CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le typhoon

oasis38
oasis38
Niveau 10
03 février 2013 à 00:19:49

Qu'est ce qu'il vaut, en fait?

Angelus87
Angelus87
Niveau 5
03 février 2013 à 00:51:20

Violent à courte portée voir même à moyenne portée, les balles partent très vite par contre.

Lord_Retro
Lord_Retro
Niveau 7
03 février 2013 à 00:53:03

Je pensais qu'il était op mais je viens de le débloquer et finalement il est pas cheaté mais pas mauvais non plus ;)

ixGeForzZx
ixGeForzZx
Niveau 6
03 février 2013 à 01:00:06

De pres elle est enorme mais faut controler les balles car elles partent a une vitesse :ouch2:

oasis38
oasis38
Niveau 10
04 février 2013 à 22:37:21

Wouhou je l'ai débloqué! Mais n'y a-t-il pas un moyen de le foutre en full auto? rafales +corps à corps c'est de la merde.

gofier
gofier
Niveau 10
25 février 2013 à 00:09:44

grosse arme de gamin qui ne sais pas tirer....

]Nikolescro[
]Nikolescro[
Niveau 3
25 février 2013 à 04:11:07

LOL vous voulez pas lui conseiller de mettre auto armor typhoon et maniabilité aussi ?

Bande de noob assisté

_kilik-kun_
_kilik-kun_
Niveau 6
25 février 2013 à 04:31:10

qu'est-ce que t'as contre l'atout maniabilité ?
c'est juste l'atout le plus efficace du jeu et le plus indispensable ... si t'as pas compris que le déplacement et les " acrobaties " était la piece maitresse du jeu , tu es mal barré .

Sinon le typhoon est vraiment une arme puissante en effet a courte et moyenne portée .
Les balles partent trés vite , donc je conseille de l'utiliser avec " Arsenal amélioré " pour avoir au cas ou , une deuxieme arme principale en cas de rupture , et pour avoir 1 chargeur en plus . soit : 500 - 1000 , ce qui laisse aisément entre 10-15 kills sans mourir .

Son point faible réside dans son temps de rechargement ( trés long ) , je conseille donc alors de le combiner avec " expert en armement " pour etre opérationnel immédiatement aprés 1 ou 2 kills .

Attention également , l'arme étant trés lourde et emcombrante , la reprise en main aprés un coup de cross est trés long ( environ 1seconde avant de pouvoir remettre un coup ou tirer a nouveau ) .

]Nikolescro[
]Nikolescro[
Niveau 3
25 février 2013 à 04:45:41

Go faire tes acrobatie au plus grand cabaret du monde chez patrick sébastien, vieux mongole que t'es qui se prends pour un fou.

Go mettre maniabilité au moins dès que tu prends une balle, auto armor et hop tu cours sur toute la map pour te réfugier.

Tu prends tes couilles t'achete crysis 2 et tu vas faire tes acrobatie de mes 2, quand au bout de 3 saut comme un débile t'auras plus d"énergie.

Tu comprendras la différence entre un jeu dénué d'intelligence et de sens tactique et un jeu pour abruti qui saute dans tout les sens et tire comme des mongole avec leur armes qui a un chargeur de 500 balles quand a côté une mitrailleuse lourde en a moins.

Si tu veux j'ai créer un topic qui rassemble tout les gars assité se prenant pour des pro, attends je te file le lien, assité comme tu es, ca devrait t'aider au lieu de rechercher sur le forum

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28568-88047-1-0-1-0-mais-allez-vous-cacher.htm

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
25 février 2013 à 14:48:51

Mais tu rages comme un gros porc dis moi toi.

je suis bien d'accord que le Typhoon et le Jackal sont complètement cheat et no brain, mais de là à insulter ceux qui les utilisent ... :(

La faute revient plutôt à Crytek quand ils s'agit de l'équilibrage, surtout que les pompes automatiques ont toujours été complètement broken, et ce dans n'importe quel FPS, alors le coup du Typhoon, c'est juste une vaste blague.

Il faudrait vraiment faire quelque chose pour la Typhoon, la portée d'un fusil d'assault avec les dégâts d'un pompe et une cadence de tir de taré avec un chargeur énorme, ça détruit le multi cette arme, et y'a vraiment trop de monde qui l'utilise.

Kilik-kun, tu proposes la façon la plus cheat de jouer qui soit à l'heure actuelle, un jackal en deuxième arme et c'est le summum, personnellement je quitte direct la partie quand y'a trop de Typhoon/Jackal en face. :)

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
25 février 2013 à 19:18:19

C'est vrai que cette arme est énervante je l'aime pas t'as plein de joueur qui l'utilise :(

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
25 février 2013 à 19:23:41

Le Typhoon a été nerf par rapport à la bêta. Il est beaucoup moins efficace que le Feline. Par contre l'arme réellement abusée c'est le jackal.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
25 février 2013 à 19:26:53

C'est vrai qu'elle est grave puissante cette arme!!! :ouch2: elle fait presque du ONE SHOT et elle a une cadence de tir mais un truc de fou ^^

Mr_CanardMan
Mr_CanardMan
Niveau 10
25 février 2013 à 19:47:42

Est Cheatay! :hap:

La vidéo du moment