CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme rien de changer

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:49:21

ùoi aussi j'ai les impact de balle... alors que sur BF3 y'en a meme pas sur le sol alors que c'est la version définitive...ça crain.

Et les fenetre de BF3 :S tu les casse on dirai de la neige, et ya meme pas de débrit par terre...meme le source engine le fait.

Et l'eau :S on peu meme pas aller sous l'eau tellement les devs on eu la flemme de modéliser les objets aquatique et les effets aquatique.

et sur leur map tu vois des arbres en 2D meme dans la zone jouable ahahah c'est pitoyable. Et il a eu 19..

xKeyzz
xKeyzz
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:53:10

Mais osef des impacts de balles sur des maps conquest dans BF3 :rire:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
29 janvier 2013 à 23:53:45

bien crunky

je n ai jamais dit que la pysique ce limitait a des impacts de balles :rire:
tu vois bien ce qui t arrange faut pas te vexer car je t ai dis que tu etais un fan boy :ok:

j ai pas besoin que tu me sortes 10 exemples cette beta n est pas bonne alors tu peux continuer a faire ton fan boy mais pour moi cette beta m a juste fait annuler mon jeu

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2013 à 23:54:53

Scorpion a aussi eu le bug des impacts d'ailleurs. Je suis pas le seul.

Apres heureusement qu'il y a bien des impacts ^^.

Ca utilise fortement un quad core. Je pense qu'un quad est obligatoire sur la beta.

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:00:03

On dirais des enfants pourri gaté. Vous n'etes jamais satisfais. Cette beta est largmenet bonne mais vous etre que des enfants de riche.

Vous avez qu'a rester sur votre BF3 et votre call of et laissez nous sur notre forum. Si c'est pour rabaisser le jeu et ses joueurs cassez vous.

Putain de riche.

crunky972
crunky972
Niveau 46
30 janvier 2013 à 00:00:09

scorpionsphinx2 :d) Ben c'est pas toi qui a dit pas d'impact de balle donc pas de physique :question:

crunky972
crunky972
Niveau 46
30 janvier 2013 à 00:01:16

[SRP]GRYBOUILLE +10000000000 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 janvier 2013 à 00:02:16

Grybouille, la beta est pas mal du tout, mais c'est pas tout à fait le niveau attendu.

Enfin à voir sur le jeu complet :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 janvier 2013 à 00:03:12

grybouille et crunky, votre cpu est utilisé à combien de pourcents sur la béta ?

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
30 janvier 2013 à 00:03:50

crunky

lewel me demandait ce que l on appelait la physique , j ai simplement sorti l exemple le plus simple :ok:

mais je suis content que tu m ais appris qu un drapeau qui bouge dans le vent c est de la physique :hap:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
30 janvier 2013 à 00:05:35

stop l argument du call of j ai jamais jouer a ce jeu :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 janvier 2013 à 00:11:07

La preuve que j'ai eu un bug, c'est qu'avant j'etais à 65 pourcents d'occupation du Q9550, et maintenant 85/90 pourcents. Donc là tout est normal !

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:15:42

j'en sais rien pour mon CPU mais je peu vous dire que ma carte ne dépasse pas les 65 degré :)

scorpionsphinx2 l'eau aussi a de la physique, les herbe écrasé sous les pas du joueur c'est de la physique, les arbres qui se casse c'est de la physique, les morceau de vitre c'est de la physique.

Et enfin le détail qui tu et qui prouve que la physique du CE3 < au FB 2 : lorsqu'on tire et que les douilles tombent dans l'eau elle font une ondulation dans l'eau. Alors que dans BF3 tes douilles disparraissent comme par miracle.

Vous etes que des sale gosse pourrit gaté. Le multi est 100 fois suprérieur a crysis 2 et son solo a l'air plus proche du 1 et vous pleurez encore...

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
30 janvier 2013 à 00:17:56

tenseur

t as pas a te justifier face a des mecs qui t insulent tellement ils sont fan boys; ça te traitent de kikos alors que c est la gènèration kikosgraphismos qui ne jurent que par un moteur physique :malade:

cette meme generation qui ne regarde meme plus la durè de vie;le scenario;la direction artistique;l ambiance.....

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 janvier 2013 à 00:18:04

grybouille, je prefere attendre la sortie du solo ( et jeu complet ), pour conclure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 00:18:20

Honnetement je trouve les graphismes tres en deca de ce que proposait Crysis 1 et 2 a leur epoque, apres ca reste du multi mais l'anti-aliasing est inefficace en FXAA et mal optimise en MSAA, les effets de lumiere sont tres peu presents, le FOV est bas et les armes prennent la moitie de l'ecran

Apres je vais pas m'avancer sur le plan de la jouabilite mais graphiquement BF3, meme a 64 sur Caspian, reste plus beau et bien mieux optimise

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
30 janvier 2013 à 00:19:49

gybouille pourquoi tu me parles de bf3 :gne: je l ai pas fait

crunky972
crunky972
Niveau 46
30 janvier 2013 à 00:20:08

euh [SRP]GRYBOUILLE tu té tromper de signe je croit CE3 > au FB 2
parce que sinon tenseur et scorpion vont croire que tu leur donne raison on ne sait jamais xD

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:23:12

scorpionsphinx2 je suis pas fan boy mais je reconnait le travail bien fait et Crytek merite mon respect. Vous ne respectez meme pas leur travail.

et je te parle de BF3 pck depuis tout a l'heure vous dites qu'il est (soit disant....) supérieur graphiquement.

stillWanted Crysis 1 était une révolution graphique, Crysis 2 une bouz et Crysis 3 est une semi révolution on va dire. Il est juste ralenti par la gen de console... Si le CE3 était exclusif au pc vous inquietez pas qu'on aurais déja eu notre révolution graphique, comme l'a fait le Cryengine 1 et le cryengine 2.

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:23:52

crunky972 ah oui merde xD CE3 > FB 2

La vidéo du moment