CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 3 ?

qweek-spartan
qweek-spartan
Niveau 8
02 février 2013 à 20:20:45

Bonsoir.

Voila, je suis un joueur Xbox 360. Et tout a l'heure j'ai vu qu'il y avait une betâ de Crysis 3. En faite je ne connais PAS DU TOUT la série. Mais comme je cherchais un jeu a acheter, et bien je me suis dit, pourquoi pas Crysis 3.

Et la je suis en train de télécharger la béta qui me donnera une grosse idée de ce qu'est la série. Mais je tenais quand même a vous poser quelques questions:

Alors, déja, j'aime beaucoup les FPS en multi, je me fou un peu du solo, je joue a Call of Duty et Battlefield. Je préfère les jeu avec un minimum de stratégie/jeu d'équipe, même si j'aime bien Call of.

Par contre, j'ai pas du aimé les Halo ( Les combinaisons qui font qu'il faut 40 balles pour tué, les saut de 20m de haut, les armes aux rayons laser ... :malade: )

Donc voila, maintenant que vous savez quel genre de FPS j'aime et ceux que j'aime pas, vous pensez que je pourrais aimé Crysis 3 ? Et aussi, n'est-il pas trop "futuriste" ?

Et au niveau de la durée de vie, communauté, progression multijoueur, popularité ... la série Crysis s'en sort comment ?

Voila, je sais que c'est assez difficile de répondre, mais quelques avis me suffiront :hap: Voila bonne soirée et bon jeu :ange:

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 février 2013 à 20:27:20

Ben il y a des sauts de 40m et faut 10 balles dans le torse pour tuer un mec, mais c'est nerveux, pour ceux qui aiment

qweek-spartan
qweek-spartan
Niveau 8
02 février 2013 à 20:48:57

les saut de 40 mètres, en gros tu appui 1 seul fois sur la touche de saut et tu peut faire des bons de 40 mètres comme sur Halo.

Et au niveau des balles pour tué un ennemi c'est un peu comme call of duty/ battlefield ou comme Halo ?

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 février 2013 à 20:52:16

Bon pas 40m, mais des supers saut, ben dans un CoD en 3-4 balles faisables, là à part là tête, c'est facile 10 balles avec un fusil d’assaut.
Le jeu est nerveux dans ses déplacements, mais pour les kill pas tant que ça.

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 février 2013 à 20:57:27

Mais pour te faire un avis, DL la beta, ça te coûte rien à part du temps

n0ble9
n0ble9
Niveau 10
03 février 2013 à 10:28:03

Si t'aime pas les armes à rayons laser y'en a par terre dans le maps crash site

sk8desetoiles
sk8desetoiles
Niveau 7
03 février 2013 à 10:59:16

Si t'aimes tuer en deux balles ce jeu est pas fait pour toi :).
Par contre niveau teamplay oui :) suelement là ça se voit pas trop car on est en phase béta et les gens tests mais sinon sur des modes tel que capture du relais qu'il y aura y en aura besoin du teamplay :)

qweek-spartan
qweek-spartan
Niveau 8
03 février 2013 à 11:46:21

Voila j'ai jouer 2-3 parties mais c'est vraiment bizar. Deja le faite qu'on puisse ses rendre invisible, j'ai l'impression que les ennemis me voient quand je suis invisible, mais moi je ne les vois presque pas quand le sont. Puis, j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de spawn. Par exemple, sur battlefield, on doit respawn sur un coequipier, un drapeau, une balise... Sur call of, on respawn pas vraiment dans un "spawn" mais on respawn dans un endroit ou il n'y a pas d'ennemi et tout le monde respawn la, meme si c'est pas toujours le cas. Mais sur la beta, c'est vraiment nimporte quoi. Je respawn dans un coin, les ennemis sont partout, derriere, en haut, en bas, mes alliés c'est pareil, sa cour partout, sa saute...

Je sais pas mais c'est vraiment bizar. Pourtant j'ai un bon niveau a call of duty et battlefield, mais la, je meurs 4-5 fois avant de tué quelqu'un a chaque fois...

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
03 février 2013 à 14:17:30

C'est normal, laisse toi le temps de t'habituer.

Deja quand tu es invisible tu l'es pas totalement, on peut voir une legere vibration dans l'air. Et plus tu cours vite, plus elle est prononcé. Comme tu joue contre des joueurs qui pour la plupart connaisent le jeu depuis longtemps forcement ...

Et puis je vois tout a fait ce que tu veux dire, c'est vrai que halo est pas tres nerveux. Crysis lui l'est beaucoup plus t'en fais pas.

Laisse toi le temps de t'habituer au gameplay.

[WhyAlwaysMe]
[WhyAlwaysMe]
Niveau 10
03 février 2013 à 14:22:44

Moi aussi c'est la premier beta, je joue avec le pompe mais c'est trop :bave: . Sauter tirer dans le mec et lui mettre un coup de crosse pour le terminer.

Ou avec l'arc en fin de partie voir tes plus 4 plus beau kilo dans la tête :bave:

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 février 2013 à 15:29:58

sk8desetoiles :d) C'est pas du teamplay ça, il n'y en aura jamais

La vidéo du moment