scorpionsphinx2
Je remarque également que tu te focalises trop sur cette soit disant config "haute perf" qui ne veut strictement rien dire !
Aussi j'ai constaté sur plusieurs de tes posts dans les précédentes pages que tu remballes assez rapidement toutes les configs disposant d'un GPU inférieurs à une GTX 680 (même des GPU style HD7650 ou GTX 660) sous pretexte qu'elles ne seraient pas de taille à faire tourner le jeu en ultra...lol...sache mon jeune ami que si de tels GPU auront le calvaire à faire tourner le jeu en ultra,la GTX 680 ne ferait pas beaucoup mieux...quelque part tu incites donc les gens a passer d'une GTX 670 à une GTX 680 ?? ^^ autant dire que tu les encourages à jeter du fric par les fenêtres...mais là n'est pas la question...
Et je reviens sur ce que je disais,Crytek a toujours été réputé pour ça,LE MARKETING...après au final,on verra la réalité sous un autre angle...comme ils nous l'ont super bien fait à l'époque avec Crysis 2 où toute la communauté s'est fait avoir...
Crysis 3 subira exactement le même coup que FC3 avant sa sortie...aujourd'hui,je ris quand je pense à la config "haute perf" du jeu d'ubisoft alors qu'on voit des GTX 560 Ti\HD6950 frôler les perfs de la GTX 680 en 1080p...enfin bref,rendez vous à la sortie du jeu...