CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta multi , daube

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
02 février 2013 à 22:04:00

c'est une bonne chose. Je comprends que tu trouves le graphisme sur PS3 de Crysis bof, moi aussi. Mais j'attends de voir la campagne pour faire une idée final. En tout cas j'ai hâte de le faire.

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
02 février 2013 à 22:06:34

@david_stinger : je me suis mal exprimé désolé. je voulais dire que c'est bien tu es varié dans les jeux surtout les FPS. Tu ne restes pas sur un jeu et après tu dis que tous les autres sont nul.

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
02 février 2013 à 22:46:50

TopsyCrete5 :d) ok ça ton avis me rassure car je me bat contre ça depuis longtemps justement , les pro call of qui détruise bf3 ou bien d autre fps comme home front que j ai adorer sur pc ( pas sur ps3 car bugé a donffff) .
alors oui j adore jouer sur beaucoup de fps , ils ont tous leurs lot de nouveautés , perso la stratégie de bf2 ma régaler , les graphismes de bf3 sont criant de réalisme mais en ce moment je me régale tout les soir sur BO2 avec ma team les ftc , ont rigole bien .
J ai aussi fait un break fps et je me suis fait wrc 3 et sbk 2011 pour changer :-)

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
03 février 2013 à 14:40:54

Si tu prends Crysis 3 tiens moi au courant, on pourrait peut être jouer en ligne ensemble.

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
03 février 2013 à 14:44:27

Il est plus accessible parce que la réalisation de base est bien supérieure...

Mais dans les hauts paramètres, il est monstrueusement gourmand. C'est le jeu le plus gourmand existant d'ailleurs

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
03 février 2013 à 14:49:26

Arma en full, des save de simcity très avancées et les emulateurs gamecube en général sont pas trop mal non plus pour foutre une config en l'air avec des jets de vapeurs et des explosions de composants pendant la partie.

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
03 février 2013 à 21:03:45

topsycret5 :d) avec grand plaisir , je me prend pas la tête , j insulte pas. je suis pas très bon mais
je m éclate , si tu aime cet état d esprit alors ont va étre pote :-)

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
03 février 2013 à 21:16:22

@david_stinger le plus important c'est de s'amuser ;)

kamif51
kamif51
Niveau 5
04 février 2013 à 23:10:02

Je suis sur pc et franchement il déchire :content:

Fleshcutter
Fleshcutter
Niveau 4
05 février 2013 à 01:46:30

Personnellement, je trouve que c'est du gros caca-bourrin ce multi, comme le multi du 1 et du 2.
Juste une vitrine graphique ces Crysis (hormis peut-être le premier du nom).

Franchement déçu :-(

Vroden
Vroden
Niveau 22
05 février 2013 à 02:06:12

Tu as pas du jouer au multi du premier, qui est très différent du 2 et du 3

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
05 février 2013 à 06:15:24

après avoir essayer la bêta sur pc et sur PS3 j ai décider de le preco sur amazon , mon choix
c est porté sur la version pc car 1000 fois plus jolie .
la version PS3 quand a elle est pas mal mais les graphismes ne mon pas
vraiment convaincu , c est pas vraiment beau .

Jo_ok
Jo_ok
Niveau 5
05 février 2013 à 11:18:25

C'est une mauvaise habitude de comparer les FPS entre eux . Le seul point commun entre COD , BF et Crysis c'est justement le fait que se soit des FPS , ce sont trois jeux avec un univers différent , avec un gameplay différent , il n'y a rien de comparable .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 11:24:16

kiwilechat
Posté le 1er février 2013 à 23:05:26
Salut , juste pour prevenir ceux qui ont pas encorer eu la chance ( ou pas ) de tester la bete je resume :

Multi pérave fait pour des joueurs de call off,pour les no-skill, on bourrine on bourrine on bourrine , une pure merde .

Les joueurs de call off seront ravis , par contre si comme moi vous venez de battlefield , passez votre chemin, pas de jeux d'equipe , pas de tactique , juste on bourrine et c'est bon .

Petit plus : la difference avec alloff c'est que on a des pseudo pouvoirs , du style invisibilité et armure renforcée qui te permet de tenir 4 secondes face a ennemi.Par contre si celui ci t'envoie un bouclier tu es mort direct

:d) ahhhh parce que dans BF on bourrine pas ? :rire:

Oh punaise depuis quand il faut du skill pour bourriner ? :rire:

Non tu as juste été battu H24 tu as fait que de la merde et tu viens relâcher ta frustration ici. On t'en veux pas :ok:

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
05 février 2013 à 11:43:03

le gameplay de call of fonctionne plutot pas mal vu les ventes et les compete, donc le fait que le dynamisme du multi de crysis y ressemble n'est pas un mal. Pourtant je suis pas un cod fan boy. Moi j'ai trouvé le jeu très fluide, dynamique, bien plus que le 2 qui est un gros échec.

Et le mode hunter au contraire zavez intérêt à jouer en équipe pour survivre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 11:45:15

Je joue a cod et a Bf et j'aime ceux jeux !

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
05 février 2013 à 20:37:41

CashDream :d) un peut dur ton avis sur crysis 3 mais ça te regarde , sache tout de meme que je suis un joueurs battlefield depuis le debut de sont lancement ( 1942 ) mais j aime aussi faire le gros bourrin avec call of duty ou autre crysis , ça change aussi parfois .
Apres c est vrais que crysis est un call of super bourrin ou il faut defoncer tout ce qui vie sur terre , c est pas trop mal finalement ... :)

La vidéo du moment