Comme j'ai dis plus haut je suis decu d'avoir pris ce proc mais bon maintenant que j'ai reussis a le pousser a fond niveau performances sa va tant que je tourne tous ce que je veu avec plus de fps que 60 sa me vas,
(j'ai sourtout profiter du pack black edition a 200e sur grosbill, et le i7 3770k était encore a 340e a ce moment donc + un bon ventirad noctua sa fait 420e), pour le moment je changerai pas ma config date du mois d'aout et au prix de ma carte mere euh^^ se sera pour l'année prochaine.(asus crosshair V formula)
Et pour la conso d'energie vu que la 680 consome rien sa compense les 730w de mon alim suffise amplement.
De toute maniere maintenant je part sur un gros pc tous les deux ans le mien tiendra largement la route d'ici la c'est pas crysis 3 qui va le coucher donc je suis tranquille, jusqu'au jour ou la 680 sera une carte milieu de gamme.
Mais sinon les carte haut de gamme ATI tourne le TXAA desormais? si c'est toujours pas le cas c'est un peu dommage sachant que cette option améliore énormement les jeux.