CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta multi , daube

SuperMario-
SuperMario-
Niveau 7
02 février 2013 à 11:57:23

BO 2 niveau graphisme est très moche :rire:

didiguerin45
didiguerin45
Niveau 8
02 février 2013 à 12:05:33

bah oui c'est pour sa que jtrouve que david stinger s'emporte un peu... et puis attendons le jeu final avant de critiquer une béta =)

didiguerin45
didiguerin45
Niveau 8
02 février 2013 à 12:06:11

mais quand je disais il est loin d'ètre moche je parlais de crysis 3 hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 12:55:54

moche (pourtant les graphisme je suis pas difficile), nul, fps banal, aussi bien que COD et BF (ironie) les 3 sont nul.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
02 février 2013 à 13:16:08

Armure quasi inutile et camo cheaté? Bah les mecs vous savez pas jouer.
Sur Crysis 2 j'ai atteint le niveau 50 et j'étais niveau 11/12 en camouflage alors que j'étais niveau 12 en armure depuis un bout de temps (niveau 15 à peu près), pourtant j'avais 1.85 de ratio. Je sais que c'est pas incroyable mais je poutrais la quasi totalité des joueurs sur Crysis 2 avec seulement Scar, le flingue de base, efficacité d'armure, mobilité, et repérage des mecs invisible (je ne me rapelle plus le nom). Avec ça je jouais toute ma partie en armure, je la retirais juste pour la recharger une fois de temps en temps et les joueurs tout le temps invisible se faisait bien couiller. Enfin bref et sur Crysis 3 je fais à peu près pareil, juste le temps que je m'habitue aux maps et ce sera parfait.

]youichi84[
]youichi84[
Niveau 5
02 février 2013 à 15:28:06

Je ne suis absolument pas d'accord avec l'auteur de ce topic, je trouve cette bêta vraiment bien.
Je ne vois pas en quoi le fait que l'on puisse être invisible et que l'on ai une armure soit cheaté vu que tous les joueurs l'ont -_-' (faut vraiment arrêter avec ce terme, vous l'utilisez vraiment pour n'importe quoi maintenant)

De plus le jeu peut très bien jouer de façon tactique, notamment en crash site où un ou deux capturent pendant que les autres couvrent (mais pour ça faut jouer avec des gens que tu connais ça serais plus intéressant pour jouer "tactique" comme tu dis :o)) )

De plus je trouve ça un peu con de "prévenir" les gens pour pas qu'ils le prennent puisque c'est gratuit, donc autant laisser tout le monde avoir son propre avis...

Et pour info je suis un grand joueur de BF3 Pc donc j'ai pourtant l'habitude de jouer "tactique"

WCWMondayNitro8
WCWMondayNitro8
Niveau 10
02 février 2013 à 16:19:24

A ma première partie j'ai aussi dit que c'était une pure merde :ok:

Le truc c'est que là, après plusieurs parties en deux jours, on se rend compte que le jeu a un réel potentiel :oui:
Je viens de BF3 aussi et je prend du plaisir quand même. Les graphismes sont à améliorer pour la sortie du jeu, certaines textures sont hideuses et j'ai cette impression d'évoluer parfois dans une action très brouillon :(

Le mode hunter a un réel potentiel également, quasiment tout le temps, les traqués jouent en équipe, se regroupent, se couvrent mutuellement, et ça renforce l'immersion, l'idée est vraiment bonne et j'aimerais bien tester sur d'autres maps :ok:

Le gros problème des jeux commes Crysis, c'est que là, bon, c'est une bêta gratuite, beaucoup de monde est présent sur le jeu et les parties sont toutes pleines, mais je sens que ça va être vite déserté sur consoles. Les ventes vont peut être être bonnes mais pas exceptionnelle, et tout le monde ne va pas mettre 70 euros dedans :(

Le multi risque donc de perdre rapidement de l'intérêt. Sur un Call Of, même un ancien, vous trouverez toujours du monde. Sur BF3 idem, mais sur les FPS que je qualifierais de "secondaires" comme MOH ou Crysis justement, j'ai la sale impression que les dev' sortent le jeu, te disent que ça va être génial, mais au bout de deux mois c'est la galère pour trouver une bonne partie, et ça, ça tue des jeux entiers parce que derrière il n'y a pas eu de campagne marketing assez conséquente :(

J'ai donc peur qu'on se retrouve avec un jeu au potentiel intéressant mais qui ne parviendra pas à regrouper assez de joueurs :(

verite2
verite2
Niveau 4
02 février 2013 à 16:29:03

Plus moche que black ops ? arréte de fumer non plu

verite2
verite2
Niveau 4
02 février 2013 à 16:34:01

Et BF3 tactique ? lol battlefield 3 a rien , mais alors rien du tout de tactique pour moi , Tu fonce en vehicule ou a pied et tu défonce tout ce qui bouge . Franchement je m'amuse pas plus que sa sur BF3 je m'amuse deja plus sur la béta de crysis 3 que sur batllefield 3 ...

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
02 février 2013 à 16:50:46

Alors pour calmer didiguerin45 , ce n ai qu'un constat , je le trouve moins joli que call of duty black ops 2 ( qui n ai pas vraiment beau entre nous ) meme si j adore jouer a bo2 ( je suis prestige 4 et je m éclate tout les soir sur le psn)
ce que je voulais dire c est que sur pc le jeux est beaucoup plus joli mais moins jouable a cause du combo souris/clavier ( c est mon avis perso ) sur ps3 c est beaucoup moins beau mais plus jouable avec la manette ( c est un avis perso ) donc comme je suis libre de donner mon avis sur ce jeux , je donne mon avis n en déplaise a certain :-)
cela dit la laideur des graphismes de bo2 ne m empêche pas de m éclater tout les soir sur ps3 au détriment de l excellent BATTLEFIELD 3 qui ma bien gonffler ces dernier temps .
Merci

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
02 février 2013 à 16:54:00

sinon je suis ok avec Budito2 , la beta est vraiment super et ça donne envie d acheter le jeux .mais pas a 80 euros mdr!!!

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
02 février 2013 à 16:54:59

@david_stinger déjà comment on peut noté 20 sur 20 Call Of Duty ? sérieux ? après dire que Crysis est nul à jouer sur Ordinateur à cause la souris et clavier ? Tu n'es pas au courant qu'on peut jouer aussi avec une manette sur ordinateur. Call Of Duty le graphisme est horrible ! Les bruitages des armes et les mouvements des personnages est ridicule. Bref... Tu ne peux pas venir ici comparer l'incomparable.

billysien
billysien
Niveau 10
02 février 2013 à 16:56:51

comme cod mais 10000 fois mieux, déja la y a as de camping allongé sur sa serviette. les cameurs on les tord le coup. c est un jeu our le frag , skill;
et faut jouer en équie. seul je tiens avec des mecs qui foutent rien. donc c est un jeu équie. moi avec des oytes on gaghe toutes les parties et on joue bien. une fois que tu as débloqué les bonnes armes et modules. que tu les as otimisé au max la c est que du bon.

si tu as jouer que 10 minutes laisse tomber ta critique de merde sur le online car tu as rien fait sur le online.

verite2
verite2
Niveau 4
02 février 2013 à 17:06:43

BO2 plus beau que la béta PS3 de crysis 3 ? nan mais lol sérieusement keski fo pas entendre u_U BO2 c'est de la merde en boite ce jeu , cette série déchu ne devrait meme pu exister , PS: Je rapelle que call of duty 1 était sur la 2éme guerre mondial ... Maintenant c'est en 2022 dans un monde futuriste sans Ames ...

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
02 février 2013 à 17:08:14

Même Crysis 2 est plus jolie que COD Black OPS :)

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
02 février 2013 à 19:53:20

Le stomp est simplement abusé et la mêlée totalement random : touche un mec en plein saut à 2 mètres de distance ...

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
02 février 2013 à 20:01:59

TopsyCrete5 je suis tout a fait daccord avec toi mais si lis mon test avec attention tu notera que j ai tester black ops 2 sur le FUN qui procure et non pas sur les graphismes .

billysien gardes tes propos pour d autre " mauvais joueurs " et rejoint moi sur bo2 tu verra si j ai rien fait mdr!
apres sait juste ce que je pense et je ne critique pas ceux qui n aime pas moi monsieur !

verite2 tu me fait bien rire car oui c est de la merde mais les serveurs affiche complet et a 500 million de dolard en 24h
j appelle pas ça de la merde moi , puis pour info
À l'heure actuelle, les ventes de la franchise Call of Duty en chiffre d'affaires monde ont dépassé le chiffre d'affaires monde du nombre d'entrées au cinéma des sagas Harry Potter et Star Wars, les deux plus grosses franchises cinématographiques de tous les temps.

Merci :-)

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
02 février 2013 à 20:10:53

@david_stinger : Quand tu vois le chiffre d'affaire de Call Of Duty et que tu regardes le contenu proposé par la franchise ? Aucun changement Visuel et Sonore ? ça devient quand même inquiétant. Le plus négatif aussi pour Call Of Duty, c'est la mentalité qui est très très jeune ( et je ne parles des jeunes idiot qui passe le temps à insulté les autres pour X raison ).

Donc pour moi Crysis 3 est un jeu totalement différent de COD et Battlefield. On ne peut pas le comparer. Crysis est un autre délire.

Le plus important ce qu'on a tous la même passion : qu'on aime jouer à aux jeux vidéo !!!!

boerta495
boerta495
Niveau 10
02 février 2013 à 20:26:20

Moi je viens de BF et j'adore crysis 3 !

jordan-fr48
jordan-fr48
Niveau 7
02 février 2013 à 20:33:26

Sincerement avec des potes que tu connais, bien organisés ça peut être pas mal, je pense que c'est un bon opus pour faire du teamplay.

La vidéo du moment