CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerre PS3 VS PC ...

althair84
althair84
Niveau 10
04 février 2013 à 22:35:29

Et bien là tu as raison , parce qu'Arma est vraiment énorme comme jeux , mais ne me fais pas croire que tu ne voudrais pas de Halo ou de Uncharted sur PC , ensuite question puissance il y a des jeux où ça se voit dessuite et d'autres où il faut sortir de la map pour voir que les murs on des pets sur tels console et pas sur l'autre

Vroden
Vroden
Niveau 22
04 février 2013 à 22:35:36

Ben pour ma part, je trouve que certains exclu console sont fabuleuses, après si elles étaient je dirais la même chose, jmen fiche de la plateforme, quand un jeu est bon je le dis, et c'est tant mieux.
Je vois pas pourquoi ça serais sur telle ou telle plateforme ça serais forcément moins bien.

Vroden
Vroden
Niveau 22
04 février 2013 à 22:37:03

Heinrich :d) Morrowind est aussi sortie sur xbox aussi, et CS:GO reste un CS, certes 1.6 le poutre dans tous les sens, mais ça reste un CS

[JV]super-modo
[JV]super-modo
Niveau 5
04 février 2013 à 22:37:40

althair84
Posté le 4 février 2013 à 22:35:29
"mais ne me fais pas croire que tu ne voudrais pas de Halo"

Non mais tu rigoles j'espère? Si tu savais comment les joueurs PC en ont rien, mais alors rien à faire de ce jeu tu serais choqué je crois, on considère ça un peu comme un sous jeu quoi :snif:

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
04 février 2013 à 22:37:46

Franchement Halo j'ai joué que au 1 par ce que il est pas mauvais en LAN, uncharted sa ne m'interesse absoluement pas :ok:

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
04 février 2013 à 22:39:28

mais comme le dis super modo, les autre rien a tamponner je vois pas trop l'interret :(

Vroden
Vroden
Niveau 22
04 février 2013 à 22:44:08

Ben Halo est vraiment pensé console, et du coups le seul FPS que je peux jouer sur console, mais si on accroche à la série une tuerie.
Mais quand je penses à d'excellent jeux console, je pense à Fez, Journey, Okami, Heavy Rain, pour moi d'excellent jeux consoles.

[JV]super-modo
[JV]super-modo
Niveau 5
04 février 2013 à 22:45:23

De façon, t'arriveras jamais, je dis bien JAMAIS à faire avaler à un VRAI joueur PC qu'un FPS puisse être bon sur console :ok:

Vroden
Vroden
Niveau 22
04 février 2013 à 22:46:27

Mais un vrai joueur, donc celui qui regarde partout, pourra te dire que si, un Halo c'est super jouable sur console, mais vraiment le seul pour moi.

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
04 février 2013 à 22:49:08

Oui mais est ce que il a un veritable interêt ? De mon point de vue il n'en as aucun en tout cas, même si ils etaient sorti sur PC, a part le 1 je n'y toucherais pour aucune raison .

[JV]super-modo
[JV]super-modo
Niveau 5
04 février 2013 à 22:49:10

De base un FPS sur console = bidesque, point :ok:

Serviette_Ski
Serviette_Ski
Niveau 14
04 février 2013 à 22:51:47

je suis sur pc depuis peu, avant j'étais console, les fps je kiffais grave, maintenant je suis sur pc c clair que c'est largement mieux, mais quand t rodé au pad les fps sont aussi cool que sur pc.
Le seul truc c'est vraiment les graphisme et la fluidité qui deboite,ya que sur ça que l'ont peu troller les consoles, mais bon où est l'interet?

Vroden
Vroden
Niveau 22
04 février 2013 à 22:53:06

Heinrich :d) Le 1 et le 2 sont sortie sur Pc, mais ils ont bidé

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
04 février 2013 à 22:55:18

Vroden je sais le 1 je l'ait rincé en LAN party je te dis.

pour rester un peu sur les FPS, il y a 2 ou 3 raisons principales je pense, qui peuvent me motiver a jour a tel ou tel :

- le multi compétitif , donc un jeu étudié et millimétré pour l'afrontement multijoueur. CS, quake, UT1..

- l'immersion/voyage/hardcore , les trois vont souvent ensembles, je me tourne vers ArmA, STALKER, ou Metro 2033 ( ou je sais jeu couloir mais en difficultée max sa vaut le coup )

Baird7
Baird7
Niveau 6
04 février 2013 à 22:57:49

Pour parler de " Guerre PS3-PC" faudrait déjà que la PS3 soit considéré comme étant équivalente... C'est loin d'être le cas dsl !!!

Vroden
Vroden
Niveau 22
04 février 2013 à 22:58:41

Je suis d'accord, les meilleurs FPS restent sur Pc, après certains RPG, ou les jeux d'action aventure sont jouable sur les deux, et même certaines exclu consoles sont des monstres du genre, comme un Zelda, c'est juste énorme

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 février 2013 à 22:59:39

Les consoleux qui crient partout : "osef des graphismes de Crysis" n'ont rien compris à Crysis...

Vroden
Vroden
Niveau 22
04 février 2013 à 23:02:28

Ou c'est toi qui n'as rien compris, tu te remet jamais en cause?

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 février 2013 à 23:03:21

Vitrine technologique, moteur avant-gardiste, Crytek :cute:

Vroden
Vroden
Niveau 22
04 février 2013 à 23:05:08

Gameplay au poil, liberté d'action, rejouabilité, pour moi c'est ça Crysis, la technique c'est bien, mais ça viens après

La vidéo du moment