Oui c'est la note que je mettrai pour la Beta de Crysis 3.
Je viens de finir de la télécharger, et le mot qui m'est sorti c'est : HALLUCINANT.
Je n'est testé que le mode 'Crashsite' et franchement ça décoiffe ! Tu es toujours actif, ça bouge, tu vois du monde, c'est prenant. Les armes sont vraiment bien, bien calibrées, pas cheatées, j'ai pas testé l'arc encore.
Ensuite le truc de prendre un bouclier c'est énorme, le truc de sauter et de dégommer un mec en retombant c'est énorme, sauter, c'est énorme... enfin c'est énorme quoi.
Je trouve le gameplay vraiment bien, et ça demande un coté teamplay, qui me fait d'autant plus aimé cette beta.
Ensuite il y a le monde 'Hunter' que je n'ai pas testé, mais qui doit être vraiment bien, ça change completement le gameplay, ne pas penser que frag frag frag ... parce que quand je vois certains dire, 'ouai mais avec ce mode on tue pas on fait pas de frag' ils ont raison certe, mais c'est pas le but du jeu, c'est comme si on cherchait le frag sur 'Dsert de Bandar' sur Battlefield 3, enfin je veux dire c'est pas le but du mode 'hunter' de faire le plus de frag.
J'ai fini mon monologue, désolé du pavé