CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Topic pour la Bêta !

Dolodor1
Dolodor1
Niveau 9
29 janvier 2013 à 17:41:15

:gba: Mon avis perso sur la beta :gba:

Plateforme :d) PC
Graphismes :d) Very High

Je n'ai pas grand chose à dire sur cette beta, mais je vais juste exposer mes attentes et mes impressions sur le jeu.

Ce que j'attendais de la beta :d) Avant tout, une bombe graphique, une nouvelle claque comme le premier. J'attendais un jeu qui puisse sérieusement faire souffrir ma GTX 690. Ensuite, j'attendais un multi dynamique, des maps originales et destructibles.

Mes impressions de la beta :d) Lorsque j'ai commencé à joué, ma première impression était d'avoir lancé Crysis 2 :pf: . À la place d'avoir la claque graphique que j'attendais après avoir vu des vidéos officielles, j'avais ni plus ni moins les graphismes des Crysis 2 devant les yeux. Au niveau du gameplay, le dynamisme des combats était présent, mais par contre il n'y a aucun teamplay, dommage. Les 2 maps m'ont totalement déçu, elles n'ont aucune originalité et sont bien trop petites à mon goût. J’espérais aussi un minimum de destructions, histoire d'avoir un terrain qui évolue tout au long de la partie, mais c'était trop demandé.

En conclusion, je suis déçu (et pas qu'un peu) de cette beta. Je ne pense pas l'acheter, sauf si le solo se montre vraiment à la hauteur mais j'en doute sérieusement. Bref, je retourne sur BF3, ceci était mon avis sur cette beta.

PS: un truc à préciser pour certaines personnes: à un mois de la sortie du jeu, c'est plutôt une démo qu'une beta. Il faudrait être naïf pour croire que le jeu final sera différent de cette version, il n'y aura que le contenu complet de plus.

Nicoco12
Nicoco12
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:44:08

Non mais séreux c'est normal que ça soit aussi moche que sa sur la béta ? :(

Nicoco12
Nicoco12
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:46:11

Non sur la version final se seraieux c'est sur :oui:

Vroden
Vroden
Niveau 22
29 janvier 2013 à 17:51:57

Ben je fais plutôt bien tourner la beta à grande surprise, bon après techniquement le jeu n'est pas magnifique, espérons que le solo soit plus jolie que ça, par ce que sinon la différence avec le 2 pas flagrante, et en tout cas, ça ne sera pas du niveau des vidéos sur les 7 wonders.
Sinon pour le gameplay, beaucoup trop simplifié, avoir une barre d'invisibilité et d'armure différente, c'est vraiment triste pour moi, je n'accroche réellement pas au multi, le mode hunter à la limite c'est sympa, mais en tant que Hunter, en Cell c'est un peu chiant.
Donc c'est réellement ceux à quoi je m'attendais, et pour l'instant me fait pas sauter au plafond, je dis pas que je l'achèterais jamais etc, mais pour l'instant pas une priorité.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
29 janvier 2013 à 17:59:16

Pour ma part, je trouve que graphiquement c'est le même que le 2 maintenant je ne sais pas pousser au maximum, ma GTX 460 se fait vielle donc pour être tranquille pour cette bêta je joue en low/medium mais (même à fond j'ai regardé c'est quasi le même que le 2) pour garder 60fps par contre j'ai les textures à distance qui chargent un peu trop tard, j'aimerais savoir quel option joue sur ce chargement de texture que je puisse le pousser au maximum ?

CousCous_2011
CousCous_2011
Niveau 9
29 janvier 2013 à 17:59:56

@DuffMaker tu pourra i jouer jusqu'au 12 fevrier enfin je crois

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
29 janvier 2013 à 18:02:15

Maintenant je rajouterai que ce sera surement en solo que graphiquement ce sera du lourd mais niveau multi, ils ont repris les bases du 2, améliorer légèrement les graphismes, pour ceux qui ont bien aimé le 2 ça reste dans lignée au final. Et donc c'est comme j'avais dis sur le topic config, je ferais comme Crysis 2, je le prendrais pas à sa sortie mais plus tard, le temps de refaire ma config.

Staco74
Staco74
Niveau 9
29 janvier 2013 à 18:19:05

Vous telecharger la beta a combien de ko? j'ai un problème moi sur origin la sa dl a 48ko/sec, c'est pas normal d'habitude je suis a 1.9mo/sec moyenne voir plus

crunky972
crunky972
Niveau 47
29 janvier 2013 à 18:28:33

Dolodor1 :d) Comment peut tu t'attendre a avoir une claque graphique sur un multi???
C'est parce que c'est crysis qu'il faut s'attendre a un miracle digne de la vierge marie enfin tu voit ce que je veux dire
Un jeu multi= gameplay avant tout et non les graphisme car sa consomme trop de ressource et le jeu est moins fluide
C'est dans le solo qu'il faut s'attendre a une claque graphique et normalement sa on l'aura le 21 février
Cela dit rien n'empêche a crytek d'ameliorer un peu plus les graphisme tout en gardant la meme fluidité dans la version finale du multi
En tout cas il ne faut jamais oublié que dans un jeu
graphisme solo>graphisme multi

Vroden
Vroden
Niveau 22
29 janvier 2013 à 18:31:51

Oui mais le solo n'est pas 2 fois plus beau, et dans les vidéos 7 wonders, c'est 2 fois plus beau que ce que j'ai.

crunky972
crunky972
Niveau 47
29 janvier 2013 à 18:40:20

Si dans certain jeux les graphismes solo n'ont rien avoir avec les graphisme multi c'est limite totalement différent
Tout dépend du moteur graphique un moteur graphique comme le cry engine ne peut etre exploité qu'au minimum dans un multi pour que tout le monde puisse jouer dans de bonne condition

keretis
keretis
Niveau 7
29 janvier 2013 à 18:40:23

Une nouvelle vidéo sur le multi. Vidéo mensongère en terme de graphisme? http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AR8e7Z7m60Q#!

crunky972
crunky972
Niveau 47
29 janvier 2013 à 18:46:05

Keretis compare la map de l'aeroport en ultra avec celle de la video Ya aucune différence donc c'est bien sa

keretis
keretis
Niveau 7
29 janvier 2013 à 18:48:10

Cruncky972 je n'ai pas télécharger la bêta. J'ai posé cette question pour avoir vos avis^^

crunky972
crunky972
Niveau 47
29 janvier 2013 à 18:51:41

ah d'accord desolé alrs :desole: ben la map de l'aeroport in-game et dans la video c'est la meme chose
Voila ta mon avis :oui:

Dolodor1
Dolodor1
Niveau 9
29 janvier 2013 à 18:53:51

crunky972 :d) Je ne pense pas que le solo soit vraiment mieux au niveau graphique perso. Dans le multi on a des petites maps 16 joueurs, rien de trop gourmand pour justifier une baisse de la qualité graphique. BF3 est plus beau avec des maps beaucoup plus grandes et 64 joueurs en multi, et je parle même des destructions et des interactions avec l'environnement. :pf:

Pour moi ce Crysis 3 est clairement un pétard mouillé. On nous promet une claque, on a juste un remake du 2 finalement. Même si le solo sera plus beau, je parie que ça sera au prix d'un environnement fermé @FPS couloir. :pf: :honte:

keretis
keretis
Niveau 7
29 janvier 2013 à 18:54:29

Plus qu'a espérer que Crytek optimise la chose alors car aux vues des nombreux topics qui parlent de problèmes ça fait peur. En tout cas si tu me dis que c'est pareil je trouve pas le jeu dégelasse je sais pas ce qu'il faut à ceux qui disent que c'est moche.

thiago_alvees
thiago_alvees
Niveau 3
29 janvier 2013 à 18:56:26

quelqu’un la trouvé sur 360? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 18:57:10

BF3 est plus beau avec des maps beaucoup plus grandes et 64 joueurs en multi, et je parle même des destructions et des interactions avec l'environnement.

:d) Ne parle pas trop du multi du BF3, je risquerai de t'humilier :pf:

Dolodor1
Dolodor1
Niveau 9
29 janvier 2013 à 19:01:44

Mwep :d) Ah bon pourquoi ? Perso je le trouve largement meilleur que celui de Crysis 3 en tout cas. Je prend BF3 comme référence pour comparer les graphismes, d'ailleurs à ce sujet je me demande si le Frostbite 2 n'est pas un meilleur moteur que le Cry Engine 3 ? :(

La vidéo du moment