CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (résolu) problème avec DX11 bêta

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
-shadowsnake- -shadowsnake-
MP
Niveau 4
27 février 2013 à 21:01:02

Lol écoute j'arrive a faire tourner FC3 en ultra, ainsi que les derniers jeux.

J'ai regardé les config requise pour cette vaste blague qu'est Crysis 3 j'ai largement les moyen de le faire tourner en medium voir plus...

Sauf que voilà, il démarre pas parce que les clown qui ont programmé ce jeu à la mord moi le noeud pour pas dire autre chose ont décrété qu'il faudrait uniquement DX11 pour le faire tourner.

Ben soit ce sera sans moi et beaucoup je pense...
De toute façon au vue des notes je ne pense pas perdre grand chose, et je ne changerais pas ma CG alors qu'elle fait tourner très bien tout les autres jeux en ultra...

Faut arrêter là ca tourne à pousser les gens au gaspillage!

J'ai perdu 50€ je vais pas en perdre 200 de plus pour un jeu comme celui ci à 12/20 par l'avis des lecteur (et encore y'a plein de 20/20 qui sont là juste pour remonter la note, je suis sûre que sans ces avis trollesque il vaudrait encore moins)...

Quand je vois à quelle point on ce fait entuber, je comprend pourquoi les gens pirate...

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
27 février 2013 à 21:10:36

En ultra, tu dois être sur une petite résolution

-shadowsnake- -shadowsnake-
MP
Niveau 4
27 février 2013 à 21:32:32

La résolution maximal pour mon ecran 24 pouces, fais le calcule :ok:

[AshGrym] et Vroden en tout cas ne le prenez pas mal, mes réponses c'est surtout un rage contre ce jeu, et non contre vous, c'est super de m'avoir répondu si vite :)

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:14:24

T'inquiète je comprend, comme je l'ai dis, j'ai du me racheter une CG pour DX11 (et donc Crysis3), alors j'ai bien mal au c*l :hap:

Galiboot Galiboot
MP
Niveau 2
22 novembre 2014 à 23:26:40

Ouf et merci. Crysis 3 donnait que le jeu ne pouvait pas tourner sans Directx 11 qui était déjà installé sur mon portable. Après avoir consulté de nombreux sites, j'ai réussi avec ce post. En fait, avec Windows 8.1 , allez sur le bureau, en bas à droite, vous verrez un petit triangle (afficher les icones cachés), en cliquant dessus, vous atteindrez "activité du processeur nvidia". Vous cliquez dessus même si on pourrait penser qu'il n'y a rien. Vous cliquez ensuite sur "Personnaliser la liste des programmes utilisant le processeur graphique". Là, comme dit au départ, vous trouvez "gérer les paramètres 3d". Si vous souhaitez que tout tourne au max allez sur paramètres globaux et comme dit au départ, changer autosélection en hautes performances.

J'ai amélioré. J'ai laissé autosélection, mais j'ai été dans l'onglet "paramètre de programme" et j'ai sélectionner le programme à personnaliser "Crysis 3" en sélectionnant comme processeur graphique préfété "hautes performances", puis j'ai appliqué.

Ca passe nickel. Encore merci à toi et non aux programmeurs de ce jeu. Ca donne de moins en moins envie d'acheter un jeu en sachant qu'il faut télécharger un gestionnaire de programmes, créer un compte, télécharger le jeu, attendre qu'il s'installe, attendre une mise à jour du gestionnaire, une mise à jour du jeu et au final s'apercevoir au bout de quelques heures que le jeu ne marche pas sans s'y connaître encore en informatique.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.99€ 360 23.90€ 360 25.00€ PS3 30.00€ PS3 44.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment