CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme rien de changer

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2013 à 22:16:02

Un moteur sur-puissant ne sert à rien, s'il est pas utilisé !

Le cry engine 3 n'est pas bien utilisé sur crysis 3 beta

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2013 à 22:17:22

Crytek sont mauvais pour utiliser leur moteur.

Un modeur du nom de maldo, à reussi à utiliser nettement mieux le cry engine 3 sur crysis 2

Il y a pas photo quand on compare crysis 2 avec crysis 2 maldo 3.0 et au delà !!

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:18:49

+1 tenseur pour le maldo hd
en tous cas il a fait mieux que crytek :hap:

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
29 janvier 2013 à 22:18:59

frostbite 2 :mort:

netcode

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:19:21

tenseur, c'est clair que le maldo augmente largement la qualité graphique :ok: J'utilise ce mod dans screen pour prouver que crysis 2 moddé est meilleur que c1 moddé :ok:

Experience112
Experience112
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:20:31

Jerry des gens qui jugent sur du multi :hap:

Et Jerry aussi du maldoh qui "utilise" plus le moteur :rire: Il utilise pas le moteur, il change les textures rien à voir :rire:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:20:41

ps3force-bis
Posté le 29 janvier 2013 à 22:11:33
bf3 quand t'es sur une map immense que ta une jeep qui te frole un tank qui tire un avion de chasse qui vole et clairement plus impressionnant que bf3 et ton screen n'est pas tout en ultra les la distance d'affichage et a chier sur ton screen les palmiers ne sont meme pas net

Roh c'est meugnon, il se rend compte que son jeu n'est pas si beau que ca :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359494326-bf3-2012-07-20-19-31-34-713.png :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2013 à 22:22:42

Experience, maldo a corrigé plein de soucis sur crysis 2. Il a corrigé tout à vrai dire.

La tesselation etait mal programmé sur crysis 2. Des objets mal placé, pleins de petits details

C'est bcp plus que juste les graphismes mdr

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:23:34

Et d'après toi pourquoi il n'est pas utilisé ?

J'vais peut-être passer pour un enfoiré en disant ça, mais c'est aussi les consoles qui ralentissent tout, frosbite 2 était à environ 50% sur BF3, et d'après ce que j'ai vu CryEngine 3 sera seulement à 25%, donc en fait c'est surtout à cause des consoles qu'on reste bloqué graphiquement. Après si vous parlez des environnements c'est totalement différent, mais graphiquement parlant j'ai testé un démo il y a pas longtemps de CryEngine 3 (et là c'était vraiment très poussé), j'étais avec ma 7970 à environ 55-60 FPS, tout à fond et j'peux te dire que ça dépotait vraiment graphiquement, et le tout super fluide.

Et j'dis pas que BF3 est moche loin de la il est très beau, mais rien que quand tu zoom avec ton snip et que ça fait des bugs de textures, perso je trouve ça dégueulasse, m'enfin rien de bien grave non plus.

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2013 à 22:24:10

Et experience, j'espere que tu seras pas trop déçu du solo à venir de crysis 3.

La beta ne veux rien dire, mais je suis moins confiant qu'avant sur ce fameux solo

Et puis crytek promet mont et merveille, et au final il y a pas le 3/10 de ce qu'ils ont promis ...

GfM-Nigthmare
GfM-Nigthmare
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:24:34

je me permet d'intervenir, BF3 est certe un très beau jeu tout comme crysis.Souvenez vous de la beta de BF3 :d) bug,lag et freeze était au rendez-vous et le jeu n'était pas au top de sa forme au niveau graphisme(ce qui est normal)

crysis :d) c'est surement le cas ici aussi pour les graphismes :)
il ne faut pas juger alors que le jeu n'est même pas encore sorti :ok: peace mes frères

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
29 janvier 2013 à 22:26:40

experience qui refuse toujours de voir les vrai choses :rire:

alors qui avait raison??? :)

GfM-Nigthmare
GfM-Nigthmare
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:28:01

sur ce,je vais me coucher. A demain :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2013 à 22:28:14

Nightmare bien sûr :ok:

Cette beta demande quant même trop de puissance PC en VH, pour finalement pas grand chose de super kiffent.

Si crysis 3 solo est beaucoup plus beau, faudras aussi se dire qu'en VH il seras bcp plus gourmand aussi !

Le multi passe tout juste avec sli GTX 680 tout à fond, alors si c'est beaucoup plus beau, il faudras quoi pour le solo ?

c'est assez inquietant tout ça

Experience112
Experience112
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:28:28

Le solo de Crysis 3 va déchirer sa maman graphiquement, pas de débat à avoir.

Et BF3, pour y avoir joué plus de 400 heures, c'est du cache-miseres. Textures dégueulasses, pas de tesselation, pas de reflections en temps réel, eau moisie, physique de merde (tout precalculé, et interaction avec la végétation inexistante), Ragdoll de merde, etc. Le seul truc impressionnant ce sont les effets de lumière. Ça occasionne des plans incroyables et très photorealistes, mais techniquement, c'est une merde ce jeu :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2013 à 22:29:20

Experience, si le solo seras aussi bien que tu le crois, sorry mais ta config ne seras surement pas suffisante :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2013 à 22:31:06

J'ai bien peur experience, que tu tombes dans le même piege que stunter pour crysis 2 !

On a déjà connu ça

Experience112
Experience112
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:31:26

experience qui refuse toujours de voir les vrai choses

alors qui avait raison???
Lien permanent

On verra à la sortie avec les screens et mes mes vidéos si viendront des que j'aurai ma nouvelle CG.

Pour la différence entre solo et multi, elle est là. Déjà dans le multi, y'a pas de PADM, pas d'effets caustiques, et les assets utilisés sont moches comparés à ceux présents dans le solo. Tout ça dans un soucis d'équilibrage et de level design, car c'est du multi.

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2013 à 22:32:43

Experience tu te rend compte de la gourmandise du multi avec les graphismes que tu connais ?

Si le solo est une vraie claque, ne crois pas qu'il faudras une config que quasi personne ne possede mdr ??

Experience112
Experience112
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:33:43

OMG tenseur, tu m'apprends un truc là ? C'est vrai, ma config suffira pas ? :hap:
je le sais pertinemment, en ultra tous les filtres à fond je vais être à 20 FPS :rire:

Et pour ton histoire de stunter, pas m'a faute s'il n'a pas été foutu de mettre les trailers sur pause toutes les 3 secondes et d'admirer tous les rails graphiques qu'ils laissaient voir de Crysis 2. J'ai pas fais cette erreur pour le 3, j'ai relevé tous les détails.

La vidéo du moment