CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Topic pour la Bêta !

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
30 janvier 2013 à 20:13:17

150ko/s....zZZZzzzz pas un lien ?

genocide77
genocide77
Niveau 29
30 janvier 2013 à 20:22:07

j'en ai marre d'etre un CELL a chaque fois, y a pas moyen d'etre hunter sa soule

Je pige pas comment sa marche mais par logique sa devrait etre une fois hunter, une fois CELL et moi j'arrete pas d'etre un CELL

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:24:59

Voilà mon avis :

a pue la sauce Call of Duty, des maps petites, 2 équipes qui jouent au pan-pan.

Je pensais que ça allait être un peux moins Kevinesque que ça mais bon ^^

et j'espère que les graphismes seront améliorés dans la version 1.0, car là on se tappe les vieux graphismes des consoles (les graphismes n'ont pas changés depuis le 2), et la texture du ciel est juste à vomir mais ça c'est à cause de la beta, à mon avis.

J'espère aussi que le scenar du solo sera profond et travaillé car je pense que ça va faire comme avec le 2 - je vais me procurer le jeu juste pour le solo...

Sinon j'arrive à mettre le jeu en High avec un peux de FXAA en 1920x1080 et ça rame pas trop sur une config comme la mienne (voir signature)

Pour un moteur graphique qui date de plusieurs années ça pue l'optimisation consolesque mais bon on s'y attendait

Conclusion : Les gens qui aiment CoD vont pas être dépaysés vu que c'est pareil, (et oui ça c'est l'effet "prostituti*n" de la licence pour engendrer le maximum de bénéf) sauf que là on combat des ennemis en nanocombinaison et qu'on a un arc à fleches (joke inside)

Bien déçu en tout cas du multi pour ma part :(

Après ça c'est le multi, j'espère encore une fois que le solo sera bien meilleur sinon à quoi bon mettre plus de 25€ dedans ?

xx-NB-xx2804
xx-NB-xx2804
Niveau 6
30 janvier 2013 à 20:25:56

Je pensais que la bêta serait accessible qu'a partir d'aujourd'hui vu que les mises à jour PSN se font le mercredi en Europe.

Skyvaxs
Skyvaxs
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:26:55

J'ai essayé de téléchargé la bêtz de Crysis c'est trop galère, faut s'inscrire (bon sa encore sa passe) après faut télécharger un truc pour pouvoir télécharger la bêta et en plus faut faire la mise à jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 20:53:41

Pour ceux qui voudraient voir ce que ça donne, mais qui ont la flemme d'y jouer ou de la télécharger, c'est par ici :

http://www.youtube.com/watch?v=QEVLl3mQkFI

Enjoy ! :-)

super_pixel53
super_pixel53
Niveau 2
30 janvier 2013 à 21:09:41

Vous pensez qu'il y a toutes les armes ou pas dans la beta ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 21:11:19

svp help me (voir page 8)

Skyvaxs
Skyvaxs
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:24:18

yawan99,je sais pas je m'y connais pas trop en informatique mais sa te dit quoi?

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:54:53

Yawan, ton pilote est une version beta ?

Sinon c'est normal que cela ne marche pas car, de base, ta carte graphique ne supporte pas directx11.

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
30 janvier 2013 à 23:17:42

Je voulais savoir, est-ce que nos stats (XP, niveau, déblocage, etc) durant la béta seront transférées sur la version complète, ou est-ce que l'on devra recommencer à zéro? :doute:

Sinon, pas vu beaucoup de bug durant la béta, si ce n'est que parfois, les chargements sont interminables, obligé de relancer le jeu. :(

sk8desetoiles
sk8desetoiles
Niveau 7
30 janvier 2013 à 23:38:14

Non sur le jeu final tu recommencera :) c'est logique :).

Perso je le trouve tout aussi énorme que le deux et comme pour le deux je comprend pas pourquoi c'est autant mal-aimé.
Je pense que c'est parce que les gens s'arrête à "c'est du call of futuriste" alors que ça n'a juste RIEN à voir :). C'est pas en deux parties qu'on apprend à jouer à crysis (bien que ça aille plus vite sur le 3 que le 2) et surtout à l'apprécier ;).

Pour moi ses seules défauts sont:
_l'atout armure auto, c'est juste bidon ça enlève un grand par du skill du multi et quand ta le reflex de la mettre et que ta cet atout tu te fait pwned parce qu'en faite tu l'enlève ...
_Le fait que le sprint et les sauts ne soient pas dépendant de l'énergie, ou alors on devrait avoir un sprint plus lent car du coup ça court et saute trop trop dans tous les sens au lieu d'apprendre à se gérer pour pouvoir avoir l'énergie de s'échapper ou de brain au bon moment ;) ce qui faisait aussi partie du skill de crysis 2 !
_Les connecs à chier, encore trop de changement de host relou, content d'avoir la fibre maintenant comme ça j'host et pas de souci, je plain les autres ;).
_Le pompe est un poil abusé, en faite c'ets pas telement le pompe mais pompe + sprint illimité + saut illimité + l'auto armor qui fait que les plows te saoule trop avec.
_Ca manque un peu de fluidité parfois (360).
_Des fois le coup de crosse OS de façon chelou :question:

Pour le moment c'est un peu tout ce que je vois, en gros c'est pas grand chose :).

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
30 janvier 2013 à 23:44:05

J'ai téléchargé la béta ce matin, et j'ai perdu deux parties sur trente à tout cassé (faut pas jouer les kills), trop facile de gagner. :)

Deux changements d'hôte au total, ça peut aller. :)

Je trouve le jeu sympa, par contre, j'ai pas fait Crysis 2, donc je sais pas si c'est vraiment différent, d'après tes dires, ça l'est, dommage, ça aurait été bien de pas avoir de sprint illimité, les gens rushent avec le camouflage activé, c'est plutôt chiant, moi j'ai viré l'armure automatique, je l'active lorsqu'il risque d'y avoir du grabuge. :)

C'est assez casual, mais sympa quand même, mais c'est vrai que ça serait pas de trop un peu plus de technique au niveau du gameplay, et de skill nécessaire. :(

100-dbz
100-dbz
Niveau 6
30 janvier 2013 à 23:57:52

Désolé , mais on trouve la béta où sur ps3 ..
Parce que sur psn , je ne trouve pas :)
Merci de bien m'orienter

Expl1citX
Expl1citX
Niveau 10
31 janvier 2013 à 00:51:54

dans la section nouveauté :-)))

genocide77
genocide77
Niveau 29
31 janvier 2013 à 04:28:04

un truc que j'ai trouvé très stylé, lors d'une partie hunter j’étaie un soldat CELL

Je fonçais en plein milieu de la zone airport (devant moi le batiment central) et la je vois un hunter débarquer du ciel (plutot du haut du batiment en face) et effectuer l'explosion au sol, a ce moment j'ai reculer et l'ai vu atterrir, c’était trop beau, on aurai dit une cinématique tellement que les détails et les graphismes était nickel, de l'art quoi

Bon après je lui ai mis une rafale et il est dead mais jolie scène je pense

SuperMario-
SuperMario-
Niveau 7
31 janvier 2013 à 04:51:58

je vien de finir une partie avec 41 7 :content:

kcca
kcca
Niveau 10
31 janvier 2013 à 09:27:23

Petite question stupide dont j'ai plus ou moins la réponse mais je préfère demander confirmation : je viens d'avoir la xbox 360, sans abonnement xbox live. Malgré mes recherches, la démo de crysis 3 n’apparait pas dans la liste. Etant donner que c'est une démo multi en ligne, je suppose que c'est pour ça que je ne la trouve pas, n'est ce pas ?

sk8desetoiles
sk8desetoiles
Niveau 7
31 janvier 2013 à 14:58:37

Normalement tu dois pouvoir la trouver mais pas la télécharger ;)

kcca
kcca
Niveau 10
31 janvier 2013 à 16:04:09

Ok. Dans tous les cas, il me sera impossible de la tester sans compte live quoi.
Merci pour l'info

La vidéo du moment