CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur cette bêta

[extreme03]
[extreme03]
Niveau 7
03 février 2013 à 19:39:27

Attention au pavay :noel:

Il ont voulu faire croire aux fans de Crysis 1 que le 3 allait reprendre l'ambiance de ce premier opus avec "l'effet jungle" or, rien qu'en voyant que le multijoueur est du simple TeamDeathMatch, on voit qu'ils sont restés dans le Crysis 2, sûrement un bon solo mais ce n'est pas un jeu qui devrait s'appeler Crysis. Pour les graphismes : ça reste du CryEngine donc pas mal sur la PS3 en revanche j'ai une impression de lags, le jeu doit tourner à mois de 30FPS je pense mais ce n'est qu'une bêta j'espère que ce sera corrigé. Conclusion : On ne peut pas jugé un jeu par son multijoueur mais dans tout les cas pour moi ce jeu ne doit pas faire parti de la franchise Crysis. :oui:

The End

dialga95
dialga95
Niveau 10
03 février 2013 à 19:50:54

Un "pavé"? Ceci?
...
:hap:

Bah la nanocombinaison c'est plus aussi marrant que dans le 1 c'est sûr, où tu devais gérer l'armure/la vitesse/la force/l'invisibilité manuellement et de manière plus subtile.
L'auto-armure, les deux barres distinctes, déjà que Crysis 2 c'était pas top, là la nanocombi est plus qu'assistée, on y fait même plus gaffe.

M'enfin je me suis bien amusé dessus :hap:

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
03 février 2013 à 19:51:32

OK alors toi tu dois pas comprendre grand chose.

Déja quel est le rapport entre l'ambiance du 1 et le fait qu'il y ai du team deathmatch?

Ensuite tu dis n'importe quoi car dans cette beta il n'y a pas de team deathmatch.

Et ensuite tu te plein qu'il y ai de TDM mais j'ai envi de dire heureusment qu'il y en a...c'est la base du FPS...si ya pas de TDM alors c'est que les devs on rien compris.

Ensuite non ta version PS3 toute daubé restera a 25 fps avec ces graphismes.

Et il peu tres bien s'appeler Crysis. Il reprend les base du 2 mais avec de nombreuses amélioration. Le jeu est super nerveux, les jouerus jouent les objectifs, le jeu est magnifique.

groszboub2
groszboub2
Niveau 6
03 février 2013 à 19:52:58

moi j'ai été déçu par l'auto-armure, vraiment chiant surtout au sniper, le fait qu'on va beaucoup plus vite qu'avant sa peut être bien comme sa peut ne pas l'être, sinon le mode hunter est marrant et le reste aussi

[extreme03]
[extreme03]
Niveau 7
03 février 2013 à 19:59:15

[SRP]GRYBOUILLE :d) Toi tu ne m'as pas compris non plus : Le mode Hunter c'est trouver deux gugus invisible et l'autres mode c'est juste du TDM, dans le premier c'était une carte immense avec des objectifs à accomplir et des véhicules.
Le TDM n'est pas la base du FPS, le premier mode du FPS c'était la Coop sur Doom alors désolé mais si dans un FPS il n'y a pas de TDM, ce n'est pas forcément un mauvais FPS

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
03 février 2013 à 20:07:08

[extreme03] le 2ème mode n'est pas du TDM....c'est du crash site...c'est pas pareil. C'est similaire au mode QG de call of.

Et tout les FPS on une mode TDM. Si il n'en on pas c'est grave... C'est comme un jeu de baston ou tu peu pas faire de 1vs1...

Et les carte de Crysis 1 n'étaient pas toute immenses. Y'en avait des plus petite que celle de l'aeroport de Crysis 3.

DaMoY
DaMoY
Niveau 10
03 février 2013 à 20:11:53

Les mecs qui jugent en ayant essayer 2 maps de multi en graphismes medium :rire: go attendre que le jeu soit bien optimisé mettez tout en full hd et faites la campagne on en reparle apres :ok:

verite2
verite2
Niveau 4
03 février 2013 à 20:21:12

Le mode Hunter c'est trouver deux gugus invisible et l'autres mode c'est juste du TDM,

:pf:

Toi ta pas tester la béta hein ...

Th3Ang3lSnip3r
Th3Ang3lSnip3r
Niveau 9
03 février 2013 à 20:23:59

le mode hunter , il s'agit de faire l'inverse en faite :oui:

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
03 février 2013 à 20:27:25

LOL le mec qui essaye de chasser les chasseurs.

Ce matin, un lapin a tué un chasseur! xD

Le mec a rien compris.

Th3Ang3lSnip3r
Th3Ang3lSnip3r
Niveau 9
03 février 2013 à 20:37:27

tu parle de qui? de l'auteur?

devilthunder
devilthunder
Niveau 8
03 février 2013 à 20:41:36

Th3Ang3lSnip3r
Posté le 3 février 2013 à 20:23:59
le mode hunter , il s'agit de faire l'inverse en faite

En attendant moi limite je les chasses et je fini souvent en vie. Bon après c'est vrai que le fait d'être (presque) invisible leurs confère un avantage indégnable mais bon.

Th3Ang3lSnip3r
Th3Ang3lSnip3r
Niveau 9
03 février 2013 à 20:45:25

tu n'a pas compris ma phrase je pence.
si tu veut les chasser tu le fait mais pour l'auteur il s'agit du but du jeux alors que non il s'agit de l'inverse a la base.

jspr avoir était clair

devilthunder
devilthunder
Niveau 8
03 février 2013 à 20:46:24

Oui tkt tu as été clair je t'avais bien compris ^^ mais je disais juste se que moi je faisait dans ce mode pas plus :)

Th3Ang3lSnip3r
Th3Ang3lSnip3r
Niveau 9
03 février 2013 à 20:49:21

ok mais je préféré le dire vu que l'on peut voir des choses et personnes trés étrange sur ce site (je ne dit pas qu'il sagit de ton cas :coeur: lol)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 février 2013 à 20:51:59

la meilleur defense c'est l'attaque :sournois:

devilthunder
devilthunder
Niveau 8
03 février 2013 à 20:52:08

non mais tu fais bien ^^ et je ne l'ai pas pris personnellement :) mais bon des fois on tombe sur des personnes qui partent au quart de tour aussi. Bref on s'écarte du sujet là.

TimmyTheBest
TimmyTheBest
Niveau 10
03 février 2013 à 20:53:54

Lol beau sur ps3? paye tes yeux :)

Sur pc en low il est 1000x supérieur à la ps3

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 février 2013 à 20:55:36

peut etre, mais chacun ses critères :ok:

Th3Ang3lSnip3r
Th3Ang3lSnip3r
Niveau 9
03 février 2013 à 20:56:32

devil :d) oui tu a raison

newericrysis :d) sa dépend des moment mais oui parfois quand il faut y aller on y va mais bon, chacun son style. de toute façon le plus fun dans ce mode c'est quand on est hunter

La vidéo du moment