CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je test la mon premier FPS PC

[PoissonVolant]
[PoissonVolant]
Niveau 15
02 février 2013 à 23:18:24

Etant un habitué des consoles de salon, j'ai decidé de tester Crysis 3 sur mon PC. J'arrive a le faire tourner en High (mais pas en very), et la seule phrase qui me vient à l'esprit c'est :

C'est quoi cette bande de malades? J'arrive à peine à faire des ratios de 1.00, et quand j'y arrive, c'est pour moi une partie réussie. J'ai l'impression que les mecs qui jouent sur PC sont des possédés :ouch:

Voilà :hap:

Alexandresamus
Alexandresamus
Niveau 10
02 février 2013 à 23:21:17

T’inquiète, on ai tous passé par la un jours ou l'autre.
:ok:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
03 février 2013 à 04:46:41

Bah y a de plus en plus de tarés sur les serveurs qui jouent pour leur ratio comme si c'était un job ou que leur vie en dépendait, çà fait vraiment pitié en fait de voir çà.
Moi je joue pour le fun, RAB du ratio, et heureusement il y a encore d’autres joueurs comme moi.

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
03 février 2013 à 05:18:35

ya des hackeurs aussi fait bien attention.C'est souvent comme ça dans les betas malheureusement...

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
03 février 2013 à 06:51:27

C'est juste qu'il faut réapprendre à manier de nouveaux outils, en l'occurrence le combo clavier / souris

Mais tu verras qu'une fois que tu maîtrises la chose (très facile car la souris, c'est limite instinctif), le niveau n'est pas si monstrueux que ça...

Je suis arrivé sur PC il y a 2 mois et je finis régulièrement des parties dans les 5 premiers sur BF3 et dans les 3 premiers sur Crysis 3...

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
03 février 2013 à 07:05:28

Comme si crysis demande du skill... essaye counter ou encore un bon quake, un unreal ?

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
03 février 2013 à 07:09:34

Il n'en demande pas en effet. C'est pourquoi débarquer sur PC n'est pas si terrible que ça...

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
03 février 2013 à 07:12:07

multi support oblige ....

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
03 février 2013 à 07:24:41

Bref discute avec les gens, persévère^^, et ça ira tout seul avec le temps

KaiserGui
KaiserGui
Niveau 4
03 février 2013 à 11:35:04

Oui Crysis est vraiment très (ou trop) simple à jouer, surtout si tu es un "hunter" dans le mode du même nom, vraiment trop simple. Essaies BF3 c'est déjà bien plus dure. Mais bon en bref la grosse différence entre console et PC c'est que sur PC il faut être beaucoup plus vif.

kamif51
kamif51
Niveau 5
03 février 2013 à 11:36:34

"Mais tu verras qu'une fois que tu maîtrises la chose (très facile car la souris, c'est limite instinctif), le niveau n'est pas si monstrueux que ça... "

la blague, si tu vas sur des serveurs useless, c'est clair qu'il n'y a pas de niveaux. Viens sur les serveurs de notre communauté ,Je pari un rage quitte ;) (bf3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 11:40:32

Si les mecs sont des tarés sur Crysis 3, n'essaie surtout pas Quake 3/Quakelive, tu va succomber.

NeCrOm3nT
NeCrOm3nT
Niveau 2
03 février 2013 à 11:49:38

J'ai peut être un conseil pour ceux qui jouent sur pc et qui n'ont pas une machine assez puissante pour le faire tourner à fond :

-installez Fraps
- Regardez combien vous avez de FPS en jeu, et si vous avez moins de 60, baissez les graphismes.

C'est idiot, mais beaucoup de gens oublient ou ne savent pas que dans un jeu de tir, les fps sont l'indicateur le plus important pour avoir un gameplay confortable.

Et beaucoup pensent pouvoir faire tourner un jeu comme bf3 ou crysis 3 en ultra, alors que pas du tout, et ils ont l'impression que le jeu est injouable, extremmement lourd, et lent.

Si vous n'avez pas une gtx 680, ou un SLI/CFX de cartes un peu moins performantes mais de même génération, oubliez tout de suite l'ultra pour Crysis 3

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
03 février 2013 à 12:36:55

Disons que le gameplay des FPS est fait pour le PC.

Et grace a la souris les mecs ont bcp plus précis et peuvent se retourner en 1 millième de second pour te flinguer. Alors que sur console...le pad c'est pas trop ça...

J'ai joué de nombreuses années sur console et franchement les joueurs pc sont largement meilleur.

Heureusement qu'on peu pas faire jouer des joueurs consoles contre des joueurs pc pck sinon yaurai des sucides xD

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
03 février 2013 à 14:34:06

Il y a de très bons joueurs sur PC...

Néanmoins, la majorité des joueurs PC sont des joueurs comme tous les autres et sont pas franchement durs à battre à plat de couture...

Et puis le matos a son importance: fluidité grâce à une bonne CG, grand écran, bonne résolution, bon clavier mécanique, bonne souris. Mine de rien, ça rend beaucoup plus efficace...

Enfin bref, faut arrêter avec la "master race PC". Je n'éprouve pas plus de difficulté sur PC que sur console globalement :ok:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
03 février 2013 à 14:54:18

Faut pas oublier que les avalanches de dlc et la simplifications des jeux vient principalement du milieux consoleux, les pcistes crachent pas sur les consoleux juste parce qu'ils estiment avoir plus de skill ou autre connerie du même genre.

La vidéo du moment