J'ai testé la Beta une demi heure, j'étais assez impatiant (Sur Pc).
Quelle déception..
Graphiquement, puisque c'est là ou le jeu était attendu, je le trouve assez vilain. Le 2 avec le pack de textures HD et le patch DirectX 11 était encore mieux réussi ! On est très loin des trailers alléchants qu'ils nous pondent depuis quelques temps. Après, c'est le multi et une version Beta donc attendons de voir si ça s'améliore, mais pour l'instant c'est décevant. Battlefield 3 reste largement devant à ce niveau, malgré sa sortie datant d'il y a plus d'un an maintenant.
Je précise que j'ai une Gtx 570 et que le jeu passe en Very High sans AA à 40 Fps de moyenne en 1080p. Le soucis n'est d'ailleurs même pas que les graphismes sont peu réussis, à la limite on peu s'amuser sans, mais c'est beaucoup trop fouillis à mon gout. Y'en a partout, des débris, des plantes, des effets graphiques. Alors déjà c'est pas très joli, mais en plus ça nuit carrément à la visibilité et donc au Gameplay, sans oublier ce côté "alliasé" très désagréable même avec l'AA activé.
Niveau Gameplay justement, pas trop de feeling, les armes sont molles, c'est fouilli, c'est un peu du n'importe quoi, et les modes de jeux peu concluants.
Bref, Crysis 3 ce sera sans moi, je retourne sur Counter Strike GO, pas de fioriture ni de poudre au yeux, mais un vrai Gameplay précis et exigeant.