CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta multi , daube

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 février 2013 à 20:34:38

C'est clairement pas fait pour le teamplay, c'est juste fait pour faire beaucoup de kill et basta

Neko6tm
Neko6tm
Niveau 7
02 février 2013 à 20:34:46

Pour ma part tres deçu de la béta (xbox) c'est moche, pas fluide, bourrin...
En occaz peut etre a 20 euros, pour le solo... :-(

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
02 février 2013 à 20:41:19

topsycrete5 je suis totalement d accord avec toi , sur black ops 2 ça insulte a tout va , ta de gros kevin qui nous pourrissent les partie mais t inquiet ont arrive quand même a les faire rager quand ont joue en team ( les FTC pour ma part ) .
et oui crysis 3 est vraiment différent et ne ressemble en rien a cod et surtout battlefield 3 , ils ce joue extrêmement rapidement a la version bourrin (j ai du mal sérieux )et a presque 40 ans j ai du mal a jouer a ce " nouveau " genre lol.

pour ma part j ai cette passion depuis l age de 12 ans et c est pas fini ....lol

pour finir j ai jamais dit que je n aimer pas crysis 3 mais plutôt que j était déçu car graphiquement je le trouve les texture grossières sur playstation 3 .

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
02 février 2013 à 20:45:27

Pour le gameplay ( glissade ) j ai trouver une ressemblance avec warface un fps qui va sortir d ic qq jours , m ais ça m étonne pas car c est crytek qui la conçu .
https://www.jeuxvideo.comm/jeux/pc/00039187-warface.htm

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 février 2013 à 20:50:28

La glissade était déjà dans le 2, mais je trouve bien moins maniable, à la limite le seul point de gameplay sympa.

jordan-fr48
jordan-fr48
Niveau 7
02 février 2013 à 20:51:22

toute façon vous etes jamais content :ok:

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 février 2013 à 20:54:51

Si, je suis très content dans Natural Selection 2, dans Crysis Wars et dans pas mal d'autres multi, c'est pas par ce qu'on aimes pas les multi à la CoD et "moderne" qu'on est jamais content, je préfère un jeu multi qui ne base pas du tout sur la capacité à tuer, mais aussi à savoir aider ses alliés. Par exemple j'adore jouer Medic dans TF2, je prends mon pied, alors que jouer Heavy me fait chier.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
02 février 2013 à 20:57:51

perso je trouve la beta excellente,le jeu est bien nerveux,le cac n'est pas si craquer que ça,il ne tue pas en 1 coup quand ya l'armor,donc c'est reglo je trouve, le jeu est hyper nerveux ça fait plaisir :bave:

sinon,la beta pèse combien sur console?histoire de voir a quoi elle ressemble si la place de mon DD me le permet :noel:

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
02 février 2013 à 20:58:33

A bon la glissade etait sur le 2 ?????? meme pas vu lol
Vroden j ai jouer 5 ans a battlefield 2 et je peut te dire que meme battlefield 3 n arrive pas a me faire oublier mes frag endiablé sur KARKAND !

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
02 février 2013 à 21:00:33

GwakDaMatchKuja tu risque d etre deçu car rien a voir avec la version pc ....mais alors rien a voir , et encore je suis sur un q6600 et une GTX 470 , alors imagine ceux qui ont un i5 et une bonne GTX 680 !!!

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 février 2013 à 21:02:40

david :d) Jamais joué à BF2, mais joué à BF:BC2 qui reste à des années lumières devant BF3, ma grosse déception de 2011.
Et oui la glissade déjà là, mais c'était pas faisable limite, fin perso fonctionnais une fois sur deux.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
02 février 2013 à 21:07:36

je me doute que le jeu sera moins beau et bloqué a 30 fps,mais je ne compte pas le comparé avec des jeux PC,mais des jeux console.

sur ma config le jeu tourne a 50 fps de moyenne en custom (du high et du ultra ,seul le motion blur est completement désactivé) et en AA j'ai mit le FXAA sinon je suis sous les 30 fps :ouch: ,et V-synch désactivé.

par contre,j'esper que le solo ne sera pas plus gourmand,car passé sous les 40 fps de moyenne ça va me dégouté :noel:

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
02 février 2013 à 21:13:39

Vroden :d) c est dingue comme d un gamer a un autre les jeux sont perçu , moi finalement j ai aimer beaucoup de fps , bad comapgny 2 en a fait parti , pourtant j ai pas vraiment etait bon mais je me suis régaler quand meme .
http://bfbc2.statsverse.cse.com/stats/pc/david_stinger/

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
02 février 2013 à 21:14:36

GwakDaMatchKuja :d) hummmm ta quoi comme config pour faire tourner crysis 3 avec ces options ????

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 février 2013 à 21:18:29

david :d) Encore heureux que plusieurs profils, faisant des études pour devenir dev de jeux, c'est intéressant à voir, et puis comme ça une diversité.
Et j'étais pas non plus bon sur BF:BC2, mais être Medic, couvrir ses potes et les soigner sous le feu ennemis, je trouve ça tellement excitant, de savoir que si ton équipe fait des kill et avance, ben grâce à toi, par ce que sans Medic ils ne feraient rien.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
02 février 2013 à 21:22:10

ma config:
i5 3470
HD 7850 OC 2go
et 8go de ram.

j'ai instal le dernier driver de la beta,et j'ai test pour le lol le MSAAx8,je suis a 9fps au max, en MSAAx4 a 15-25fps et les autre je suis en dessous des 40 fps donc ça me saoul,je prefer etre en fxaa et etre a une moyene de 50 fps,mais aps envie de bassé plus que ça la qualité graphique du jeu pour atteindre les 60 constant :noel:

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
02 février 2013 à 21:51:18

Vroden :d) Mon kif dans les fps c est de faire le gros bourrin kamikaze pour faire du nettoyage et faire gagner mon équipes mais dans bf3 et black ops 2 j ai décider d etre un peut plus bon , je suis passer de 1.05 a 1.35 de ratio mais mon age me rattrape faut que je me rendre a l évidence , les gars de 15 ans sont BEAUCOUP plus fort que moi mdr!!!!

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
02 février 2013 à 21:54:16

GwakDaMatchKuja :d) j ai un pote qui a un i7 3570 ( il me semble ) et une GTX 580 avec 8 gb ddr 3 et il peut pas le faire tourner au max , j uste en moyen .. il est gourmand le bougre !lol mais bon ne low il est deja bien beau je trouve .

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
02 février 2013 à 22:02:08

@david_stinger J'ai vu sur ton profil que tu aimes beaucoup d'FPS. Tu n'es pas fixé sur un FPS et tu ne fais pas attention aux autres.

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
02 février 2013 à 22:03:57

TopsyCrete5 :d) que veut tu dire quand tu écrit que je ne fait pas attention au autre ????

La vidéo du moment