CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Console = Pc : Enorme blague...

Samficher28
Samficher28
Niveau 8
31 janvier 2013 à 00:50:43

grybouille tu peu pas savoir a quel point j attend le next gen , je trouve que micro et sony tire beaucoup trop sur la corde

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
31 janvier 2013 à 00:51:14

J'approuve ce topic :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 00:53:06

Crysis 1, c'est du medium sur PS3. C'est un peu ridicule de dire que c'est plus moche que de l'ultra moddé.

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
31 janvier 2013 à 00:53:20

Samficher28 oui je quand j'ai joué a la version Ps3 je me suis posé la question "mais comment j'ai pu jouer pendant des années sur cette plateforme?"

Les consoles sont mtn surexploitées et sont a bout...meme call of n'est pas a 60FPS mais a 45/50...

Il est vraiment temps que les nouvelles consoles sortent pour le plus grand bien des consoleux, mais egalement des Pcistes qui sont ralenti par la current-gen.

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
31 janvier 2013 à 00:55:23

Mwep oui enfin du medium mais avec la moitié de la vegetation qui a disparu...

J'ai préparer un video comparative de Crysis 1 sur Ps3 vs Crysis 1 Pc moddé avec l'EQM (extrem quality mod). Ca lui met la misère a la Ps3 ^^ et je vous avoue que c'est une video uniquement pour humilier la Ps3 xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 00:56:29

Yep, mais une comparaison PS3 et medium PC non-moddé, c'est pas mal non plus.

Samficher28
Samficher28
Niveau 8
31 janvier 2013 à 00:58:10

Et bien si crysis 3 console est vraiment comme ça il se fait allumer par crysis 2 console c est absolument pas logique :fou:

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
31 janvier 2013 à 01:00:39

Samficher28 c'est parfaitement logique car il y a de nouveau effets graphique et bcp plus de vegetation (la vegetation est assé gourmande dans les jeux video)

Mwep oui mais dans ce cas aucun interet...et il y a deja des video de crysis 1 console vs pc medium. Mais il y en a pas de Consoles vs Pc modé avec EQM.

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
31 janvier 2013 à 01:04:32

Ta tout dit l'auteur :ok:

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
31 janvier 2013 à 01:06:14

Fais la comparaison Donkey Kong vs Mario 64, ça revient au même. :hap:

Samficher28
Samficher28
Niveau 8
31 janvier 2013 à 01:06:33

oui absolument d accord la gen actuelle aurait du etre remplacer fin 2012 , les consoles actuelle ralentissent fortement le marche actuel , les dev ne sortent pas de new licences car attendent les new consoles , stagnation general sur le plan technique et en plus elles sont ratraper par les appareil mobile comme les tablette tactiles ya qu a voir la tablette presente ya 1mois qui embarque un I7 et une gt640 bref il faut qu ils se bougent le CUL !

-Terendul-
-Terendul-
Niveau 10
31 janvier 2013 à 01:07:19

Ils y en a autant, le support na rien avoir, TF2, wow, gw2, dofus, call of, cs et j'en oublie excuse moi mais sur pc j'en et croiser pas mal aussi et pourtant je considère pas les pciste de de kikoo casu

Je sais que sa n'a rien avoir avec le sujet se que je dit mais sa m'agace un peu quand quelqu’un défend tellement son support qui se mes a avoir un avis sur les joueurs alors que ces la faute au développeur.

Enfin bref belle video et je n'ai rien contre toi

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
31 janvier 2013 à 01:18:58

Je sus pas pciste je joue surtout sur console, mais alors franchement crysis 3 sur console est moche tout comme crysis 2 était moche sur console, énormément de tearing avec des éléments qui apparaissent, énorme retard d'affichage... c'était déja insupportable dans crysis 2 mais la dans crysis 3 c'est abusé tu a des jeux beaucoup plus beau sur console qui n'ont pas tout ses problèmes graphique.

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
31 janvier 2013 à 01:19:52

-Terendul- je ne defend aucun support surtout que j'ai les 2 supports...je dis seulement la vérité.

Et oui les consoles sont obligatoirement plus casu que les pc car elles ont justement été créer pour toucher un public plus large, qui ne joue pas forcement regulierement, et dont le gameplay est laaaargement simplifé dut au nombre peu elever de touche sur les manettes.

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
31 janvier 2013 à 01:22:21

Ghost-devil nan crysis 3 reste l'un des plus beau jeu console mais disons qu'il tire un peu la gueule xD

Faut pas dire qu'il est moche, mais disons que c'est plus un gouffre entre les consoles et les pc, c'est carrément un canyon xD

Le tearing est du a l'abscence de la synchronisation verticale et le retard d'affiche c'est le manque de RAM dans la console.

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
31 janvier 2013 à 01:36:57

http://www.youtube.com/watch?v=QdeqqPXep3s killzone est plus jolie

TheZedStep
TheZedStep
Niveau 6
31 janvier 2013 à 02:16:58

Encore à la préhistoire de faire des comparaisons entre PC et consoles... :honte:

super-yann
super-yann
Niveau 14
31 janvier 2013 à 03:35:18

[SRP]GRYBOUILLE Voir le profil de [SRP]GRYBOUILLE
Posté le 31 janvier 2013 à 01:19:52 Avertir un administrateur
-Terendul- je ne defend aucun support surtout que j'ai les 2 supports...je dis seulement la vérité.

Et oui les consoles sont obligatoirement plus casu que les pc car elles ont justement été créer pour toucher un public plus large, qui ne joue pas forcement regulierement, et dont le gameplay est laaaargement simplifé dut au nombre peu elever de touche sur les manettes.

Quelle bonne blague, l'une des raisons de l'inventions des consoles était de pouvoir jouer a des jeux similaire au bornes d'arcades mais chez soit, certains devrais sérieusement revoir leur délire de casualisme...

alexkiidd
alexkiidd
Niveau 9
31 janvier 2013 à 03:47:22

Bien sur que sur PC la qualité est au rendez-vous ! mais je prèfere ma console car a vous entendre ralé sur PC, il faut acheter une CG pour chaque nouveau jeu !
a 300-500€ la CG , bon je préfére ma bonne vielle 360, sans me dire :
olala il tourne a 20 ips !!
Maman il me faut 500 € pour une GTX et vite il y a Crysis 3 qui va sortir !!!

haaaaan
haaaaan
Niveau 9
31 janvier 2013 à 06:55:59

c'est sur que si tu en es encore a taxer ta moman....
les consoles sont bien quand tu peux pas mettre jn gros invedtissement au depart. par contre sur la duree vue le prix des jeux pc ca doit s'equilibrer

La vidéo du moment