Oui c'est assez cruel cet histoire de "only directx11", tout ca parceque'on est en temps de crise, que les gens ne veulent pas debourser un "soussou" pour acheter le dernier ordinateur avec la derniere carte graphique, ou tout simplement les dernieres carte graphique nvidia .....
Voyez vous, Dead space 3, hitman absolution ou encore far cry 3, assassin's creed 3 tournent très bien sur ma GeForce 9600mgt 512Mo core 2duo 2,8ghz, et anciennement crysis 2 tourne parfaitement fluide aussi et meme witcher 2 et jouable en le configurant correctement ...
les prochains jeux comme resident evil 6 ou bioshock infinite sont sûre de fonctionner parfaitement et peut être aussi le dernier tombe raider !
Alors faut pas déconner, oui ils ont fait un jeu direct X11 en signant un contrat avec nvidia pour gagner plus de pognon et paradoxalement non ! ... ils iront se faire foutre un doigt bien profond car moi et j'espere tous le monde n'investira pas dans une autre carte graphique pour cette daube de crysis 3 !
et Vivement Bioshock Infinite qui sera bien meilleurs
(c'était mon coup de gueule
)