Cette beta m'inquiete et sur plusieurs points
Premierement, de nombreux problemes propres au 2 sont toujours presents comme le fait de se faire OS alors que le mec a une arme de merde et qu'on a l'armure, les mecs qui survivent a 50 balles etc
Deuxiemement, les modes de jeux sont désequilibrés voir totalement ratés.
Le radar constamment actif pour les hunters gache l'essence meme du mode hunter, a savoir se cacher et survivre.
En mode site de crash, la c'est le grand n'importe quoi. Ce mode ne se prete pas du tout a la map airport, beaucoup trop ouverte ce qui fait que personne ne joue l'objectif puisque le site de crash= mort assurée.
De meme, le air stomp mis de base fait qu'on s'en prend un des que l'on est sur le site de crash alors que personne ne l'utilisait sur le 2.
Pour moi, ce multi semble moins bon que celui du 2.
Certes, certains ajouts sont appreciables mais ils auraient meilleurs en etant mis sur crysis 2 via une mise a jour.
Meme s'il ne s'agit que de la beta, je pense que le multi sera moins bon et plus "casual" que crysis 2, ou la, seuls les meilleurs finissaient premiers.
En esperant que le solo soit mieux bossé car ca n'annonce rien de bon
PS: je ne parle pas des graphismes tout simplement car a chaque nouveau crysis, ils sont encore meilleurs donc autant ne pas s'y attarde