CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration maximal ?

chaoticwolf007
chaoticwolf007
Niveau 6
29 janvier 2013 à 11:03:59

Bonjours,
bon voila
j'ai tester la beta de crysis 3
avec ma configuration

-Sapphire 7970 amd vapor-x ghz edition 3gb
-i5 3570k quad core 3.40ghz
-8gb de ram
-1Tb western digital black
je mets le jeux a very high, v synch on, anticrenelage x2,msaa x2 et ca bug...
je voudrai savoir si c,est un probleme de mon ordinateur ou c'est le jeux qui est trop beau ?

russver
russver
Niveau 6
29 janvier 2013 à 11:06:00

http://www.geforce.com/whats-new/articles/nvidia-geforce-313-95-beta-drivers-released

il faut 690 ou sli de 680

et meme moi je suis en sli de 680 et j'arrive pas activer tous les filtres et garder 60 fps constant

alpha017
alpha017
Niveau 10
29 janvier 2013 à 11:14:05

CPU: i7 3770k
rad: Noctua NH-U12P SE2
CM: ASUS maximus V formula
GPU: GTX680 Direct CU II Top
Ram: Corsair vengence 2x8 Go 1600 Mhz
DD:seagate barracuda 1To 7200 tr/min

je fais tourner tous a fond a 45fps,si sa peut te donner une idée

sonik82
sonik82
Niveau 8
29 janvier 2013 à 11:36:18

:d) ChaoticWolf007

Il y a une Topic Configuration: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28568-41308-1-0-1-0-crysis-3-devoile-sa-config-pc.htm

Et pour te répondre oui tu passe en Max la Sapphire 7970GHz amd vapor-x édition 3gb et plus performante qu’une 680GTX.

J'ai bientôt fini le DDL de la Bêta je te dirai sa vu qu'on na la même config enfin même équivalence.

i7 2600
7970GHz édition 6Go
8Go de ram
Sous Windows 7 64bits

chaoticwolf007
chaoticwolf007
Niveau 6
30 janvier 2013 à 02:35:02

Jai tout mis a very high avec anticrenelage a x16 et fxaa, le jeux est fluide.
Je suis oubliger de desactiver v synch.
Je comprend pas.
J'ai monter ma tour juste pour ce jeux et j'était convaincu de pouvoir avoir au moin msaa x2 avec v synch.
Cela aiderai de OC mon gpu et mon cpu ?

[Moebius]
[Moebius]
Niveau 3
30 janvier 2013 à 02:57:47

Pourquoi vouloir à tout prix coller du msaa ? Le FXAA est bien moins gourmand, il fait le boulot, il est certes moins efficace mais dans le feu de l'action c'est imperceptible.
Et pour la vsync, si tu es sur Nvidia active la vsync adaptative dans ton panneau de configuration et enlève celle du jeu, tu verras déjà un gain de performances.

chaoticwolf007
chaoticwolf007
Niveau 6
30 janvier 2013 à 03:45:29

J'ai régler le v synch avec catalyst merci :)
Pour ce qui est du msaa je veux l'activer parce que je joue sur un écran plat 1080p donc je remarque la difference.

chaoticwolf007
chaoticwolf007
Niveau 6
30 janvier 2013 à 07:51:29

J'ai une autre question, si je me procure une gtx690 a ce que je pourrai tout mettre au max ? au il faudrai un sli de 690 gtx --'
Je veux vmt trop le MSAA x8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 08:38:24

J'ai tout en very high et x16 mais antiliasing je l'ai desactivé ca bouffe trop mais je trouve le jeu laid a cause de ca :( y'aurais t-il un moyen pour avoir un beau jeux ?

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
30 janvier 2013 à 09:35:33

Colgate...... regarde un peu en jeu, avec le fxaa et le msaa x8 la différence n'est pas si grande..

perso je suis à 60 fps constant avec un i7 3770k et une 7970 ghz édition.

en 1080p, fxaa et tout en very high sauf shading en high, avec un fov de 80.

je trouve le jeu pas si mal optimisé pour une beta, et surtout avec des pilotes constructeurs pas encore optimisé pour crysis 3.

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
30 janvier 2013 à 09:35:56

Passe en high sauf eventuellement quelques trucs que tu trouves capital et met le smaa * 2

chaoticwolf007
chaoticwolf007
Niveau 6
30 janvier 2013 à 14:37:01

Glubudu, a ce que ta 7970 est OC ?

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
30 janvier 2013 à 14:42:31

non j'ai les fréquences d'origine de la ghz édition

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:44:28

haoticWolf007 déja desactive la synchronisation verticale. Je suis passé de 30/45 fps a 45/65 :ok:

Ensuite l'AA est encore un peu bugé (c'est une beta...) Donc met le en TXAA *1 mais pas plus, apres c'est beauuuuuuuuuucoup trop grounmant.

chaoticwolf007
chaoticwolf007
Niveau 6
31 janvier 2013 à 00:31:45

C'est ce que j'ai fait :-)
Mais vue que c'est une beta le jeux n'est pas optimiser ?

La vidéo du moment