Voilà mon avis :
a pue la sauce Call of Duty, des maps petites, 2 équipes qui jouent au pan-pan.
Je pensais que ça allait être un peux moins Kevinesque que ça mais bon ^^
et j'espère que les graphismes seront améliorés dans la version 1.0, car là on se tappe les vieux graphismes des consoles (les graphismes n'ont pas changés depuis le 2), et la texture du ciel est juste à vomir mais ça c'est à cause de la beta, à mon avis.
J'espère aussi que le scenar du solo sera profond et travaillé car je pense que ça va faire comme avec le 2 - je vais me procurer le jeu juste pour le solo...
Sinon j'arrive à mettre le jeu en High avec un peux de FXAA en 1920x1080 et ça rame pas trop sur une config comme la mienne (voir signature)
Pour un moteur graphique qui date de plusieurs années ça pue l'optimisation consolesque mais bon on s'y attendait
Conclusion : Les gens qui aiment CoD vont pas être dépaysés vu que c'est pareil, (et oui ça c'est l'effet "prostituti*n" de la licence pour engendrer le maximum de bénéf) sauf que là on combat des ennemis en nanocombinaison et qu'on a un arc à fleches (joke inside)
Bien déçu en tout cas du multi pour ma part
Après ça c'est le multi, j'espère encore une fois que le solo sera bien meilleur sinon à quoi bon mettre plus de 25€ dedans ?