CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme rien de changer

Experience112
Experience112
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:35:10

On a bien connu ça sur Crysis 1 où il fallait un Tri-SLI de 8800 GTX pour avoir du Very High à 30-40 FPS. Même en dehors de l'optimisation, c'est ce qu'on appelle un moteur en avance sur son temps.

Experience112
Experience112
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:36:27

Dans la vidéo que j'avais posté avec la demo du CE3 en temps réel dans le SDK, le démonstrateur était à 30 FPS avec des chutes malgré la config monstre qu'il devait avoir :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2013 à 22:37:29

On verras sur le jeu complet experience :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2013 à 22:38:08

La démo du CE3 ne veux rien dire. On en avais aussi avant crysis 2, et il y avais aucun rapport avec le jeu !!

Experience112
Experience112
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:42:28

Ah oui ? Retrouve moi une demo DANS LE SDK en temps réel avant la sortie de Crysis 2. T'as du mal hein ?

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:43:00

[Lelew] laisse les, tenseur est passé du coté de blaze le débile.

Ya que des amateur sur ce forum. Il ne comprenne rien et croient tout savoir.

Jerry de tenseur qui dit qu'il y a pas mal de physique dans BF3 alors que toute la physique de BF3 est scriptée. Et on sais tous que scripté = aucun mérite. Meme call of pourrais faire de la destrcution de batiment a la BF3.

La seul physique qui n'est pas scripté c'est les véhicule et les cadavres (cadavres qui d'ailleur s'envole a 70 m de haut par moment, mais a part ça c'est de la super physique....)

Il ne comprenne pas que le temps reel est largement supérieur au scripte.

Ils ne comprennent pas que les texutres sont plus fines et plus detaillé que sur BF3.

Eux ils jouissent juste pck la map est grande, pck ya 3 ou 4 maison / arbres qui tombes, et pck ya un vieux lense flare de soleil absolument abusé qui fait cache misere... Et le pire element de BF3 est l'eau...rien qu'avec ça tu te demande comment il a pu avoir 19/20...

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2013 à 22:44:34

grybouille, je prefere une physique scripté , à aucune physique du tout !

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
29 janvier 2013 à 22:44:36

espèce de bouffons que t'es experience, même après la sortie de la beta tu refus de voir les choses en face...

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2013 à 22:45:55

Et je ne suis pas passé du côté de blaze, c'est que je regarde sur le concret, et pas sur des vidéos d'avant sortie, qui prouve rien sur le contenu final.

Vroden
Vroden
Niveau 22
29 janvier 2013 à 22:46:34

GRYBOUILLE :d) Pour l'instant aucune physique dans C3, et au moins BF3 était pas optimisé à la truelle
Crysis 3 est honteux pour son optimisation, obligé le DX11, avoir une technique à peine supérieur au 2 alors qu'il demande beaucoup plus, c'est une honte, réellement, mais continue de te palucher sur Crysis 3 si tu veux, mais on est pas tous scato :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2013 à 22:48:39

+1 vroden. Faut garder un peu de recul sur tout ce que nous donne crytek. Les vidéos c'est une chose, le concret s'en est une autre.

Bf3 utilise des artifices pour la physique, oui mais je vois pas le soucis. Moi les degats scripté j'aime bien. Ca rend super bien.

Je remarque que sur crysis 3 beta, il y en as aucun ... c'est pas difficile, il y en as aucun

Vroden
Vroden
Niveau 22
29 janvier 2013 à 22:49:59

Et le script c'est plus léger et plus facile a calculer que le temps réel, et le 100% temps réel n'existe pas, ça demanderais beaucoup trop de ressource.

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2013 à 22:50:07

Et pour la vidéo demonstration du CE3 il y en avais bien une, avant la sortie de crysis 2. Evidemment c'etait limité au dx9 je crois.

Enfin bon c'etait beaucoup mieux que le resultat qu'on a eu. Tu te rappel pas la super map de l'E3 il me semble ??

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2013 à 22:51:39

Cry engine 3 est tellement puissant, que quand on tire sur un mur avec une arme, il y a aucune trace, rien !!

Idem sur le sol. Ah oui ça fait super realiste, quelle puissance ce cry engine 3

Apres oui c'est une beta, mais ça fait tache

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
29 janvier 2013 à 22:54:42

j ai pas envie de ramener ma fraise mais bouffer autant de ressources pour un rèsultat qui n a rien d exeptionnel et bien je dis pas terrible cette beta ; après je pense comme tenseur je serais vous j attendrais la sortie du jeu avant de vous prendre pour les seuls connaisseurs du forum :ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:56:20

Non mais omg tenseur, toi qui fait l'éloge a 100% de bf3, regarde les impacts de balles tenseur !!! La plupats sont pa terribles voire innexistants sur certaines textures...Puis a mon avis, même si j'ai pas encore test la beta, sur l'alpha y'avait les impacts de balles, donc tu mens a tous les coups...

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:57:07

My god, qu'ont-ils fait de crysis 1 ? :non2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2013 à 22:57:15

Pour l'instant rien ne nous dit que le solo seras super beau, et le contraire est aussi vrai !

Les vidéos c'est que de la pub d'avant sortie. On verras à sa sortie, ce qui va vite arrivé maintenant.

J'espere que crysis 3 seras une claque graphique sur le solo, mais je suis pas aussi convaincu que certains ici ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2013 à 22:58:16

Sur la beta, il y a pas d'impact de balle. Sur l'alpha les impacts de balle etaient là effectivement !

Test la beta lelew, tu verras mdr

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
29 janvier 2013 à 22:59:32

lelew

j ai fait la beta et il n y a aucune physique tenseur ne ment pas :ok:

La vidéo du moment