CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Topic pour la Bêta !

Josef13270
Josef13270
Niveau 9
30 janvier 2013 à 10:11:03

C'est la magie de EA, une fois enrôlé il te lâche plus XD

Mais bon si t'es un joueur PC tu en auras surement besoin parce que c'est devenu quasi obligatoire pour tout les jeux EA, a moin que tu es prévu de boycott l'entreprise car il ne veulent plus mettre leurs jeux sur Steam ?

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
30 janvier 2013 à 10:45:45

Non, mais c'est simple, j'achète pas leur jeu :noel: . Je voulais juste voir comment était Crysis 3, mais au pire, je le prend sur 360. J'aime vraiment pas Origin, non. Rien qu'en l'installant, j'ai eu des demandes de MAJ dans tous les sens, des demandes d'autorisations de la part d'EA pour modifier des trucs sur mon PC. Ca me plait absolument pas. Steam n'est pas aussi envahissant en effet.

Enfin bref, peut-être que je le prendrai sur PC, vu que je peux pas retirer mon compte :hap: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 11:21:23

J'ai testé la Beta une demi heure, j'étais assez impatiant (Sur Pc).

Quelle déception..

Graphiquement, puisque c'est là ou le jeu était attendu, je le trouve assez vilain. Le 2 avec le pack de textures HD et le patch DirectX 11 était encore mieux réussi ! On est très loin des trailers alléchants qu'ils nous pondent depuis quelques temps. Après, c'est le multi et une version Beta donc attendons de voir si ça s'améliore, mais pour l'instant c'est décevant. Battlefield 3 reste largement devant à ce niveau, malgré sa sortie datant d'il y a plus d'un an maintenant.

Je précise que j'ai une Gtx 570 et que le jeu passe en Very High sans AA à 40 Fps de moyenne en 1080p. Le soucis n'est d'ailleurs même pas que les graphismes sont peu réussis, à la limite on peu s'amuser sans, mais c'est beaucoup trop fouillis à mon gout. Y'en a partout, des débris, des plantes, des effets graphiques. Alors déjà c'est pas très joli, mais en plus ça nuit carrément à la visibilité et donc au Gameplay, sans oublier ce côté "alliasé" très désagréable même avec l'AA activé.

Niveau Gameplay justement, pas trop de feeling, les armes sont molles, c'est fouilli, c'est un peu du n'importe quoi, et les modes de jeux peu concluants.

Bref, Crysis 3 ce sera sans moi, je retourne sur Counter Strike GO, pas de fioriture ni de poudre au yeux, mais un vrai Gameplay précis et exigeant.

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:46:26

J'ai fait une brève partie sur 360... Pas si joli que ça, bcp trop semblable au 2e opus. Petite déception pour le coup

Nicoco12
Nicoco12
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:04:22

Vous inquiétez ceux sur xbox, sur la version finale il sera plus beau que Crysis 2 :oui:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:24:12

Sur PS3 sa ressemble a KillZone 3 graphiquement mais en 100 fois moin beau

A croire que graphiquement les FPS régresse sur PS3 :honte:

infame13
infame13
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:27:52

Crysis 3 dispo :content:

Nicoco12
Nicoco12
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:42:15

Omg mais ... La béta est beaucoup plus belle aujourd'hui :bave:

DeViLS_CarTOon
DeViLS_CarTOon
Niveau 5
30 janvier 2013 à 12:42:31

quand sera t'elle dispo en europe sur ps3 ? svp :)

KOMYfeCHO
KOMYfeCHO
Niveau 9
30 janvier 2013 à 12:52:47

Bon, c'est du fps comme on en vois partout Mais sérieusement, je me suis vraiment amusé dessus!
Rien à voir avec du BF3 sur lequel je passe mon temps à rager qu'à m'amusé.
Et perso c'est ça que je cherche :ok: Le jeu est jouissif et super nerveux.

Graphiquement, je n'ai pas vu de différence entre le low et le very high :( mais c'est déjà très jolie... quoi que un peu fouillis quand même

LittleBuBBa
LittleBuBBa
Niveau 1
30 janvier 2013 à 12:56:04

je ne trouve pas la beta sur psn es normal?

DeViLS_CarTOon
DeViLS_CarTOon
Niveau 5
30 janvier 2013 à 13:05:10

pareil que toi littlebubba !!

Fab454
Fab454
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:19:37

sans doute avec la maj du psn ?

DeViLS_CarTOon
DeViLS_CarTOon
Niveau 5
30 janvier 2013 à 13:22:50

désolé je suis nouveau sur playstation pourrait tu me dire comment ce passe la maj ci elle ce fait automatiquement ? si oui en ton avis vers quelle heure sortira t'elle

merci d'avance les gens :)

VistaUltimate
VistaUltimate
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:54:19

Ils sont sérieux avec le Dx11 obligatoire ? J'ai une GTX 280, ça me suffis encore amplement à faire tourner tout les jeux récents dans de bonnes conditions, mais là ils m'empêchent de lancer leur putain de jeu, simplement à cause de Dx11, ils sont réellement sérieux ? :ouch:

Bon, tu va me dire, c'est pas forcément un problème, vu que je comptais pas acheter leur jeu de merde, m'enfin bon, j'aurais bien voulu tester quand même, l'arc à l'air super marrant à utiliser.

Le seul Crysis est, et restera le 1er du nom. :hap:
Le 2 et le 3 sont des vulgaires copies utilisant son nom en le mélangeant à un truc de plus en plus dégueulasse. :hap:

Resistance390
Resistance390
Niveau 2
30 janvier 2013 à 15:10:51

quand sur ps3 ? plz

gabon100
gabon100
Niveau 9
30 janvier 2013 à 15:21:35

Voici une petite vidéo de gameplay commentée(mettez en 1080p pour en profiter pleinement) que j'ai effectué pour mon blog begamer.be !

:d) http://youtu.be/nrozBl-Ss2o

Je publierai mon impression sur la bêta assez vite.
Merci ! N'hésitez pas à commenter.

keretis
keretis
Niveau 7
30 janvier 2013 à 15:26:53

Au fait je me pose une question je me demande si la bêta qu'on a sur pc n'est pas un simple portage de la version 360 comme il avait fait pour crysis 2.Bien sur un portage assez bien réalisé en directx 11 et options graphiques mais ya de quoi de se poser des questions vu qu'on a pas toutes les options extrêmes ultras.

killjager
killjager
Niveau 7
30 janvier 2013 à 15:32:00

faut-il avoir Windows 7 pour pouvoir la télécharger cette beta (je tourne depuis des année sur Vista gamer sans jamais avoir eu de problème) à chaque fois que je lance le téléchargement il y a un message qui dit : vous devez mettre a jour votre version de Windows pour jouer a la beta de crysis 3

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
30 janvier 2013 à 16:40:49

Sérieux je suis très déçu ,c'est la MÊME CHOSE que le deux....Mais la même!!!

La vidéo du moment