CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis 3??

Say_xX
Say_xX
Niveau 7
31 janvier 2013 à 19:43:52

Eh bah quel honte ce jeu.
Ayant une ps3 j'ai hier vu que le jeu etait dispo en beta sur le ps store us,donc j'ai créer un compte psn us (bon la blague de l'adresse etait marrante :hap: ) et je l'ai telecharger pour voir ce fameux crysis 3 ololo le cry engine ou je ne sais quoi.et puis je vois quoi ?? un jeu avec plein d'ecriture partout pas de navigateur serveur bon pas grave je rejoins une parties rapide.
Premieres impressions ?? le jeu est mochhhe je m'attendais a quelque chose de realiste,des graphisme meilleur que btf3,bah non ce jeu qui sort en 2013 est plus moche qu'un jeu sortie en 2011,d'ailleur j'ai le sentiment que les decors sont fait en plastique et non de la vrai matiere.
Bien sur je me fait tuer au debut car je ne connais pas encore les touche,et la y'a le probleme de la kill cam, a force de voir cette derniere j'ai vraiment envie de vomir tellement le son n'est pas synchronisé et la mise en scene juste ridicule.
Je dit ok je vais tester ce mode hunter,je rejoins une partie sa bloque et je suis force d'eteindre ma ps3.
je dit bon c'est peut etre un bug,je rejoin encore une partie et mnt sa bloque dans attente des joueurs,j'attend j'attend puis je quitte la partie vu que sa va jammais commencer.
Je m'attendais vraiment a des moments epique,et je me disait que je vais arreter de jouer sur bf3 pour profiter de la beta,mais mnt je crois que je vais plus y toucher ce crysis tellement nul compare a un bf ou cod .

La vidéo du moment