CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une vrai version pc?

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:30:43

crunky972
Posté le 17 janvier 2013 à 23:48:34
Tout ce qui affirme que crysis 3 sera un vulgaire portage console
ben voici une autre preuve que sa ne sera pas le cas
Vaut mieux se renseigner au lieu de balancer des âneries

http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/19821-crysis-3-ne-fera-pas-la-meme-erreur-que-son-predecesseur.html

-----

Merci vieux...je garderai ton lien pour le poster après la sortie du jeu...histoire de rigoler un peu :rire:

Vroden
Vroden
Niveau 22
18 janvier 2013 à 00:34:25

Oui Crysis 3 sera plus beau que Crysis 1, mais c'est une claque pour autant? Non, et amélioration du gameplay non, tout simplement par ce que l'armure du premier était mieux foutu.
Après je pense pas comme Tenseur que du 2 au 3 une régression, je penche pour une amélioration sur certains point, mais un changement pour la série, un peu comme les AC, le premier très spécial, le 2 commençais vers le jeu d'aventure mais ne s'assumait pas totalement et Brotherhood assumais totalement.

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2013 à 00:35:47

Ah j'ai pas dit regression du 3 par rapport au 2 vroden :ok:

Quelques améliorations oui, mais faut pas croire au miracle

crunky972
crunky972
Niveau 46
18 janvier 2013 à 00:37:34

Vroden Voir le profil de Vroden
Posté le 18 janvier 2013 à 00:15:55 Avertir un administrateur
Optimisé? Non, clairement pas, le DX11+textures HD bouffe énormément de ressource pour pas grand chose en plus, le jeu est plus fermé que le premier, pas forcément plus jolie, et il demande une grosse config.

Scorpion, on parle du fait que le gameplay et le level design est pensé console, pas forcément un défaut, mais dans le premier et le stand alone on nous avait habitué à un level design bien différent. Et puis à la base 4 pouvoirs, pas 2,5

On dit pas que Crysis 2 et 3 du caca, loin de là, mais ils ont régressé par rapport au premier, et en général par rapport à d'autres studios

Ah bon le directx 11 et la texture hd ne donne pas grand chose??
vas faire une ptit tour cher l'ophtalmo
directx11= tesselation et la tesselation par défaut demande énormement de ressource elle consiste en gros a mettre plus de polynome (triangle par exemple) dans une texture donné afin qu'elle soit plus realiste
Et trouver un algorithme pour faire sa ce n'est pas facile et l'ameliorer pour consommer moins de ressource ce l'est beaucoup moins (en effet c'est dur de trouver des astuces dans la programmation)

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:38:34

Oui Vroden...les couleurs seront forcement plus belles :rire: ...mais à part ça rien ! d'ailleurs vous allez voir à la sortie du jeu...le nombre de polygones affiché à l'écran en ultra sur Crysis 3 serait la moitié voire le 1/3 du nombre de poly sur Crysis premier du nom en High :rire:

crunky972
crunky972
Niveau 46
18 janvier 2013 à 00:45:47

Vroden Voir le profil de Vroden
Posté le 18 janvier 2013 à 00:34:25 Avertir un administrateur
Oui Crysis 3 sera plus beau que Crysis 1, mais c'est une claque pour autant? Non, et amélioration du gameplay non, tout simplement par ce que l'armure du premier était mieux foutu.
Après je pense pas comme Tenseur que du 2 au 3 une régression, je penche pour une amélioration sur certains point, mais un changement pour la série, un peu comme les AC, le premier très spécial, le 2 commençais vers le jeu d'aventure mais ne s'assumait pas totalement et Brotherhood assumais totalement.

crysis 3 ce n'est pas 1 claque !!!?? (mais bon je parie que dans 1 mois tu vas revenir sur le forum pour affirmer le contraire)
Dit ta deja vu la tesselation sur chaque feuille d'arbre dans 1 autre jeu ou dans 1 autre crysis???
Ta deja vu au aussi des ondulations 3d sur l'eau dans 1 autre jeu??
Et ta déja vu une faune aussi bien faite et aussi detaillé ailleurs ??? car oui il y aura des animaux dans crysis 3

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2013 à 00:46:10

Tout en etant beaucoup plus gourmand que crysis 1 par exemple :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2013 à 00:48:09

Crunky j'espere que tu ne seras pas deçu :-)))

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:50:08

"Dit ta deja vu la tesselation sur chaque feuille d'arbre dans 1 autre jeu ou dans 1 autre crysis???"

:d) C'est normal qu'on a jamais vu de tesselation sur les feuilles d'arbre vu qu'on l'applique pas sur cette texture :hap:

Et sinon à ce jour...jamais un jeu n'a autant de précision et de détails sur les textures de la végétation que Crysis premier du nom ( option graphique en VH évidemment ) :ok:

Et je ne parle pas du pack de rygel

Tu as une source par rapport à ce que tu avances ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:52:01

Non mais sérieux,on croirait presque que certain ici on fait un tour dans le futur :hap:

crunky972
crunky972
Niveau 46
18 janvier 2013 à 00:52:21

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 18 janvier 2013 à 00:46:10 Avertir un administrateur
Tout en etant beaucoup plus gourmand que crysis 1 par exemple :fou:

oui ce qui est tout à fait normale crytek n'a pas encore vu la vierge marie pour réaliser des miracles :honte:
Plus d'option= demande plus de ressource
Au moins avec crytek et crysis le résultat est la ce qui n'est pas le cas de certain jeux comme far cry 3

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:52:29

crunky972 mais il faut reconnaitre qu'une fois les modes installer, les fueilles sont plus jolie dans Crysis 1 (si on oublie la tesselation du 3)

Mais oui Crysis 3 est plus beau.

- Les effets de lumière sont mieux géré
- Ondulation de l'eau en 3D
- Reflexion des objet en temps réel sur les surface et sur l'eau
Tesselation a gogo
- De nouveau lens flare qui ne sont absolument pas gourmant et qui sont plus réaliste que les espace de rayon de soleil surpuissant qu'il y avait dans Crysis 1, warhead et Crysis 2. (enfin dans le 1 et warhead sa passait bien, mais dans le 2 ....)

crunky972
crunky972
Niveau 46
18 janvier 2013 à 00:55:03

Anis05 Voir le profil de Anis05
Posté le 18 janvier 2013 à 00:50:08 Avertir un administrateur
"Dit ta deja vu la tesselation sur chaque feuille d'arbre dans 1 autre jeu ou dans 1 autre crysis???"

:d) C'est normal qu'on a jamais vu de tesselation sur les feuilles d'arbre vu qu'on l'applique pas sur cette texture :hap:

Et sinon à ce jour...jamais un jeu n'a autant de précision et de détails sur les textures de la végétation que Crysis premier du nom ( option graphique en VH évidemment ) :ok:

Et je ne parle pas du pack de rygel

Tu as une source par rapport à ce que tu avances ?

ha tu n'as jamais vu la démo technique autant pour moi matte sa
http://www.youtube.com/watch?v=DsQcGPBYk3A

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 janvier 2013 à 01:00:51

Ok crunky972 c'est très impressionnant...reste à savoir si réellement Crytek va implementer tout ça...permettez moi d'avoir des doutes

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2013 à 01:03:36

Et c'est toujours ça le soucis avec crytek !

Rappelez vous des vidéos démo de crysis 1/2

Sur crysis 1/2 on a jamais eu ça :ok:

C'est bien beau les vidéos démo mais faut encore voir si crytek va mettre tout ça :rire:

A chaque sortie d'un crysis, plein de monde se font totalement avoir

crunky972
crunky972
Niveau 46
18 janvier 2013 à 01:08:26

Qu'es ce que tu appelle crysis 1/2 ,crysis 2??
Si c'est le cas t'inquiete pas crytrek apprend beaucoup de ses erreurs et ils communiquent beaucoup avec ses joueurs sur les réseau sociaux notamment chose que font peut de studio a ce jour
:oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2013 à 01:09:17

crysis 1/2 = crysis 1 et crysis 2

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2013 à 01:10:26

crunky ne sois pas naif. Ce que tu dis c'est ce que crytek veux faire croire depuis crysis 1 :rire:

Je n'aurais pas penser que certains le crois encore :fou:

crunky972
crunky972
Niveau 46
18 janvier 2013 à 01:14:34

Tenseur tu auras l'occasion de découvrir tout sa le 21/22 février
c'est moi qui te le dit :ok:

blaze2--
blaze2--
Niveau 9
18 janvier 2013 à 01:46:17

sale puant va, tomber dans le panneau a chaque sortie de jeu... évidement que les dev peuvent pendre de la merde H365...

1 semaine apres la sortie de jeu "ouais olol c'est vrai que c'est nul"

La vidéo du moment