CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une vrai version pc?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:02:35

ya pas de leadplateforme faut le dire combien de fois !!!!

putin je renonce a convaincre tous ces bornés ! bordel si vous passez votre temps a descendre le jeu mais partez ! laissez les fans entre eux et allez sur les forums avatar et the witcher

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2013 à 23:03:17

+1 vroden, je partage ton avis :ok:

Et puis une vidéo peux être retouché eric !. Sois pas naif. Tu te rappel des premieres vidéos de crysis 1 ?

On a eu ça sur crysis 1 ? ... Non

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2013 à 23:05:27

Crysis 3 est clairement developpé au depart pour les consoles, car ça rapporte le plus sur console

Sur PC, crytek va gagner beaucoup moins. Tu crois qu'ils vont developpé surtout pour le pc, pour te faire plaisir eric ?

Vroden
Vroden
Niveau 22
17 janvier 2013 à 23:08:12

Et sur Crysis 2 ils avaient aussi pas de lead plate forme, et après la sortie ils ont avouez que c'était une console, et là ça sera la même chose, je comprends que tu veuilles y croire, ton pseudo le montre, mais on peux être fan, et ne pas être trop naïf, par ce que ça fait toujours du bien.

Et puis un forum c'est fait pour débattre aussi, et on critique le jeu oui, mais on dit "olol c 2 la merd2"

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:09:24

je m'en fous qu'ils me fassent plaisir ou non, je veux un jeu fun et c'est tout, ce qui m'enerve c'est ton comportement debile a changer plus souvent d'avis que de calecon ! quand ya eu l'alpha tu bandais en disant que tu trouvait la map tres jolie et bien faites et la tu retournes ta veste des que anis commence a sortir son savoir de pseudo erudit des jeux videos et des developpeurs

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2013 à 23:12:13

Je retourne pas ma veste eric. Je suis simplement conscient que crysis 3 ça se passe pas uniquement sur PC.

J'ai beaucoup apprécié l'alpha de crysis 3 :oui: . Cela dit c'est pas une claque graphique.

Apres c'est bien fait :oui:

Vroden
Vroden
Niveau 22
17 janvier 2013 à 23:13:40

Ça sera certainement un des plus beaux jeux de 2013, mais prendre une claque, après le premier Crysis, me faut plus que ça.
Et puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:14:27

bah non ca se passe pas que sur pc car il est annoncé sur ps3 et xbox donc tu parles pour rien dire

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2013 à 23:14:30

Le topic c'est pas de savoir si c'est un bon jeu ou pas, c'est de savoir si on auras une vrai version pc

Sur ça, je pense qu'on auras une version portage console

Un jeu portage console peux être tres beau, tres fun, tres bien, et être bridé par la version console dans pas mal de points.

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2013 à 23:17:09

Et enfin je crains toujours fortement les mensonges de crytek ( sur tout leur jeu ils disent surtout ce qui les arrange .. et apres on est déçu sur ça )

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:17:56

"il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis"

tu en es un parfait exemple car le tiens n'est fondé que sur de l'histoire ancienne

tenseur :d) bridé sur quoi si c'est pas les graphismes ? le scenario ? :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2013 à 23:19:12

Eric : le gameplay, les graphismes ( et oui les details font parfois la différence ), la grandeur, la liberté, la jouabilité au pad etc ...

On peux bridé dans pas mal de chose.

ps3force-bis
ps3force-bis
Niveau 8
17 janvier 2013 à 23:21:48

donc on aura un tdes plus beaux jeux du moment mais pas une claque graphique quoi c'est bien ce que je pensais... toute facon tant qu'il y aura pas next gen sur pc yora pas d'évolution faut pas se leurer

Vroden
Vroden
Niveau 22
17 janvier 2013 à 23:21:49

Non au début j'y ai cru à Crysis 3, vraiment, et je suis les news dessus, certes de loin mais je le suis, par ce que le premier était tellement énorme.
Et bridé dans les gameplay, dans un jeu console très rare que l'on puisse se pencher sur le côté (j'ai plus le nom de l'action en tête) et puis la diminution des pouvoirs d'armures. Crysis 2 était pas un mauvais jeu, mais un Crysis très moyen c'est ça que je regrette, et le 3 est partie pour faire mieux, donc bon, mais justement si j'en attends pas grand chose, je ne serais pas déçu.

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2013 à 23:22:00

Juste un exemple :

Crysis 1 est quasi injouable au pad, alors que le 2 est tres jouable au pad

Et le 3 ça seras surement pareil, voir plus jouable qu'avec un clavier/souris :fou:

Vroden
Vroden
Niveau 22
17 janvier 2013 à 23:24:37

Tenseur, vilain troll :hap: J'avais même pas pensé à la sortir celle là

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:24:39

le gameplay tu l'as trouvé niquel sur l'alpha donc faut croire qu'il ne l'est pas
la liberté euh, excuses moi mais t'as vu la taille des environnements ? ok ya des passages lineaires mais le reste est largement acceptable ! ca sert a quoi de faire une plaine immense si c'est pour courir pendant 5 minutes sans voir personne ? je pense que crytek a trouvé le bon equilibre et qui plus est dans des environnements variés

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2013 à 23:26:37

le gameplay de crysis 3 est nickel sur l'alpha ... mais c'est du multi

Multi et solo c'est pas pareil :fou:

On parle du solo là

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:28:34

gameplay solo et multi t'as les memes choses hein, tu dis nimporte quoi, les deplacements sont les memes, les interactions aussi, voir plus de possibilité en solo... tu dis nimporte quoi

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2013 à 23:30:15

Crysis 3 n'est pas encore sorti donc difficile de se baser sur l'alpha ... d'autant que certains points peuvent encore changer d'ici là ... et pas forcément à l'avantage du PC :fou:

La vidéo du moment