CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] BÊTA CRYSIS III

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
30 janvier 2013 à 01:41:27

Salut a tous! moi qui es pas encore bonne connexion pour le psn.Je voudrais savoir les avis ,critiques,des choses qui ont été amélioré et/ou autres.l arc composite comment il est (ne dite pas ci elle est cheaté ou koi je m'en fou chaque armes a ces prpres statistique)? comment sont les modes hunter et crasch site? ci le CE3 va t'il bien dominer l'ancienne version du CE3 de C2?j'ai vu sur un des forum que l'invisiblilité sera diminuer... la connexion des serveurs EA ont été amélioré (migration d'hôte)? y a t il moins de bugs sur ce multi(certe une bêta mais sur la version finale de C2 "ho my gode!" il y avait pleins de petits bugs)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:49:03

tu auras tes reponses dans la matinée je pense :sleep:

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
30 janvier 2013 à 01:54:06

oui je pense aussi mdr

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
30 janvier 2013 à 02:06:40

Graphisme correct, gameplay classique, mais avec l abitude, au bout de quelque partie, on commence a samuser. Les cartes sont pas mal, sur plusieur niveau, ca campe pas. Ca bouge vite. Les arme sont pas mal, les killstreak aussi. J ai jouer une heure ou deux et pour l insatnt c est pas trop mal

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
30 janvier 2013 à 10:40:26

ringoBandito
Posté via mobile le 30 janvier 2013 à 02:02:17
Plus que demain matin
En attendant l'auteur y'a les avis des pcisres et xboxeux éparpillés un peu partout sur ce forum.
Il me semble que la beta n'est pas encore sur le psn
Les avis des PCistes et xboxeur ne m'imtérrésse pas trop surtout des xboxeur (c'est pas contre eux c'est juste que il y a une faible comparaison entre ces 2 machines,celle du PC la oui car a l origine CRYSIS est sur PC),et puis ci tu a vus le grant titre du sujet j'ai mit [PS3].

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
30 janvier 2013 à 10:45:28

J_Mesrine quand tu dit "Graphisme correct" tu pourrais préciser,du genre plus correct que C2? bon après c'est que ont peut pas non plus voir tous les détails mais bon,puis une derniere chose qualité son c'est devenu comment? car il n'y a pas que le graphisme dans un bon jeux

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
30 janvier 2013 à 10:46:35

J_Mesrine quand tu dit "Graphisme correct" tu pourrais préciser,du genre plus correct que C2? bon après c'est que ont peut pas non plus voir tous les détails mais bon,puis une derniere chose qualité son c'est devenu comment? car il n'y a pas que le graphisme dans un bon jeux

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
30 janvier 2013 à 10:47:29

désolé double poste,j'ai bugé

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
30 janvier 2013 à 10:48:05

Graphiquement c est mieux que le 2 mais c est pas révolutionnaire non plus. Le son est correct, il ne m a pas marqué plus que ca. C est banal, ca tire ca explose et y a un gars qui arete pas de commenter ce qui ce passe. Ennemy capture the crash site. Tout des truc comme ca.

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
30 janvier 2013 à 10:55:55

oké,merci pour ton avis J_Mesrine.

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
30 janvier 2013 à 10:57:18

Et a la fin de chaquépartie, ya un replay de tes meilleurs kill

liakof
liakof
Niveau 7
30 janvier 2013 à 11:19:45

bonjour
moi j aime bien par contre j arrive pas a faire un kill par derriére seulement un coup banal est ce que c est normal ou il faut une cométence et si c est le cas le peut on dans la beta?

liakof
liakof
Niveau 7
30 janvier 2013 à 11:20:13
  • compétence
J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
30 janvier 2013 à 11:21:17

Competence hunter je crois. Quand tu te mets sur les competence y a le descriptif en video

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
30 janvier 2013 à 11:25:03

ouah! je commence a etre très curieux de tous ce que vous dites J_Mesrine et liakof.J ai l impréssion que ce multi var etre 3 fois mieux que sur celui de C2...

liakof
liakof
Niveau 7
30 janvier 2013 à 11:27:09

mesrine :ok je vais téster merci

ATOMIC:j éspére qu il tiendra sur la durée surtout

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
30 janvier 2013 à 11:33:26

liakof ATOMIC:j éspére qu il tiendra sur la durée surtout Oue je pense,a mon avis il vont faire comme le C2 ,50 level pour 5 prestige. j'ai une question a laquel j'aimerais vraiment une réponse,l'arc composite est il génial? a utilisé juste quand on a plus de munition ou peut etre utilisé comme arme principale?

RoroanoroZorro
RoroanoroZorro
Niveau 10
02 février 2013 à 11:43:13

S'il vous plait qualequ'un pourrait me dire comment on obtient la beta svp ?

Ritwind
Ritwind
Niveau 10
02 février 2013 à 12:23:39

Salut ! Tu vas juste sur le psn pour la telecharger !

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
02 février 2013 à 12:25:35

j'ai une question a laquel j'aimerais vraiment une réponse,l'arc composite est il génial? a utilisé juste quand on a plus de munition ou peut etre utilisé comme arme principale? je repose ma question personne répond svp!

La vidéo du moment