super-yann Voir le profil de super-yann
Posté le 31 janvier 2013 à 03:11:08 Avertir un administrateur
Une bêta n'est pas une démo comme certains pourrais croire,
une Bêta est une ancienne partie du jeux qui est distribué afin de permettre de testé avant tous les serveurs du jeux.
les graphismes qui manque de finition ainsi que les bugs sont souvent fréquent car comme dit plus haut c'est une version antérieur de la version actuelle du jeux, c'est deja pas mal qu'il propose une beta ouverte, au lieu de ralé essayé de leur faire part des defaults à corrigé et si vous rencontrer certains problèmes, sa sert à rien de ralé sur des trucs genre le gameplay et tous sa changera pas.
je veux bien mais non, Crysis 2 beta été flou avec des textures baveuses et de la saccade au niveau des killcams on c'est tous dis que ce n'est qu'une béta et resultat de la version final le jeu n'avait pas changé d'un pouce mis a part les bug réglé rien d'autre...
Je soutiens l'auteur oui il est pas agréable a regardé sauf la MAP dans le marais mais vous allez me dire que le graphisme ne fais pas un jeu? et bien pour crytek si et pour un studio qui ce jette des fleurs en disant je site " CRYSIS 3 sera le plus beau jeu du monde point barre" hé bien c'est une belle blague point barre, il très jolie sur PC mais sur console pas vraiment y a mieux et je trouve honteux de leur part d'avoir laissé un système d’hôte plutôt qu'un système de serveur.
Seul point positif de ce jeu pour moi c'est le mode HUNTER.