Bonsoir.
Voila, je suis un joueur Xbox 360. Et tout a l'heure j'ai vu qu'il y avait une betâ de Crysis 3. En faite je ne connais PAS DU TOUT la série. Mais comme je cherchais un jeu a acheter, et bien je me suis dit, pourquoi pas Crysis 3.
Et la je suis en train de télécharger la béta qui me donnera une grosse idée de ce qu'est la série. Mais je tenais quand même a vous poser quelques questions:
Alors, déja, j'aime beaucoup les FPS en multi, je me fou un peu du solo, je joue a Call of Duty et Battlefield. Je préfère les jeu avec un minimum de stratégie/jeu d'équipe, même si j'aime bien Call of.
Par contre, j'ai pas du aimé les Halo ( Les combinaisons qui font qu'il faut 40 balles pour tué, les saut de 20m de haut, les armes aux rayons laser ...
)
Donc voila, maintenant que vous savez quel genre de FPS j'aime et ceux que j'aime pas, vous pensez que je pourrais aimé Crysis 3 ? Et aussi, n'est-il pas trop "futuriste" ?
Et au niveau de la durée de vie, communauté, progression multijoueur, popularité ... la série Crysis s'en sort comment ?
Voila, je sais que c'est assez difficile de répondre, mais quelques avis me suffiront
Voila bonne soirée et bon jeu