A ma première partie j'ai aussi dit que c'était une pure merde
Le truc c'est que là, après plusieurs parties en deux jours, on se rend compte que le jeu a un réel potentiel 
Je viens de BF3 aussi et je prend du plaisir quand même. Les graphismes sont à améliorer pour la sortie du jeu, certaines textures sont hideuses et j'ai cette impression d'évoluer parfois dans une action très brouillon
Le mode hunter a un réel potentiel également, quasiment tout le temps, les traqués jouent en équipe, se regroupent, se couvrent mutuellement, et ça renforce l'immersion, l'idée est vraiment bonne et j'aimerais bien tester sur d'autres maps
Le gros problème des jeux commes Crysis, c'est que là, bon, c'est une bêta gratuite, beaucoup de monde est présent sur le jeu et les parties sont toutes pleines, mais je sens que ça va être vite déserté sur consoles. Les ventes vont peut être être bonnes mais pas exceptionnelle, et tout le monde ne va pas mettre 70 euros dedans
Le multi risque donc de perdre rapidement de l'intérêt. Sur un Call Of, même un ancien, vous trouverez toujours du monde. Sur BF3 idem, mais sur les FPS que je qualifierais de "secondaires" comme MOH ou Crysis justement, j'ai la sale impression que les dev' sortent le jeu, te disent que ça va être génial, mais au bout de deux mois c'est la galère pour trouver une bonne partie, et ça, ça tue des jeux entiers parce que derrière il n'y a pas eu de campagne marketing assez conséquente
J'ai donc peur qu'on se retrouve avec un jeu au potentiel intéressant mais qui ne parviendra pas à regrouper assez de joueurs