Bon bah je vois qu'on est pas nombreux à être content de cette bêta. Les maps sont très belles, certes certaines textures sont franchement moches mais c'est qu'une bêta donc perso, ce point ne me dérange pas.
Deux maps totalement différentes, une très lumineuse, l'autre très sombre -> J'aime.
Les modes de jeu, donc le crash site était un mode qui me plaisait donc la pas de problème, le mode hunter est sympatoche aussi. Et sérieusement arreter de dire que ce sont des modes pondus a la CoD, parce que dans pratiquement TOUT les fps on a un mode capture the flag (en l'occurence ici des sites de crash), tous les jeux ont les mêmes modes sont différents nom c'est tout. Il y a heureusement des modes qui sont on va dire leur "marques de fabrique" comme le Griftball de Halo et pour ce Crysis le mode hunter.
Si on se laisse emballer, la bêta n'est pas une bêta ou on y passe 1h et basta, j'ai a mon actif 4 reboots pour le moment, environ 6-7h de jeu et je ne me lasse pas.
Les armes sont pas mal, le Marshall est cheaté par contre. Sinon entre fusils d'assaults et SMJs je trouve que c'est équilibré donc la aussi pas de problème. L'arc est simplement jouissif.
La musique est bonne, même si le bruit de l'alarme quand on a l'atout "Proximity Alarm" est agacant, tout comme le bruit quand on meurt qui me sort par les oreilles depuis Crysis 2.
Bref, ce jeu sera bon, très bon. Si les dev's nous pondent un solo digne de ce nom se sera une réussite de ce début d'année.