CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] c'est moi où...

down_xghost
down_xghost
Niveau 8
30 janvier 2013 à 20:38:56

CE JEU NE RESSEMBLE GRAPHIQUEMENT A TOUT SAUF A UN CRYSIS SUR PS3 ?
C'est une blague sérieux putain mais il est ultra dégueulasse ce jeu, autant il est bien a prendre en main, pour un joueur de CoD on peut vite trouver nos marque, autant graphiquement moi j'ai le 2 mais je trouve que Crysis 2 et Crysis 3 bien que ce ne soit qu'une béta (entre nous le jeu ressemblera a ça, il sort dans un mois), c'est le jour et la nuit quoi...
Les killcams sont en décalé, pourtant c'est pas faute d'avoir une connexion internet satisfaisante, un écran correct 100HZ 1080p LED avec un très bon temps de réponse quoi merde !
J'suis indigné sérieux même la bêta de BF3 cartonnais graphiquement même sur console j'ai trouvé, pourquoi là c'est du grand n'importe quoi ?

down_xghost
down_xghost
Niveau 8
30 janvier 2013 à 21:13:38

fuckin up

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
30 janvier 2013 à 21:16:34

T'as joué à la bêta du 2 ?

Parce que c'est pareil , les graphismes seront réhausés à sa sortie.

nikogam3
nikogam3
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:17:51

Je ne vais pas m' amuser a mettre ça sur tous les topics ...
J'en ai réellement marre des gens qui ne savent ce qu'est q'une beta vraiment , une beta n'est pas le produit final non non non , ceci est quelque chose qu'ils ont terminé des MOIS avant que crysis 3 soit réellement fini donc STOP les conneries , sur la beta de BF 3 c'était la même , tous les vieux gars qui se ramenaient mécontents , pathétique ...

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:43:03

Non, justement, graphiquement, bf3 était pareil que ca soit a la beta ou au jeu final, chaud comme tu te décrébilises :rire:

nikogam3
nikogam3
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:56:59

Euh mec c'est toi qui a de la merde dans les yeux . Quand tu télécharges sur ton disque dur le pack HD ainsi que le jeu lui même c'est bien plus beau que la bêta , sans parler des bugs qui ne sont plus présents ...

nikogam3
nikogam3
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:57:47

je précise que je suis sur 360 , peut être que sur PC c'était différent .

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:17:47

Vous aviez pas vue MOH.... la beta sans le pack HD... :malade:

b2texdemonik
b2texdemonik
Niveau 8
30 janvier 2013 à 22:23:17

Uriel-Septim
Posté le 30 janvier 2013 à 21:16:34
T'as joué à la bêta du 2 ?

Parce que c'est pareil , les graphismes seront réhausés à sa sortie.

lol tu n'as pas joué à la même bêta que moi...la bêta du 2 m'a laissé un meilleur souvenir que celle-ci...

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
31 janvier 2013 à 02:44:10

c'Est un bêta ne loublier pas et les graphique sont bien arrêtés de rager et attend le produit final et déjà la graphiquement ça bat COD de loin
et personne ne te force À jouer alors ferme la ils ont la entillesse de t'offrir un bêta pour tu vois jeux un peuvent alors sois reconnus et aident les

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
31 janvier 2013 à 02:45:23

eh dsl trop écrit vite sorry -_-

alexkiidd
alexkiidd
Niveau 9
31 janvier 2013 à 02:46:54

Quand il lance la bêta, tu crois qui mettent les paramètre a fond pas important dans le gameplay
Car si il le font tu te retrouve avec une démo a 6 GB !

super-yann
super-yann
Niveau 14
31 janvier 2013 à 03:11:08

Une bêta n'est pas une démo comme certains pourrais croire,
une Bêta est une ancienne partie du jeux qui est distribué afin de permettre de testé avant tous les serveurs du jeux.
les graphismes qui manque de finition ainsi que les bugs sont souvent fréquent car comme dit plus haut c'est une version antérieur de la version actuelle du jeux, c'est deja pas mal qu'il propose une beta ouverte, au lieu de ralé essayé de leur faire part des defaults à corrigé et si vous rencontrer certains problèmes, sa sert à rien de ralé sur des trucs genre le gameplay et tous sa changera pas.

floflo144
floflo144
Niveau 50
31 janvier 2013 à 03:23:46

Ça vous revient pas? La fameuse bêta du 2 ainsi que la bêta solo leaké

On peut me dire c'était quoi les changements quand il est sorti? Ah oui, aucun.

Il a fallu qu'on leur bouge le cul pour qu'ils nous sortent le patch dx11.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
31 janvier 2013 à 03:46:30

Y'aura pas de changement a la sortie :non2: le jeu est beau sur un pc puissant mais sur console c'est un FPS très moyen avec de gros problèmes technique les mêmes que crysis 2 sur console.

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
31 janvier 2013 à 03:59:59

super-yann Voir le profil de super-yann
Posté le 31 janvier 2013 à 03:11:08 Avertir un administrateur
Une bêta n'est pas une démo comme certains pourrais croire,
une Bêta est une ancienne partie du jeux qui est distribué afin de permettre de testé avant tous les serveurs du jeux.
les graphismes qui manque de finition ainsi que les bugs sont souvent fréquent car comme dit plus haut c'est une version antérieur de la version actuelle du jeux, c'est deja pas mal qu'il propose une beta ouverte, au lieu de ralé essayé de leur faire part des defaults à corrigé et si vous rencontrer certains problèmes, sa sert à rien de ralé sur des trucs genre le gameplay et tous sa changera pas.

je veux bien mais non, Crysis 2 beta été flou avec des textures baveuses et de la saccade au niveau des killcams on c'est tous dis que ce n'est qu'une béta et resultat de la version final le jeu n'avait pas changé d'un pouce mis a part les bug réglé rien d'autre...

Je soutiens l'auteur oui il est pas agréable a regardé sauf la MAP dans le marais mais vous allez me dire que le graphisme ne fais pas un jeu? et bien pour crytek si et pour un studio qui ce jette des fleurs en disant je site " CRYSIS 3 sera le plus beau jeu du monde point barre" hé bien c'est une belle blague point barre, il très jolie sur PC mais sur console pas vraiment y a mieux et je trouve honteux de leur part d'avoir laissé un système d’hôte plutôt qu'un système de serveur.

Seul point positif de ce jeu pour moi c'est le mode HUNTER.

Le_Maudiit
Le_Maudiit
Niveau 6
31 janvier 2013 à 09:03:31

Pour info le multi de crysis 2 était comme dans le lien ci-dessous:

http://youtu.be/QlV9Cl0cK5U

Pour Crysis 3 on est sur une version béta, et je ne pense pas qu'il feront moins bien que le 2 ;)

Zirka_Plays
Zirka_Plays
Niveau 4
31 janvier 2013 à 09:06:28

Pour info la Beta est celle présenté lors de la GamesCom 2012 soit en Août 2012.

foxer0356
foxer0356
Niveau 8
31 janvier 2013 à 11:04:37

J'ai halluciné en lançant la bêta de crysis 3 sur ps3 , c'est just horrible(pour de la console) même call of duy est plus propre...j'ai jouer a far cry 3 sur ps3 ça à juste rien avoir..

WCWMondayNitro8
WCWMondayNitro8
Niveau 10
31 janvier 2013 à 11:06:49

Faut pas déconner la bêta du 2, même si elle cassait pas trois pattes à un canard, elle est au dessus de la bêta du 3.

Faut que Crytek se fassent petits, le coup du crysis 2 "plus beau jeu console" on s'en souvient tous, on a bien rit aussi. Sur PC je ne doute pas que c'est une claque graphique. Mais sur consoles autant abandonner, à l'heure actuelle la référence graphique sur PS3 c'est Uncharted et sur Xbox c'est Gears of War 3.

La vidéo du moment