C'est qu'une béta là. Normalement, avec Crysis, y a des specs supérieurs à Very high qu'on appelle Ultra et Extrême.
Là, y a que low, medium, high, very high.
DOnc je pense que cette béta est assez vieille et qu'on a pas le vrai rendu du jeu
.
D'ailleurs, il n'y a pas non plus le choix de supporter DirectX11 et y pas de tesselation, donc le jeu n'est pas à son niveau max, question graphisme.