Mon avis perso sur la beta
Plateforme
PC
Graphismes
Very High
Je n'ai pas grand chose à dire sur cette beta, mais je vais juste exposer mes attentes et mes impressions sur le jeu.
Ce que j'attendais de la beta
Avant tout, une bombe graphique, une nouvelle claque comme le premier. J'attendais un jeu qui puisse sérieusement faire souffrir ma GTX 690. Ensuite, j'attendais un multi dynamique, des maps originales et destructibles.
Mes impressions de la beta
Lorsque j'ai commencé à joué, ma première impression était d'avoir lancé Crysis 2
. À la place d'avoir la claque graphique que j'attendais après avoir vu des vidéos officielles, j'avais ni plus ni moins les graphismes des Crysis 2 devant les yeux. Au niveau du gameplay, le dynamisme des combats était présent, mais par contre il n'y a aucun teamplay, dommage. Les 2 maps m'ont totalement déçu, elles n'ont aucune originalité et sont bien trop petites à mon goût. J’espérais aussi un minimum de destructions, histoire d'avoir un terrain qui évolue tout au long de la partie, mais c'était trop demandé.
En conclusion, je suis déçu (et pas qu'un peu) de cette beta. Je ne pense pas l'acheter, sauf si le solo se montre vraiment à la hauteur mais j'en doute sérieusement. Bref, je retourne sur BF3, ceci était mon avis sur cette beta.
PS: un truc à préciser pour certaines personnes: à un mois de la sortie du jeu, c'est plutôt une démo qu'une beta. Il faudrait être naïf pour croire que le jeu final sera différent de cette version, il n'y aura que le contenu complet de plus.