CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode hunter mode de camper

[WhyAlwaysMe]
[WhyAlwaysMe]
Niveau 10
01 février 2013 à 20:11:22

Non mais sérieux, dans la map sombre la pas la jungle, j'étais le hunter je me suis vite allé la ou il y a les escalier et la 5 personne dans un petit couloir qui arrive en courant juste pour aller camper derrière la statut, je me suis fait plaiz

Non mais sérieux arrêter de camper dans se mode, sa sert a rien. :hap:

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
01 février 2013 à 20:14:34

On appel ça la survie. Je pense pas que dans la vrai vie tu serais en train de rusher au milieu de la map tout seul, alors pourquoi le faire dans un jeu?

C'est comme ça dans tout les mods survie des jeux video et c'est pas plus mal, ça renforce le realisme et l'immersion.

iZ93
iZ93
Niveau 8
01 février 2013 à 20:15:41

ce mode est fait pour en même temps le but est de survivre.

chacun sa vision des choses

[WhyAlwaysMe]
[WhyAlwaysMe]
Niveau 10
01 février 2013 à 20:16:47

AH non car je sais pas mais grâce au camper ils attire les hunter je prend le bouclier et j'arrive derrière eux et bam coup de bouclier dans les dents :hap:

_kilik-kun_
_kilik-kun_
Niveau 6
03 février 2013 à 18:42:24

bah justement le but est de " camper " et d'élaborer une stratégie de défense au cas ou un hunter viendrait . c'est généralement les mecs qui ne sont pas " camper ou cacher " qui se font tuer en premier ...

jordan-fr48
jordan-fr48
Niveau 7
03 février 2013 à 18:48:09

[SRP]GRYBOUILLE
Posté le 1er février 2013 à 20:14:34
On appel ça la survie. Je pense pas que dans la vrai vie tu serais en train de rusher au milieu de la map tout seul, alors pourquoi le faire dans un jeu?

C'est comme ça dans tout les mods survie des jeux video et c'est pas plus mal, ça renforce le realisme et l'immersion.

Je suis completement d'accord !!!

schounis4
schounis4
Niveau 36
03 février 2013 à 19:36:42

Il y a toujours des gens pour dirent des trucs d'autistes quand même... L'auteur, tu as raison, c'est plus malin de courir comme un lapin partout, ça me fera plus de kills

groszboub2
groszboub2
Niveau 6
03 février 2013 à 20:02:07

nan mais c'est juste une question de bon sens : le mec est invisible plus fort, plus rapide, il te One Shot et toi tu vas aller le rusher ? bonne chance

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
03 février 2013 à 21:04:15

Putain, perso, en mode soldat, j'ai l'impression d'etre le chasseur. J'arrive toujours a tous les tuer car justement, ils ont trop confiance en eux (ils n'ont pas d'armure, c'est easy de les tuer et prennent leur temps pour te tuer car ils s'imaginent que tu ne les vois pas).

Tu balance un hologramme et c'est réglé.

J'aime bien jouer avec.

Par contre, je déteste être le chasseur (je ne supporte pas l’arc et ça m'oblige de jouer avec l'invisibilité que je déteste en passant).

prostalker
prostalker
Niveau 8
03 février 2013 à 22:20:41

Avec la classe qui a la fusil à pompe, j'ai déjà couru dans tous les sens (comme un gogol hein :gni: ) et résultat : premier du match avec environ 10 chasseur tuer, en fait, à force de camper à certain endroits, les chasseurs y vont direct et prennent pas forcément le temps de regarder leurs radar.

prostalker
prostalker
Niveau 8
03 février 2013 à 22:21:35

Mais je préfère de loin être un chasseur(assassiner c'est cool :cool: )

crockbob1
crockbob1
Niveau 3
04 février 2013 à 20:14:46

Celui qui à poster son avis en mettant que le mode Hunter c'est un mode de Campeur, ce mec à jamais joué au mode infecté sur Call Of Duty ou mode survie sur Alien vs Predator. Le mode survie, c'est un mode ou l'on doit survivre, donc quand tout tes potes se font un par un je pense pas que tu vas courir au milieux du champs de bataille, même si vous êtes 2 ou 3. Alors celui qui à posté ce message en disant que c'est un mode de campeur, il devrait se la fermer et réfléchir avant de l'ouvrir ... merci !