Salut
Alors pour les gens n'ont pas l'alpha, je vais vous donner mon avis pour que vous sachiez à quoi vous attendre avec ce nouveau jeu.
Premièrement, je sais que c'est une alpha mais de toute les alphas que j'ai jouées, elles sont un très bon aperçu du jeu final. Donc, je suis un joueur pc depuis toujours et mes jeux favoris sont les FPS. J'ai une assez bonne config (i5 avec GTX 680 et un ssd) J'ai trouvé le jeu assez semblable à Crysis 2 que je possède bien évidemment; Les graphiques sont d'après moi inchangés, le jeu n'est toujours pas optimisé correctement, aucune option de field of view dans le jeu et aucun moins de changer le fov de l'arme alors on a droit à une arme collée à l'écran digne des consoles. Aucune option d'antialiasing en jeu, ce qui est très décevant. Les temps de chargement sont anormaux pour une config qui possède un ssd. On charge la carte de 0 à 84% en 5 secondes puis de 84% à 100 ça peut prendre 20 secondes; assez étrange. Le jeu n'est pas fluide, et ce n'est pas une question d'images par seconde. J'ai testé en Very High et en Low, le jeu a des ralentissements qui m'ont enlevé le plaisir de jouer. On se retrouve avec un port de consoles, qui est très mal optimisé, beau mais avec des effets exagérés comme le recul, la fumée, l'eau qui bouge anormalement...Bref, je vois pas en quoi ce jeu est une nouveauté, je ne vois aucune différence avec Crysis 2, les armes sont toujours aussi laides, les cartes sombres...
Je ne suis pas un troll, je dis seulement mon point de vue