CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Console = Pc : Enorme blague...

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:10:53

daijo45-1 MDR jerry xD Le mec rage trop. Et pourquoi je fermerai ma gueule? on est une democratie :P

Crysis_ReAdy a votre service :ok:

Et je suis sur que ma futur video va te faire plaisir :P

Crysis 1 consoles vs Crysis 1 pc avec EQM (extrem quality mod)

Ca va etre une boucherie xD

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
31 janvier 2013 à 14:06:26

scorpionsphinx2 Voir le profil de scorpionsphinx2
Posté le 31 janvier 2013 à 08:51:08 Avertir un administrateur
faut arretez avec le phantasme jeux pc= moins chers c est faux :ok:

je suis vendeur sur amazone:

je prends tomb raider sur 360 a 65 euro je le fais en 15 jours je le revends 45 euro .

je prends tomb raider sur pc a 45 euro je le fais en 15 jours je ne peux pas le revendre invendable a cause des protections et codes d acivations.

bilan jouez sur pc m auras coutè 45 euro alors que sur 360 le jeu m aura coutè 20 euro j aurais economisè 25 euro :ok:

bien sur je parle des nouveautèes donc si j ai de l argent pc et si j ai moins d argent console :ok:

crysis 3 pc pour moi mais si tomb raider est un simple portage console et bien console car moins cher

:d) Carrément vrai !
J'adore les mecs qui justifient l'achat d'un PC en disant "jeux PC moins chers" alors que c'est une légende urbaine archi-fausse et comme on sait (et que tu viens de le démontrer) c'est bel et bien l'inverse, du simple fait que les jeux PC ne peuvent se revendre ni s'acheter d'occasion (dans 99% des cas)..

daijo45-1
daijo45-1
Niveau 9
31 janvier 2013 à 14:10:13

En effet le jeu sur PC est bel et bien moins chère :ok: et qu'on le veuille ou non :ok:

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:32:08

C'est une legende urbaine au meme titre que vous dites que les consoles sont moins cher que les Pc.

Mais bon on a chaun de la mauvaise foie, meme si c'est vrai que les jeux pc sont moins cher a l'achat SI on ne compte pas le revendre.

un jeu pc = 50/55€
un jeu console = 60/70€

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:40:04

un jeu pc = 0 € pour certains :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 15:44:10

c'est sur que sur pc ce sera toujours plus beau que ce soit sur n'importe quel jeu.

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:47:50

"la 720 va péter vos PC"

Heu non... Elle ne pète déjà pas un PC haut-de-gamme de fin 2012/début 2013 alors en 2014, à sa sortie, n'en parlons pas...

Alors là, on va me sortir l'argument: "oui, mais sur console, y'a l'optimisation qui permet de blablablabla"

Rappelons trois petites choses...

1) Sur PC, l'optimisation se fait manuellement, grâce à une modification des paramètres graphiques dans le menu, des tweaks, des mods. Ce qui permet de conserver 60fps en toutes circonstances par exemple

2) Les consoles, comme d'habitude, nécessiteront un moment avant d'être apprivoisée, c'est à dire que l'optimisation parfaite (qui correspond à Uncharted 3 sur PS3 par exemple) interviendra 3/4 ans après leur sortie

3) Sur PC, il est possible de faire cette merveilleuse chose qui s'appelle un Crossfire ou un SLI, c'est-à-dire acheter pour une modique somme une deuxième carte identique pour gagner 70/80% de performances. une 7970ghz coûtera 100€ dans 2 ans. Et un Crossfire de 7970ghz est a peu près 3 fois plus puissant que la carte embarquée dans la 360.

Enough said

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 16:08:05

[SRP]GRYBOUILLE
Posté le 31 janvier 2013 à 15:32:08
C'est une legende urbaine au meme titre que vous dites que les consoles sont moins cher que les Pc.

Mais bon on a chaun de la mauvaise foie, meme si c'est vrai que les jeux pc sont moins cher a l'achat SI on ne compte pas le revendre.

:d) Avec des "si", on refait le monde. Et la plupart des jeux que j'achète ne me coûte pas plus de ce qui correspond en france à 20 euros...

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
31 janvier 2013 à 16:27:35

sgrybouille

une lègende urbaine je te dèmontre au dessus que c est moins chers de jouer sur console que sur pc pour les nouveautès le jour j ( je ne parle pas du piratage ) et tu dis que c est une lègende j aime les nouveautès si je veux les faire toutes sur pc c est 25 euro de plus que sur 360 alors pour un simple portage console autant les prendre sur console et me foutre 25 euro dans la poche :ok:

bufo666
bufo666
Niveau 10
31 janvier 2013 à 16:34:46

le jeu sur console est ideux faut pas déconner , crysis 3 est de loin mais de loin un jeu moche et en dessou des plus beaux jeu de console actuelle

sonik82
sonik82
Niveau 8
31 janvier 2013 à 16:47:29

C'est vraiment gros :malade:

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
31 janvier 2013 à 16:55:37

les graphismes sont limite pareil c'est juste que la résolution pc est bien plus haute :ok:

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:27:36

Non blaze, met en 1080p full screen et regarde les textures...regarde le relief du terrain et regarde la vegetation (qui est bien moins présente sur la version Ps3)

Et regarde le passage avec les rochers...les textures sur Ps3 ressemble aux tous premiers jeux de la consoles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 17:39:58

Pour l'herbe en 2D, c'est la norme dans les jeux vidéo actuels, on peut pas se permettre de créer suffisamment de polygones comme dans les films.

La seule limite qui s'oppose à l'herbe en 3D, c'est la puissance du matériel.

Experience112
Experience112
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:43:11

-Eh colonel, vous voulez une blague ?

-Quoi donc ?

-Call Of Duty

-EEEEEENOOOOORME BLAGUE !

johnny360
johnny360
Niveau 8
31 janvier 2013 à 18:32:21

topic inutile
Et sinon t'a juste oublier que crysis ne tourne tout simplement pas en 1080p ultra fluide avec une config de 2009 sorti de dx 11 donc mini une hd 5770/ou gts 450 pour du 5/10 fps en ultra gros noob même les hd5850/gtx460 sont à la rue .
Même le premier crysis reste trop gourmand pour ce qu'il affiche.

Perso j'ai acheté une config moyenne gamme en 2010 et je le regrette car deja à la rue à peine 2ans après .

Perso je préfère la qualité du jeu et non à son niveau de détail de texture ou qualitées des shaders.

johnny360
johnny360
Niveau 8
31 janvier 2013 à 18:34:47

A titre de comparaison.

Doom 1 tourne en320x240/ 256 couleurs et est cent fois plus fun que crysis lol.

[WhyAlwaysMe]
[WhyAlwaysMe]
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:57:44

J'adore ceux qui disent que les jeux ps3 xbox moins cher que PC

A, vous devez pas connaitre les sites de clé cd légal :ok:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
31 janvier 2013 à 19:02:46

si :ok: mais tes clès coute plus cher :ok:

et j adore ceux qui savent pas lire

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
31 janvier 2013 à 19:05:02

tiens d ailleurs comme tu ramenes ta fraise trouve moi une clè pour tomb raider a 20 euro :ok:

La vidéo du moment