salut !
le topic date un peut mais c'est pas grave je répond quand même si sa peut t'aider ^^
le mode armure peut servir quand tu saute de haut pour limiter les dégâts . et si tu te trouve en combat rapprocher sa fonctionne bien , le camouflage tu t'en sert pour éliminé des ennemis qui sont proche par exemple dans un bâtiment tu met ton camouflage tu fais un frag furtif le mode reste après tu peut met utiliser les poing le camouflage se retire pendant deux ou trois secondes et il revient tout de suite (donc sa tu t'en soucis pas ) après a toi te de servir de la nano comme toi tu le sent se qui est bien c'est quond peut utiliser plusieurs mode en même temps camo plus vitesse plus saut booster , ton camouflage tu peut t'en servir avec une arme avec un sniper tu peut faire trois ou quatre tire avec l'arc un peut plus peut être sa dépant de la cadence de tir de l'arme
ensuite les améliorations nano :
tu les trouves au fur et a mesure que t'avance dans le jeux , tu gagne 1 ou 2 point pour pouvoir débloquer les améliorations de la nano , quand tu en a débloquer le mieux c'est que a chaque situation de combat le terrain et l'environnement dans le quelle tu te trouve tu sélectionne les améliorations qui vont le mieux . tu veut faire discret tu prend les fonctionnalité qui vont ect
après ta la fonction nanovision ou tu peut t'en servir pour pouvoir mettre ta stratégie avant d'attaquer etc après tu peut localiser les flèches que ta tirer pour les recup voila
moi ma stratégie c'est plutôt discrétion utiliser toute les fonction amélioration de la nano
si ta d'autre question hésite pas