Nan pas normal faut arrêter putain... vous êtes des pigeons ou quoi c'est pas possible?!
On à une CG à 350-400€, avec très souvent le matos qui suit, on à de quoi demander des jeux OPTIMISés qui tournent sans chute de FPS!
Je ne suis pas gourmand au point de demander du Very High, mais au moins du High quoi... ça devrais tourner sans soucis, pour preuve le solo de CRYSIS2 avec mods textures HD je le faisais tourner sans problème à 60 fps constant dans de bien meilleure condition que la béta.
Alors bon, je veux bien, c'est une béta, mais quand même quand je vois que je peine à faire tourner le jeu ne serais ce qu'en médium d'une manière fluide, je m'inquiète un peu pour la suite...
Apparamment il y'en à chez qui le jeu tourne sans soucis, tant mieux pour vous, mais moi je désinstalle, pas envie de me casser la tête pendant 3 jours pour chercher les réglages optimaux.
Je précise quand même une dernière fois, que je tourne aux alentours des 70 80 fps en désactivant la Vsynch, mais j'aime pas le tearing, et j'ai une sensation de saccades également...