CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu ne se lance pas! (PC)

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
18 juin 2013 à 20:12:56

:snif:

FKboyka
FKboyka
Niveau 2
18 juin 2013 à 20:14:49

oue je sais c'est enervant au pire dit moi si tu as skype je te ferai un partage d'écran ?

FKboyka
FKboyka
Niveau 2
18 juin 2013 à 20:37:13

apparament il me manquerai le fichier "ssleay32.dll" mais je ne sais pas du tout où je dois le rentrer dans le pc

FKboyka
FKboyka
Niveau 2
20 juin 2013 à 22:22:53

Salut a tous je continue ma converse sur ce fofo pour vous dire que j'ai réussi a jouer a Crysis3 apres 2 jours de test pour résoudre le probleme je m'explique sur les procédés à faire : Verifier biensur si vos pilotes sont bien a jour ceci est tres logique ensuite verifier que votre carte graphique est effectivement bien compatible avec directx 11 tout ca c'est simple apres pour les personnes qui vont trouver des tuto disant qu'il faut allez dans "processeur graphique préféré" (voir link de scorpionsphinx2 au dessus ) c'est une bonne idée mais certaine personne comme moi n'ont pas ca sur leur pc alors l'ultime chose a faire est de ce pendre... Nan plus serieux enfaite le probleme viendrais simplement d'un petit .dll de "merde" s'appeleant "ssleay32.dll" pour etre bien sur que le probleme viens de ca faire clic droit sur Crysis3 et cliquer sur résoudre les probleme de compatibilité puis je vous laisse faire le reste un message vous sera alors communiquer disant "missing files required ssleay32.dll". Pour resoudre cela desinstaler tout simplement Crysis3 au complet de votre ordinateur puis Origin au complet aussi puis reinstaller Origin et enfin Crysis3 verifier que le fichier "ssleay32.dll" est bien dans le dossier du jeux dans le dossier core (si il est toujours pas la telecharger ce fichier.dll et glisser le dans le dossier Core du dossier du jeux) apres lancer le jeux et normalement c'est ready to play . Voila je tiens quand meme a dire un grand merci a scorpionsphinx2 qui a été d'une aide tres precieuse , amusez vous bien !

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
20 juin 2013 à 22:36:25

:) je suis content que tu es rèsolu tes problèmes bon jeu a toi :ok:

tdemeillers
tdemeillers
Niveau 1
29 octobre 2013 à 20:24:59

Bonsoir à vous !
J'ai moi même eu ce problème récemment. Crysis 3 ne se lançait pas du tout et apparaissait quelques secondes dans le gestionnaire des taches avant de disparaitre.
Une possible cause du problème est le fait que les pilotes de votre carte graphique ne sont pas à jour.

On vous l'à déjà dit ? :-)
Mais ATTENTION, si c'est bien le cas, il faut réinstaller le jeu sur votre PC pour que les changements de pilotes soient pris en compte par ce dernier (sûr chez AMD, pas testé pour Nvidia). Avant de réinstaller le jeu pensez à faire les mises à jours de net.framework sur Windows Update si vous en avez en attente.

Bien sûr pour que cela marche, il faut, de base, avoir une carte graphique compatible...

naabot
naabot
Niveau 3
22 février 2014 à 19:23:44

Bonjour,

Je viens d'acheter Crysis 3 sur Origin.
j'ai le même problème le jeux ne se lance pas après l'installation.
Mon Windows 8.1, pilote vidéo, DirectX11, Framework tout est à jour.

Une solution ?

Merci de vos réponses.
NaaBoT

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
22 février 2014 à 20:25:43

déjà dis nous la référence de ta CG :ok:

naabot
naabot
Niveau 3
22 février 2014 à 21:50:21