CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur la beta

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
31 janvier 2013 à 02:38:06

Tout le monde parle des graphismes mais ça fait pas un jeux perso j'aime bien les graphismes de la bêta ça me suffit mais j'aimerai plus de contenue plus de personnalisation plus arme.... Différentes armures, atout différent ... pour instant c'Est presque la même arme du 2 sauf quelque nouveauté

et pour ceux qui disent que c'est des maps de COD et tout ... C'EST FAUX ! les maps sont trop bien faits pour COD plusieurs étages, maps moyens niveaux taille... et il y a des véhicules déjà juste ça bat COD surtout les 2 derniers BO2 et MW3 ( jeux merdiques qui valent 20 $ max)

calinka01
calinka01
Niveau 9
31 janvier 2013 à 06:29:59

Je trouve la beta pas très fluides et ça me gène étant joueur de CoD. Par contre le mode Hunter comment il fait flipper quand tu est un simple petit soldat, que tu entend les hunters arriver mais que tu les vois pas et que tu est sur de mourir... :bave:

bigboris
bigboris
Niveau 9
31 janvier 2013 à 06:33:31

mouais une grosse merde non optimiser, voilà ce que je pense de la beta.

kokojima
kokojima
Niveau 12
31 janvier 2013 à 07:17:52

J'ai jamais jouer à Crysis que cela soit 1 ou 2.

Mais la seul chose que je puisse dire, c'est affreusement moche, je suis sur PS, je dl la Béta aussi sur PC, mais honnêtement, j'ai pas compris. Il y a un condensé de beaucoup de chose sur le décors qui rend le tout moche. Je suis pas à l'aise visuellement, j'ai l'impression d'avoir tout un tas de désordre devant mes yeux, qui rend en rien d'agréable à regarder et à jouer. En général je suis pas très regardant sur les graphismes, mais là, c'est comme si on nous afficher une banderole une fois le jeu lancer avec écrit : Ne vous occupez des graphismes.

Je peu paraître brute de pomme comme ça, mais c'est un ressenti concret. C'est bien beau de faire des éloges pour un jeu PC, mais faut pas oublier que les devs font du multiplatforme , donc quand des gens voit un jeu bien tourner ( évidemment sur PC ) ils s'attendent à quelques chose d'un temps soit peu réciproque sur console. Evidemment ce n'est pas le cas, et c'est un mauvais point.

Kekeboy171189
Kekeboy171189
Niveau 3
31 janvier 2013 à 07:33:08

Je ne les toujours pas sur ps3 es ce normal??????

Montynita
Montynita
Niveau 5
31 janvier 2013 à 08:02:11

Bonjour,

Je tiens à préciser que le multi de Crysis 1 était juste génial.
(Grande map, ennemis VRAIMENT costauds). Je n'ai pas testé le multi de Crysis 2, je suppose que c'est comme du call of duty :malade: . Crysis 3, lui, ressemble plus à du COD que du Crysis: Arène avec peu de joueurs et tous les ennemis meurent en 2 balles de mitraillette! Graphisme correct (mais textures dégueulassent). Aucune interaction avec le décor. Certaines zones ne sont pas fluides (je teste la BETA sur la 360, j'aurais dû la prendre sur PC). Maniabilité assez brouillonne, je n'ai pas l'habitude des FPS consoles certes, mais j'ai joué à FEAR 2 sur bobox, FEAR 2 (2008) est plus maniable que Crysis 3 (2013).
Voilà mon avis finale!

LES MOINS:
-pas 100% fluide (je chipote mais c'est ces petit "défaut" qui gâche l'expérience)

-Maniabilité brouillonne (peut-être que moi)

-Aucune interaction avec le décor (je ne rappelle que nous sommes en 2013)

-Multi en carton (très call of dutisé)

LES PLUS:
-le super saut (qui est vraiment jouissif)

-Le feeling, la manette vibre quand on sprint ou même quand on fait un super saut. On se place vraiment dans la peau du mec.

Montynita
Montynita
Niveau 5
31 janvier 2013 à 08:02:56

J'attends pour le solo!

DaxDemons
DaxDemons
Niveau 6
31 janvier 2013 à 10:14:13

Mais vous le fait exprès ?! Si les graphismes ne sont pas super c'est parce que c'est une bêta ! C'est la même pour l'optimisation... Après go vous acheté une config' :ok:

Et pour ceux qui dise que ce n'est pas du COD, vous êtes des nouveaux sur ce jeux... Pour avoir jouer au premier dont le multi était vraiment énorme, avec de grande map, et des mode de jeux qui change des COD.

'Y a que le mode Hunter qui n'est pas à la COD.

speed4_bis
speed4_bis
Niveau 3
31 janvier 2013 à 10:49:05

Une bêta ne change quasiqment en rien pour les graph d'une version finale...le gros est là de toues facon et je le trovue pourri aussi...Il ressemble au bon vieu Crysis 1.
Le multi est archie pourrie,bourrin et sans aucun interet comme tout les FPS de nos jour...Impossible à killer avec finesse,il faut TOUJOURS et ENCORE un chargur complet pour killer et passer un temps infinie pour killer....
Encore un énième FPS bidon quoi...Perso ca me gave.

isis05
isis05
Niveau 9
31 janvier 2013 à 10:52:40

Je préférerais un jeu un peu moins "beau" mais surtout mieux optimisé car jouer dans de mauvaises conditions, non merci. Déja avec leur plan dx11 crytek se tire une balle dans le pied mais tomber sous la barre des 40fps lors de scénes pas si impressionantes que ça, il fallait oser. Je ne comprends pas la politique de certains développeurs qui tablent sur des effets largements dispensables au détriment d'une bonne qualité de jeu. Qui en ces temps difficiles peut investir dans une config à 1000E minimum pour ne pas dépasser les 50fps en very high même avec un minimum d'A.A ? Pour info j'ai 2500k oc à 4.20, une asus dcuII top oc à 1245mhz et 8g de ram. Bref, avant même que le jeu soit sorti l'élitisme dont il fait preuve le réservera à une minorité de joueurs pc, et les ventes risque d'en pâtir donc le prix tombera rapidement je pense. A moins bien sûr que cette bêta soit réellement une bêta mais j'en doute un peu tout en espèrant fortement.

DaxDemons
DaxDemons
Niveau 6
31 janvier 2013 à 10:52:42

P't'être que les graphismes ne vont pas changer grand chose à la version final, mais pour l'opti' ça viens de la bêta.
Après comme dit plus haut, ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu... Et même sans graphismes ce jeu est un Call of Duty like :malade:

isis05
isis05
Niveau 9
31 janvier 2013 à 11:03:19

Stop avec cod, vous connaissez que ça ? Ca commence à devenir ridicule de tout ramener à cod. Pour info sans apprécier plus que ça les call of, je rappelle que la majorité des config fait tourner cod à fond à 60ips. Alors que peu dépasserons les 30ips sur crysis 3 en high. Autant feuilleter un livre. Tous les goûts sont dans la nature mais cracher sur un jeu juste car il est populaire relève parfois du snobisme. Je préfère largement BF3 mais je repecte ceux qui trouvent du plaisir dans un jeu quel qu'il soit.

speed4_bis
speed4_bis
Niveau 3
31 janvier 2013 à 11:11:17

Les fps tourne souvent en 30fps sur console,le probleme vient aussi de là....Killzone ou COD par exemple,eux,tournent en 60 fps,ce qui change completement le gameplay...Ici sur Crysis 3,j'ai beaucoup de mal à avoir une micro précision,meme en retouchant un peu la sensibilité...
Bref,ce qui me saoule,c'est surtout le gameplay des fps de nos jours complètement incoherent.

DaxDemons
DaxDemons
Niveau 6
31 janvier 2013 à 11:24:04

Ok, mais tu n'as pas l'air de comprendre isis05. Je crache pas forcément sur les CoD, je dit juste que depuis MW2 c'est le MEME gameplay, et personne ne peut le nié. Et Crysis 3 fait la même chose, certes on a la nanosuit, mais si on la retire ça devient MW3. Sauf si il y a des véhicules :( Dans ce cas la on les retires aussi et, la ça sera MW3. Après on parle de cette série parce que c'est la plus connu et que c'est la première que nous viens à l'esprit.

Orelchian
Orelchian
Niveau 31
31 janvier 2013 à 11:24:51

La bêta est sympatoche sur console, 360 en l'occurence.

Je pense sincèrement qu'il faut avoir de la merde dans les yeux pour dire qu'il est moche. Ce jeu est un bijou d'optimisation sur console et ce n'est que le multi, le solo promet d'être MA-GNI-FI-QUE !!!

Un point qui m'a déçu c'est cette p.tain de voix qui te parle constamment pour t'annoncer les objectifs ; c'est vraiment relou.

Le mode Hunter est rigolo. Les parties sont courtes mais ça a le mérite d'être original.

Bref très bon surprise après une bêta du 2 décevante.
J'ai hâte d'avoir le jeu entre les mains...Que ça vous plaise ou non :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
31 janvier 2013 à 11:31:39

sur console trop beau :rire:

oasis38
oasis38
Niveau 10
31 janvier 2013 à 11:31:57

graphismes dégueulasses certes mais c'est hyper jouissif! le gameplay est immédiat, on switche entre les pouvoirs, c'est le bordel de partout(sur aeroport) c'est un très bon multi, je pense acheter le jeu

florente09
florente09
Niveau 6
31 janvier 2013 à 11:58:16

Pour moi qu'une seule remarque importante, on s'ennuie on s'ennuie on s'ennuie... on joue 1/2 heures et puis on est déjà soulé, le bruit des armes n'est pas emballant, avec un effet de jouet et le mode hunter, une blague? quel est l’intérêt d'être soldat étant donné qu'on est sur de mourir à 98%. Être chasseur c'est bien, mais pas invisible tous le temps, c'est ridicule et très vite soulant. On est soldat pour ce cacher, ou est l’intérêt? La beta ne donne pas envie de précommander malgré tous le flan que le site fait sur ce jeux, comme d'hab quoi, le fait qu'il en parle autant on s'attend toujours à truc de dingue et puis...

AdmarP
AdmarP
Niveau 4
31 janvier 2013 à 12:21:41

Le mode Hunter n'est pas assez poussé et surtout trop court ! 2 minutes WTF ? l'influence Alien n'est pas assez poussé, peut-être sur d'autres maps (plus sombres ?) l'intérêt est pour l'instant limité. L'autre mod de jeu est efficace par contre bien que pas novateur.

Edward-Prime
Edward-Prime
Niveau 5
31 janvier 2013 à 12:53:09

Ça fais a peine deux semaines que je me suis créé un compte sur ce site pour pouvoir interagir avec vous sur les forums.Il ya une chose qui me frappe cest que quel que soit le sujet du forum que ce soit sur des rpg des jeux d'aventure ou le temps de cuisson de la tarte a la banane beaucoup de gens comparent tout et n'importe quoi avec call of duty.Personnellement ce jeux ne m'a pas plu et pourtant jai beaucoup aimé cette bêta,le perso est moin lourd que dans le deuxième les graphismes sont sympas(je suis sur 360) et invisibilité est encore mieux rendu je trouve que dans les films predators ce qui permet des chasses a l'homme plutôt intenses je trouve.Voilà tout ça pour dire que jai testé jai bien aimé et quand il sortiras jy jouerais avec joie et jespere bien me marrer a essayer de rattraper les fleches ennemies avec la tête :-d

La vidéo du moment