer en visée aléatoire donc le headshot...hum...même si je m'en tire avec 26% de précision.

oasis38
oasis38
Niveau 10
05 février 2013 à 23:23:46

il y a aussi ce message qui s'affiche lorsque t'enlèves cet atout, le noob ne va pas forcémént comprendre donc va le laisser, et restera OP jusqu'à la fin, je te jure que si tu achètes le jeu, ça va te faire rager un max.

oasis38
oasis38
Niveau 10
05 février 2013 à 23:28:51

niveau précision...les snips à verrou ne tueront jamais en un coup et les flêches non plus à cause de cette auto armure. Bon c'est vrai que cela ne m'empêche pas de faire des carnages et de me faire traiter de cheateur mais c'est chiant à force.

oasis38
oasis38
Niveau 10
05 février 2013 à 23:33:18

ouais, t'as pas tort mec, je les tuerais encore plus et je souillerais leurs cadavres pour leur faire comprendre que l'auto armor c'est mal, m'voyez...

oasis38
oasis38
Niveau 10
05 février 2013 à 23:35:41

bon allez, yé soui fatigué a plus les amis, je vous laisse débattre sur l'auto armure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 23:47:54

Je ne peux qu'être d'accord avec Gringo et lui sucer le chibre :oui:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
06 février 2013 à 00:25:29

faut arreter de chialler sur tout les element de gamepley dont ont ewst pas habituer :(

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 février 2013 à 11:58:09

oasis38 Voir le profil de oasis38
Posté le 5 février 2013 à 23:21:40 Avertir un administrateur
sauf que le scarabé est tellement imprécis que le tir dans la tête est impossible, et que c'est cette arme que tu as pendant la majorité de tes prestiges, après c'est sûr qu'un feline avec heavy barrel c'est plus simple mais bon, mon style de jeu fait que je cours de partout pour tirer en visée aléatoire donc le headshot...hum...même si je m'en tire avec 26% de précision.

:lol: c'est l'hôpital qui se fout de la charité, j'adore le mec qui se plaint d'un atout pour noobs alors qu'il fait pire en utilisant (d'après son style de jeu) à outrance la course infinie qui bouffe pas d'énergie (re-LOL) et sûrement aussi la visée améliorée à la hanche En plus, 26% c'est super mauvais et après il se plaint de perdre des balles (re-re-LOL) alors que d'office il en met 3 sur 4 à côté.
:rire2: :lol:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
06 février 2013 à 12:15:53

Euh tu joues pas souvent aux jeux vidéos bellerophon n'est ce pas? A crysis c'est pas mauvais 26% de précision. De plus courir tout le temps c'est moins génant pour les autres que de camper comme un porc. Perso c'est mon style de jeu aussi sauf que je prend pas la visée améliorée à la hanche, il n'y a rien d'incroyable à ça ni de cheaté.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
06 février 2013 à 13:14:22

GringoBandito
Posté le 5 février 2013 à 22:54:19
"s car tu arrives dans leur dos, tu tires, la combi s'active et le noob se retourne, bien sûr tu le tues mais t'auras perdu 15 balles"

ça donne une chance au noob, c'est très bien
Sérieusement faut pas râler pour tou, pour débuter c'est rassurant de savoir qu'on a une protection qui s'active en cas de pépin
Au moins le mec se décourage pas direct

C'est bien de penser à ceux qui sont déjà à l'aise sur ce genre de multi, mais faut aussi penser aux débutants

Fuck les débutants, c'est la que on voit les vrais gamer et les casual gamer, ceux qui abandonnent au premier obstacle, crysis 3 c'est encore très loin d'un bf2 niveau difficulté, je vois pas pourquoi ils seraient avantagé dès le début, surtout que ils utiliseront que cet atout de noob et n'apprendrons jamais a ce servir de l'armure manuellement ...
Je sens d'ailleur les levels max qui seront toujours avec cet atout d'ailleurs :rire:

Alahalah, casualisation quand tu nous tien, tout ca pour attirer plus de noob... pitoyable...

La vidéo du moment