CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme rien de changer

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
30 janvier 2013 à 01:32:37

comment ca il faut pas le dire??? :doute:

plus le droit de parler ici??? :)

ps3force-bis
ps3force-bis
Niveau 8
30 janvier 2013 à 01:32:49

donc avec une 560ti et i5 2500k je tourne a 50 fps woaw j'en espérait pas autant abuser le dernier driver ma fait gagner en fluidité aussi mais je pensais pas le faire tourner en high le multi et pour le solo en ihgh aussi avec ma config ou faut pas rever?

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 janvier 2013 à 01:33:50

Pour le solo difficile à dire, puisqu'on sais même à quoi s'attendre

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
30 janvier 2013 à 01:33:54

non je veux plus vexè personne :ok:

crunky972
crunky972
Niveau 46
30 janvier 2013 à 01:34:35

oui merci pour le fraps :merci:

ps3force-bis
ps3force-bis
Niveau 8
30 janvier 2013 à 01:37:04

euh ya un truc que je comprend pas la i=je tourne a 40/50 fps avec ma 560ti et pour du veryigh a fond faut une 690 ya un blème la?? ya une différence graphique énorme tout a fond ou c'est du pipo???

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
30 janvier 2013 à 01:37:17

Enfin moi je rigole doucement !

Ya encore cette euphorie que les gens avaient sur le 2 et voilà a la vitesse ou le jeux a été déserté. Là ce sera pareil !

Franchement il n'a rien d'expetionnel, le multi sort droit de Halo4 et pour le reste c'est du Crysis 2.5

En même temps achetez Crysis pour son multi, ouahhh. Non quoi ^^ On a ce qui faut pour le multi.

J'ose esperer que le solo rattrape mais j'en doute. Je prévois les 8h de jeux bouclé avec un scénar made in Hollywwod et sa explose partout, des armes qui te prennent l'écran, bref un cod de plus.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
30 janvier 2013 à 01:37:53

et bien crunky et sgrybouille mais bon il faut savoir arreter :ok:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
30 janvier 2013 à 01:40:08

+1 mais faut pas le dire :nonnon:

mickapwet
mickapwet
Niveau 3
30 janvier 2013 à 04:07:47

Le jeu est très réussi. Le cryengine fait des merveilles. C est techniquement le meilleur. Mais je crois pouvoir résumer ainsi la critique de nombreuses personnes : pourquoi n'avoir pas utilisé une palette de couleurs plus chatoyent ? C est beau , c est réaliste, mais c est terne.

Yan39
Yan39
Niveau 12
30 janvier 2013 à 05:22:34

terne...
oui du peu que j'en ai vu!

Experience112
Experience112
Niveau 10
30 janvier 2013 à 07:22:50

Tenseur t'as encore répondu à côté de la plaque. Je t'ai parlé d'une demo DANS LE SDK, donc 100% temps réel, sans record pour les gens qui regardent !

Et puis la jungle map de l'E3 pour le premier Crysis était moins belle que le jeu final. Les textures étaient un peu plastique et tout, et les effes de lumière abusés. Si tu veux je te posterai des vidéos d'une map qui a essayé de recréer la même scène, tu verras que c'est dix mille fois plus beau dans le jeu final. Alors bon, ton exemple sert à rien :(

Experience112
Experience112
Niveau 10
30 janvier 2013 à 07:24:10

Sinon à part les graphismes, je vous rassure, comme on s'y attendait le multi est lourd, il faut trop de temps pour tuer avec autant de monde sur les maps, au final je le trouve moisi ce multi. Vivement le solo quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 07:25:32

J'ai lu des horreurs sur le Frostbite 2, disant qu'il a pas mal de physique...
Vous avez déjà fait une descente en tank sur alborz mountain? Vous avez déja essayez de poser une masse de C4 sous un bateau pour le faire voler? Vous vous avez essayés de doubler un véhicule qui avance lui aussi?
Je pourrai continuer, mais non. Le Frostbite 2 est une honte, comparé à ce qui a été annoncé.

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
30 janvier 2013 à 11:26:46

frostbite 2 :mort:

j'ai une liste de 40h sur les merde et les bug :rire:

yawer29
yawer29
Niveau 8
30 janvier 2013 à 11:54:21

Moi perso avec ma config( voir mon profil ) j'ai beau mettre Crysis 3 en low ou high, ces toujours les même graphisme O_o j'avais ce problème pour Crysis 2 aussi. Quelqu'un sait t'il pourquoi svp ?

Experience112
Experience112
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:13:44

Yawer, effectivement tu peux avoir l'impression que ce sont les mêmes, mais les prouesses du CryEngine sont dans les détails. Aussi, si tu ne prête pas attention aux textures de très près, aux effets de réflexion en temps réel, à la tesselation, au PADM, aux effets de lumière dont la réfraction etc, tu ne verras pas la différence.

druidikstorm
druidikstorm
Niveau 8
30 janvier 2013 à 12:18:08

Moi je suis d'accord, le MULTI est beau mais ne casse pas 3 pattes a un canard (je tourne en ultra a 35 FPS avec ma 560 ti 2go et core i53970k ce qui est plutot acceptable)
Reste a voir le solo...

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:38:23

35 FPS acceptable :ouch: En multi ? :ouch:

:rire: il vous en faut peu pour etre satisfait :ok:

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
30 janvier 2013 à 12:42:40

Xeleko
<< Et puis c'est du multi... C'est pas le solo, le multi ça doit tourner avec les connexions aussi... Si un type met 20ans a charger une map... >>

Tu sais que quand même les jeux que en ligne tu dois les installer? C'est justement parce que c'est ton Disque Dur ou SSD qui charge les textures, l'environnement et tout. Ta connexion sert juste à communiqué le nom des autres joueurs, ce qu'il porte, tout ce qui diffère d'un PNJ de base. Donc ça pompe presque rien sur ta connexions ...

Par contre oui c'est une BETA multi donc ils ont peut être encore limité certaines possibilité pour que ça soit fluide alors qu'aucun pilote n'est encore sortie en version finale pour crysis 3. Il faut bien que le multijoueur soit fluide sinon ça n'a aucun intérêt donc ils ont du limité certains bouffe config.

Faudra voir avec le solo où la ils s'en foutent que ça soit fluide, le mec à juste à baiser les paramètres si c'est injouable !

La vidéo du moment