CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur la beta

AdmarP
AdmarP
Niveau 4
31 janvier 2013 à 13:01:49

la référence est Predator bien sur pas Alien, fatigué :dehors:

DaxDemons
DaxDemons
Niveau 6
31 janvier 2013 à 13:06:09

On compare un FPS à un autre FPS qui est CoD et qui est devenu une référence (Totalement pourri) en matière de FPS, multi du moins. La on compare un jeu qui avait un multi de qualité pour son première opus qui est devenu QUASIMENT comme Call of Duty, et c'est du à son influence.

Bon, moi j'arrête de répondre à des gens qui ne font pas l'effort de comprendre :honte:

Edward-Prime
Edward-Prime
Niveau 5
31 janvier 2013 à 13:21:17

Dac donc cest juste pour sengueler les forums en fait...dommage.Aller privé de tarte a la banane pour la peine.

bzh_29200
bzh_29200
Niveau 9
31 janvier 2013 à 13:24:36

Pour moi, c'est un C/V de Crysis 2..
Extremement déçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 14:58:07

Ok ce n est qu une beta mais perso je n aime pas du tout je prefere Codbo2 ou Bf3 sans pb. Je remercie qd meme crytec d avoir lance cette beta qui me fera economiser 50€! Je prefere preco dead space 3 meme si critique j adore la demo et l ensemble de l oeuvre! Crysis à part le solo du 1 qui etait sympa et joli je n accroche pas et là. meme si c est une beta je orefere 100 fois le 2 que je trouve deja lourd beurk c est mauvais

kiro92
kiro92
Niveau 9
31 janvier 2013 à 15:18:51

je suis aussi déçu de la bêta, rien ne me donne envie de jouer, les graphismes ne me plaisent pas, le gameplay je le trouve lourd, et tout ce système de gadget je suis pas fan.

donc pas de crysis pour moi :)

speed4_bis
speed4_bis
Niveau 3
01 février 2013 à 00:10:14

Je pense qu'il y a un probleme de framerate....mais ca doit sans doute etre dû à cause de la bêta cette fois...

liineo
liineo
Niveau 4
01 février 2013 à 00:15:27

J'ai bien aimé. Enfaite j'ai aimé que le mode Hunter. L'autre truc c'est totalement merdique je trouve.

metalblender
metalblender
Niveau 5
01 février 2013 à 00:41:08

je trouve le jeu vraiment naz, fan du premier je trouve que c'est devenu n'importe quoi, c'est ennnnnuuuyyyeuuux comme pas permis..... il n'y a rien, juste rien c'est vide, animé avec les pieds, mécanimes inchangés, bref, je dépenserai pas pour cette m...e qui est une vitrine techno point barre, je salut d'ailleurs le travail des graphistes qui ont fait du beau boulot.

peyrou
peyrou
Niveau 5
01 février 2013 à 01:08:10

Mouais de bonnes choses...très rapide et fluide et graphisme irréprochable...pour le plaisir de jouer (le plus important) bien mais rien qui dénote ou surclasse d'autre jeux...

Vroden
Vroden
Niveau 22
01 février 2013 à 01:12:12

Déçu, alors que j'y allais à reculons pour commencer optimisation foireuse, certes beau, mais demande trop de ressource pour le rendu, ensuite là où me fâche, le gameplay, déjà 2 barres d'énergie, ça simplifie énormément les choses, les 3/4 des actions ne consomment plus d'énergie, on peux tomber de n'importe quelle hauteur sans perdre vie et énergie. Et cette m*rde de armor auto que je trouve totalement minable.
Réellement le multi ne me convainc sur aucun point, seul le mode hunter, quand on joue hunter justement est fun, mais sinon pas la joie.
Cartes beaucoup trop petite, tous les 5m on tombe sur quelqu'un, bref, je vais pleurer le multi de Crysis/Crysis Wars encore un moment

Shadonic
Shadonic
Niveau 39
01 février 2013 à 01:16:39

bon desolé de faire tache mais j'ai aimé...

graphisme au top,gameplay nerveux, multi simple mais addictif

je pense vivre une bonne experience de jeux en solo est plusieur heure en multi , je ne demande rien d'autre a un jeux ...

Vroden
Vroden
Niveau 22
01 février 2013 à 01:18:05

Ben autant pour un solo, on aime généralement tous la même chose, mais pour le multi, perso je suis en marge, j'aime les trucs plus lent et tactique, qui demande un travail d'équipe, et pas que du skill pour tirer.

MecherkiS
MecherkiS
Niveau 10
01 février 2013 à 17:35:23

Perso je crois que j'ai un problème car c'est pas possible, je viens de faire deux parties sur crash et on dirait un jeu de PS2.

C'est aps un troll ou quoi, on dirait que les textures ne sont pas chargés, je tiens à dire que je suis sur PS3, c'est un amas de couleurs sans queue ni tête, il y a même certains murs qui ne sont tout simplement pas affichés, pas texturisés, du coup il y a une affiche dans le vide par exemple... Y a qu'à moi que ca arrive?! :ouch:

[GT]HellPenguin
[GT]HellPenguin
Niveau 7
01 février 2013 à 20:42:08

Bon bah je vois qu'on est pas nombreux à être content de cette bêta. Les maps sont très belles, certes certaines textures sont franchement moches mais c'est qu'une bêta donc perso, ce point ne me dérange pas.
Deux maps totalement différentes, une très lumineuse, l'autre très sombre -> J'aime.

Les modes de jeu, donc le crash site était un mode qui me plaisait donc la pas de problème, le mode hunter est sympatoche aussi. Et sérieusement arreter de dire que ce sont des modes pondus a la CoD, parce que dans pratiquement TOUT les fps on a un mode capture the flag (en l'occurence ici des sites de crash), tous les jeux ont les mêmes modes sont différents nom c'est tout. Il y a heureusement des modes qui sont on va dire leur "marques de fabrique" comme le Griftball de Halo et pour ce Crysis le mode hunter.

Si on se laisse emballer, la bêta n'est pas une bêta ou on y passe 1h et basta, j'ai a mon actif 4 reboots pour le moment, environ 6-7h de jeu et je ne me lasse pas.

Les armes sont pas mal, le Marshall est cheaté par contre. Sinon entre fusils d'assaults et SMJs je trouve que c'est équilibré donc la aussi pas de problème. L'arc est simplement jouissif.

La musique est bonne, même si le bruit de l'alarme quand on a l'atout "Proximity Alarm" est agacant, tout comme le bruit quand on meurt qui me sort par les oreilles depuis Crysis 2.

Bref, ce jeu sera bon, très bon. Si les dev's nous pondent un solo digne de ce nom se sera une réussite de ce début d'année.

[GT]HellPenguin
[GT]HellPenguin
Niveau 7
01 février 2013 à 20:45:31

Arf oublier un passage, les véhicules. Le "Pringer" le truc a 3 pattes et très dur a controler mais à d'immense dégats et l'hélico avec mitriailleuse est une bonne idée, ça me plait.

Le "Pinch Rifle" et le "X-PAC Mortar", 2 armes aliens qui ont leur qualité et leur défauts, j'aime aussi.

Pour les skillstreaks, toujours le radar maximum, le SWAMER est une tuerie, un peu top violent même, je trouve que le vaisseau ne fait aucun dégats et le "emp blast" est plûtot utile. Pour la max nanosuit bah voilà.

J'aime aussi le système de barre d'énergie pour chacun des pouvoirs, et ne plus rien consommé pour les sauts et le sprint. Toujours ce double crosse qui nous énerve.

Voilà, finis mon pavay césar :D

La vidéo du moment